Caicos mon amour ! Nail art inspiré de Laura Siegel

Bonjour les nailistas ! J’espère que vous avez la forme, courage, plus que…. 3 jours et c’est le weekend ? ^^ Aujourd’hui je viens vous re-voir avec mon petit préféré de la marque Kure Bazaar à l’occasion de son entrée sur la boutique… Vous savez déjà qui c’est bien sûr, il s’agit du sublime Caïcos ! Un vert d’eau vif et ultra lumineux que j’adore porter surtout l’été (mais bon, on ne va pas faire la fine bouche et aujourd’hui je le porte l’hiver ^^). Il a une couleur vraiment particulière que je n’ai retrouvée que chez Nfu Oh à peu de chose près, peut-être depuis peu chez Nailstation mais, arf, je ne sais pas, il a ce « je ne sais quoi » qui fait que c’est lui le chouchou de tous les chouchous !

Caicos Kure Bazaar en ligne

Du coup, comme je l’avais déjà montré ici dans sa version toute simple, j’ai décidé de lui apporter un nail art aujourd’hui, et c’est sur les podiums que je suis allée piocher mon inspiration du jour. Une robe fluide et estivale de la collection Printemps été de l’an passé signée Laura Siegel, je la trouve parfaitement adaptée à ce vernis et puis bon, il faut dire que la couleur du tissus était simplement faite pour cette manucure !

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

La manucure s’est donc déroulée en 3 étapes. J’ai d’abord posé deux couches de Caicos que j’ai laissé sécher en faisant ma vie tranquillou. Ensuite, j’ai décidé d’appliquer la technique dite du « Saran Wrap » qui consiste à déposer des gouttes de vernis plutôt épaisses de différentes couleurs sur vos ongles puis à les mélanger légèrement à l’aide d’une petite boule de cellophane froissée.  Super easy!J’ai bien évidemment protégé les rebords de mes ongles avec un peu de latex liquide au préalable pour ne pas passer 3h à tout nettoyer, une étape cruciale… ^^

J’ai choisi d’utiliser du blanc bien sûr, pour rappeler l’aspect tie and dye de la robe. Le tout apporte un effet vaporeux et léger, on ne distingue pas de forme mais l’ongle est tout de même original, et surtout, c’est une technique ultra simple à la portée de toutes ! Veillez simplement à choisir deux (ou plus) couleurs qui évoluent bien ensembles et qui promettent de beaux mélanges et le tour est joué !

Une fois que vos taches de couleurs sont faites, n’attendez pas avant de poser votre topcoat ! Ça permettra de fondre le tout et d’obtenir un résultat parfaitement lisse :)

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

Pour coller aux motifs de la robe, je ne me suis pas arrêté là, et j’ai choisi d’utiliser de l’acrylique blanche super diluée et un petit pinceau fin pour réaliser les motifs géométriques au centre de mon annulaire et mon majeur. Si vous choisissez cette technique, n’oubliez pas de passer un léger coup de topcoat matifiant à l’endroit où vous souhaitez dessiner afin que l’acrylique accroche bien sur votre ongle! Les moins à l’aise du pinceau pourront évidemment choisir d’utiliser simplement du scotch et du striping tape pour cette étape là, moi j’avais un peu la flemme d’attendre que ma base soit parfaitement sèche…^^

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

On termine le tout avec notre topcoat favori, et voilà, on a une manucure inspirée des podiums en deux temps trois mouvements !

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

CONCOURS
Et…. Ce n’est pas fini ! Pour fêter l’arrivée de la gamme de bleu Kure Bazaar dans la boutique, la marque et moi même avons décidé de mettre en jeu 8 flacons de Caicos pour 8 d’entre vous ! J’avais vraiment envie de pouvoir vous faire voir cette couleur de vos yeux et je sais que le budget Kure Bazaar n’est pas forcément toujours à la portée de toutes, du coup quel meilleur moyen de découvrir la marque qu’avec ce fameux Caicos ? Pour participer, je vous invite à laisser un commentaire sous cet article en me racontant ce que vous évoque la couleur et le nom Caicos. Vous avez jusqu’à Samedi midi pour participer et le concours est ouvert à l’international ! J’espère que ça vous fera plaisir, de mon côté je file rêver de plages de sable fin accompagnées d’un cocktail de fruit… ahhh…. vivement l’été! Des bisous !

CONCOURS CLOS, LES GAGNANTES DU TIRAGE AU SORT ONT ETE CONTACTEES PAR EMAIL, LEURS PSEUDOS SONT:
Camicam // Dsimchouq // CORB…LAURA // Clelian’n’a // lykafae //  Laurie // Bobette Pop’n Cuticule // Sandrine

MERCI A TOUTES D’AVOIR PARTICIPÉ ET A BIENTOT !! 

SIGNATURE

Publicités

40 Comments on Caicos mon amour ! Nail art inspiré de Laura Siegel

  1. Bonjour,
    alors moi pour le coup, j’avoue que c’est le nom Caïcos qui ‘inspire. Je trouve qu’il y a à la fois un peu d’îles Caïmans et de cocos à l’intérieur de ce nom qui, du coup, lui va à merveille tant il évoque les images paradisiaques que les deux noms que j’ai mentionnées plus haut peuvent susciter dans nos têtes!
    J’aime quand les noms de vernis me permettent de m’évader!

  2. Magnifique nail art !
    Pour moi caicos me fait penser a quelque chose de caraïbe, une ville ? ou un cocktail ? En tout cas, quelque chose en rapport avec les vacances au soleil, aux plages de sable blanc et fin, qui bordent les mers à l’eau incolore.. Et justement cette couleur que tu porte n’arrange rien, complètement en raccord avec ce que je m’imagine de la marque :D
    Bisous !

  3. Lehnen Gipsy // 18 février 2015 à 16:54 // Réponse

    Coucou Camille! Je ne commente jamais sur ton blog, car vu le nombre de commentaire il se serait noyé! Mais comment résister a un concours pareil?? Moi cette couleur, elle me fait penser au mosaïque a petit carreaux qu’il y a au fond des piscines! Quand je vivais en Espagne, ma piscine était de la même couleur! Et comme tu la dis on sent les vacances et le sable fin qui nous appelle!! Bonne journée!! Bisous!!!😘

  4. Ce nail art est encore une fois magnifique ! Si la technique du saran est à ma portée, j’abandonne pour le motif à main levée, mais je pense qu’un petit stamping pourrait faire l’affaire non? Il faudrait que je farfouille dans mes plaques !
    Je bave sur ce petit Caicos depuis un bon moment, mais c’est vrai que le prix m’a souvent freinée, pourtant, il garde sa place de choix dans ma wishlist! Sa magnifique couleur m’évoque l’arrivée des beaux jours, et des tenues plus colorées qu’on peut enfin ressortir! Si je m’habille plutôt sobrement en hiver, dès le printemps c’est la fête au village du motif et de la couleur (bon, pas au boulot, on risquerait de me prendre encore plus pour une élève sinon!) D’ailleurs, son petit nom me fait penser à une ile paradisiaque, avec de magnifiques paysages (chéri si tu passes par là héhé, je dis ça je dis rien héhé)!

    Merci pour ce joli concours, des bisous et des paillettes !

  5. Il est vraiment joli ce petit!
    Alors Caicos ce nom m évoque le nom qu on pourrait donner à une espèce de perroquet qui lui même serait perché sur un cocotier sur une île déserte et admirarait une étendue d eau à perte de vue de la même couleur que ce vernis. Une nature paradisiaque en somme.

    Merci pour ce concours.

  6. Perso, le mot  » Caicos  » me fait voyager, cela me fait penser au Brésil. Ça me fait aussi penser à un joli perroquet pleins de plumes et pleins de couleurs ! Pour moi cette couleur porte à merveille son nom :-)

    Merci pour le concours et bonne chances à toutes ;)

  7. Comme toujours, tu nous proposes une superbe manucure qui donne envie de courir prendre un bon bain de mer (plutôt que de passer sa semaine en amphi pour les partiels, pour ma part haha!).

    Pour moi Caicos m’évoque un voyage, la sublime couleur de l’eau déjà visible à travers les hublots de l’avion, mais aussi les bruits des instruments de musique et les couleurs des déguisements des gens qui s’amusent et dansent pour le Carnaval, aux quatre coins de la Terre ! Un mélange de mer, de couleurs festives, de soleil, de musique…

    Bisous :*

  8. Ce vernis est magnifique! Et tes photos le sont aussi carrément !!!!!
    Pour moi la couleur et le nom Caicos, ça me fait penser à Cancun, la plage, le sable et l’eau turquoise! peut-être Cancun en particulier à cause d’un voyage annulé il y a quelques années, tout était planifié, les plages, les visites, cette mer magnifique! Bref, ça me fait penser à ça ^^ ! :)

  9. Coucou!! Ce que j’aime avec cette couleur c’est qu’à première vue elle évoque l’été, le soleil alors qu’elle colle aussi totalement à la palette hivernale , elle m’évoque un super basique ! Pleaaase need it ! Bise

  10. WOOOOHHH ! Sublime ton NA. Caicos est une merveille, tellement frais ! Il respire l’été. Je ne vais pas être très originale je pense mais pour moi, Caicos me fait penser à une eau turquoise d’une île paradisiaque où j’ai furieusement envie de plonger dedans :D
    Merci beaucoup pour ce petit concours, tu nous gâtes.
    Bisous bisous jolie Camille

  11. Tout ceci sent bon l’été. Merci pour ce concours. Caïcos me fait penser à la perruche de ma tante. C’est une perruche à collier et je suis sur qu’à peu de chose près c’est la même nuance de turquoise/mint. Elle a du être la muse de Kure Bazar ;-) Elle a plusieurs teintes de turquoise sur les longues plumes de sa queue. Je ne me lasse pas de l’admirer. Comme quoi la nature créé des choses parfaites. Je pourrais peut être m’inspirer d’elle pour un nail art si j’ai le plaisir de recevoir ce vernis. Bonne continuation!

  12. Merci beaucoup Pshiiit pour ce concours ! Pour moi caicos ça m évoque Cuba les îles ou on parle espagnol ou l eau est turquoise le sable fin et claire ça m évoque la farniente les moments simple partagé avec ceux qu’on aime à la fin d une journée passé sur ses plage paradisiaque à barboter dans l eau turquoise. Bref du coup j’ai envie de partir en vacances avec mes amis maintenant.

  13. Il est vraiment sublime ce nailart <3 En même temps avec un vernis pareil <3 Perso, la couleur me fait penser à une île paradisiaque, mais par contre, à chaque fois que je vois le nom Caicos, je pense à Caïman, et pas les îles cette fois, mais les crocodiles…(comment ça je suis bizarre ? ^^).
    Xxx Marine

  14. J’adore cette couleur, un peu mint, ça me fait penser à une mer turquoise, celle de la Grèce que je vais peut-être découvrir cet été!!!

  15. Ahlala quelle merveilleuse couleur… le turquoise a depuis toute petite fait pétiller mes yeux différemment des autres couleurs (même si actuellement la concurrence avec le Teal est sacrément rude!).
    Quand j’ai vu la photo au sommet de ton article j’ai tout de suite pensé : oh! J’adore (bon… ça je le pense souvent en voyant tes articles ;-) puis c’est QUI qui a créé cette pure beauté???? Je connais peu cette marque (seulement via ton blog) mais pas de doutes… ce Caicos m’a emportée dans son joli tourbillon direct dans les îles avec mon cocktail, mes pieds dans le sable, une samba endiablée en bruit de fond mais surtout ce qui me manque atrocement au beau milieu de l’hiver : de la CHALEUR!!! Bref… merci pour ce petit moment d’évasion qui fait du bien après une dure journée de travail (c’est quand samedi déjà??? Et l’été???)…

  16. Tant de beauté ! J’adore cette couleur !! Elle me fait penser à la mer (mais pas celle d’ici), celle de très loiiiiin, genre Bora Bora quoi ^^
    Et son petit nom lui il me fait penser aux caraibes! Alors ce petit nous permet de penser vacances ahah!
    J’adore ce que tu as fait !
    S’inspirer de vêtement pour faire ses ongles est une idée que j’adore, limite ça pourrait être une sorte de Nailstorming, enfin la je pense à Didoline et ses articles du vendredi, j’adore ! J’aimerai bien m’y mettre hihih!
    Bisous

  17. Carmen Koukoui // 18 février 2015 à 18:09 // Réponse

    Ce que ça m’inspire… Là tout de suite, Caïcos = on se caille les noix de coco! 😀
    bon ok, je sors! 😉

  18. Corbet Laura // 18 février 2015 à 18:24 // Réponse

    Super nail art ! Caicos représente pour moi un échappatoire. Le nom fait penser aux Caraïbes, aux palmiers, aux noix de coco, à la mer turquoise, au soleil (entre autre sinon je ne vais plus m’arrêter ^^ ) et c’est en voyant sa couleur qu’on se dit qu’il porte parfaitement son nom ! Elle nous transporte et nous illumine, on se croirait en vacances, et poser les yeux sur une petite merveille comme ça fait simplement oublier les petits tracas du quotidien ! Cette couleur met vraiment de bonne humeur :)

  19. Honnêtement je ne pense pas que tu es pu trouver une robe ou tout accessoire de mode qui corresponde mieux à ce vernis que celle ci , ton Nail Art est sublime.
    Sinon la couleur du vernis me fait penser à la veste et aux chaussons de mon bébé de 15 mois qui porte du turquoise parce que sa maman adore ça!! 😬 ( et que ça lui va bien) cette couleur c’est l’été, le vent chaud qui vient carresser notre peau et apporte ses bonnes ondes, oui cette couleur c’est le remède anti morosité. Voilà et le nom caïcos ben ce sont les îles lointaines là où on imagine que tous nos problèmes sont remisés aux oubliettes, un nom qui fait rêver en somme. Bon courage pour les 2 jours restant avant le week end. Bisous!

  20. Wahouuu je suis fan de vernis bleu et celui là est des plus dingues ! (j’adore ta veste aussi)
    Pour moi Caiocos c’est la mer, le soleil, les vacances, l’ETE !!!
    Bisouuuuuuus et merci pour le concours <3 <3

  21. oh moi ça m’inspire… un perroquet multicolores… a mi-chemin entre le cacatoes et l’ara ! La beauté de ses oiseaux est sans pareil ! Pleins de couleurs. Comme une gamme de vernis ! avec des couleurs chaudes. Comme dans le dessin animé Rio : Perroquets / couleurs / Brésil / Samba / Fête = VIE ! Merci pour ce que tu fais, je suis vraiment fan :) Bisous. Raphie

  22. Pour moi caicos m’évoque une île paradisique avec des palmiers, des noix de coco et des cocktails. Un endroit où s’évader :)
    Et ton nail art est magnifique :)
    Des bisous et merci pour ce concours.

  23. Oh super ! Je me disais justement que ce vernis avait l’air top !
    Pour moi cette couleur et le nom caicos me font penser à des vacances au Mexique avec une vue sur l’océan qui aurait une couleur similaire à ce vernis.
    Voilà merci pour ce concours !

  24. Pour moi caicos m’évoque un endroit paradisique avec une eau turquoise, des palmiers, des noix de coco, l’été :)
    Il porte très bien son nom d’ailleurs je trouve.

    Des bisous et merci pour ce concours :)

  25. Coucou, déjà ton nail art est sublime
    Sinon caicos m’inspire départ son nom les caraïbes et le soleil et sa couleur m’inspire le calme des eaux turquoises que l’on trouve sous les tropiques

    Voilà pour moi

  26. Après avoir passé deux jours complets emmitouflée dans mon lit pour cause de grippe, je décide de sortir de cette fébrilité en me connectant à l’un de mes sites préférés et grâce à Pshiiiit, je me dis que ce nail art est un vrai rayon de soleil…comme le nom de ce joli vernis qui me fait bien évidemment pensé à une île paradisiaque perdue dans un petit coin d’océan, cette île sur laquelle on rêverait d’être quand on est envahie par la fièvre. Et là, comme par magie et grâce à Caïcos, tel une formule magique, la fièvre de cette fichue grippe se transforme en chaleur…cette chaleur que l’on aime tous et que l’on peut ressentir sur notre visage, et tous nos membres quand le soleil brille au zénith. Mon esprit se met à vagabonder, et pendant que je frissonne dans mon lit, je repense au magnifique voyage que j’ai fait il y a de cela 7 ans maintenant, sur une île de l’océan indien. Je me revois mettre mes palmes, mon tuba et me jeter à l’eau, cette eau d’un bleu que je n’avais jamais vue auparavant…et là je découvre un vrai aquarium vivant. Puis, tout à côté de moi une tortue et plus tard un dauphin, et cette eau qui change de nuance à chaque instant et qui se retrouve dans chacun des vernis Kure Bazaar. Bref, si le paradis existe je pense que j’y ai déjà mis un pied…merci pour cette petite pause exotique et onirique dans ces derniers jours bien gris que je viens d’endurer. Plein de bises à toi et à très viiiiite!

  27. Magnifique ! Caicos, ca m’évoque une entorse du doigt… Nan je déconne, j’ai juste mon attelle qui me gonfle (ca fait que deux jours, god faut que je supporte ca 3 semaines T-T )

    Ouais nan Caicos, ca m’évoque un beau perroquet de la couleur du vernis. Avec une crête rouge. Et qui aime faire des blagues.

    Merci pour le concours ;)

  28. Les yeux de mon amoureux, (bon d’accord ils ne sont pas aussi bleus) ! Mais on y ajoute un fond de ciel bleu, du sable blanc et fin très fin, un cocktail couleur menthe à l’eau et une glace bleue qui colore la langue avec un parfum rigolo !
    Ah rien que d’y penser ça m’a fait du bien !
    Merci Camille ! ;)

  29. Bonjour Pshiiit !

    C’est grâce à ce blog merveilleux regorgeant de nailarts plus beaux et attirant les uns que les autres, que j’ai découvert le nail art et que je me suis lancé dans ce domaine… et quel régal, quelle détente. La couleur me fait penser à la teinte de l’eau au bord de laquelle, dans mes rêves, l’homme qui partage ma vie me demanderait en mariage, l’eau s’accorderait alors au bleu de ses yeux, qui m’ont fait craquer. Le nom Caïcos quand a lui serait le nom d’une ile déserte, alliant sable blanc et reliefs montagneux verdoyants, sur laquelle nous partagerions lui et moi une lune de miel idyllique loin du monde, de la pollution, mais serait tout de même présent sur mes ongles une oeuvre inspiré de Pshiiit ;)

    Merci de nous faire rêver.

  30. Caicos… On dirait le nom d’une petite île grecque, un petit ilot de paradis où oublier tout ses problèmes et se ressourcer. Même la couleur évoque ce petit coin de paradis, entre le bleu du lagon, le ciel bleu et sans nuage ou encore la petite maison sur les hauteurs, blanche avec des volets bleus. Ca sent l’iode, le sable chaud, la sève et les aiguilles de pins… Je m’y vois déjà …

  31. Il fait aussi partie de mes favoris, et ton nail Art vraiment tout douce appelle l’été. Mais où est le soleil je désespère.

  32. Wow… une de mes couleurs préférées… Et avec un nail art discret, c’est sublime ! encore bravo.

    Concernant le concours, le mot Caicos, ainsi que sa couleur, m’évoque les lacunes des îles tropicales/équatoriales … Les Maldives, les Caraïbes (grâce aussi à la proximité avec le nom du vernis) ! Il évoque pour moi l’été, les pieds dans l’eau turquoise avec le soleil qui réchauffe la peau … Des vacances seule au monde dans un îlot paradisiaque, avec la mer qui rejoint l’horizon … Les palmiers, le sable blanc, les petits poissons qui filent dans l’eau peu profonde… Que du bonheur !

  33. AgatheSutter // 18 février 2015 à 19:21 // Réponse

    Pour moi, le vernis Caicos évoque les vacances, les îles, la plage…Sa couleur est assez fleurie, en été et en hiver ça s’adapte bien avec toutes les tenues. Ca me fait aussi penser a une l’eau des îles canaries, ou des caraïbes. Des palmiers et des noix de cocos s’incrustent dans mon imagination…Caicos est magnifique, ça me plairai trop de l’avoir, je sens qu’il m’inspirerait beaucoup!!

  34. polkadeperle // 18 février 2015 à 19:29 // Réponse

    Coucou Camille ! J’évite de participer aux concours d’habitude, mais je dois dire que je suis vraiment tentée par celui-ci, je rêve de Caicos depuis des mois ! ^^

    Cette belle couleur menthe soutenue m’évoque, sans grande originalité, la période estivale, une main nonchalamant posée sur un verre de rosé, les pieds dans le sable, la peau dorée par le soleil de la journée. C’est une couleur que je me verrais porter à la terrasse d’un restaurant de bord de mer, lors d’un dîner entre amis, après une épuisante journée d’oisiveté !
    Quant au nom Caicos, il m’évoque bien évidemment une île caraïbe, une île paradisiaque, qui s’accorderait parfaitement avec ma précédente description.

    Merci pour ce concours ! ❤️

  35. Coucou, pour moi, cette couleur me donne envie de voyager. C’est la mer, les plages de sable blanc et l’eau turquoise, les îles, les palmiers et le soleil. Les vacances tout simplement ! Quand au nom, je dois dire qu’il ne m’inspirer pas particulièrement mais il a des consonances exotiques, étrangères. C’est simple, ce vernis est magnifique et il nous amène un peu de soleil en ces temps si froids et hivernaux. Bisous

  36. Ola la tu me parles d’amour avec cette couleur !!! Elle m’évoque le bleu des mers du sud et le nom de caïcos m’évoque le cacatoès donc un perroquet donc encore des couleurs vibrantes, magnifiques, le soleil…. Bon et bien je te laisse je vais plonger dans la mer… Virtuelle of course !!! Bisous bichette et merci pour ce concours !!!

  37. Alala quel magnifique nail art Camille, comme toujours, tu nous vends du rêve! Et avec un tel vernis, le terme « rêve » me semble bien choisi! Une couleur qui évoque à mon sens pleins de belles choses! Imagine le décor: en maillot sur un transat au bord de la plage d’une sublime île tout en sirotant un cocktail et pourquoi pas, en regardant de beaux jeunes hommes passer!😂 Il me fait penser à la sublime couleur de l’eau des îles paradisiaques…(Oui, l’été me manque très légèrement😂🌴) Je te souhaite une bonne soirée, et je garder espoir d’être une des 8 chanceuses pour gagner un de ces ptits bouts de paradis! Gros bisouuuus!😙💕💕

  38. Comme toujours, c est sublime et quel plaisir que te lire! Pour moi caicos c est une sorte d oiseau : un toucan avec le plumage colore d’un perroquet. La couleur m’evoque une île, mer turquoise, plages dorées, et foret equatoriale, ou vivrait le caicos.

  39. Bonjour Camille, ce nail art est vraiment superbe et cette couleur est sublime :)

    Caicos me fait penser a une espèce de perroquet, le Cacatoès qui vit en Nouvelle-Guinée notamment. Vu que c’est une île ça fait bien sûr penser a des vacances a la plage avec l’eau turquoise, l’océan Pacifique(le vernis est un vert d’eau c’est sûr mais son nom et la couleur me font penser a ces 2 éléments) ou je rêverais de plonger dedans ! (Si tu me demandais entre plonger dans le Pacifique ou le vernis je dirais les 2 bien sûr :D)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :