Caicos mon amour ! Nail art inspiré de Laura Siegel

Bonjour les nailistas ! J’espère que vous avez la forme, courage, plus que…. 3 jours et c’est le weekend ? ^^ Aujourd’hui je viens vous re-voir avec mon petit préféré de la marque Kure Bazaar à l’occasion de son entrée sur la boutique… Vous savez déjà qui c’est bien sûr, il s’agit du sublime Caïcos ! Un vert d’eau vif et ultra lumineux que j’adore porter surtout l’été (mais bon, on ne va pas faire la fine bouche et aujourd’hui je le porte l’hiver ^^). Il a une couleur vraiment particulière que je n’ai retrouvée que chez Nfu Oh à peu de chose près, peut-être depuis peu chez Nailstation mais, arf, je ne sais pas, il a ce « je ne sais quoi » qui fait que c’est lui le chouchou de tous les chouchous !

Caicos Kure Bazaar en ligne

Du coup, comme je l’avais déjà montré ici dans sa version toute simple, j’ai décidé de lui apporter un nail art aujourd’hui, et c’est sur les podiums que je suis allée piocher mon inspiration du jour. Une robe fluide et estivale de la collection Printemps été de l’an passé signée Laura Siegel, je la trouve parfaitement adaptée à ce vernis et puis bon, il faut dire que la couleur du tissus était simplement faite pour cette manucure !

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

La manucure s’est donc déroulée en 3 étapes. J’ai d’abord posé deux couches de Caicos que j’ai laissé sécher en faisant ma vie tranquillou. Ensuite, j’ai décidé d’appliquer la technique dite du « Saran Wrap » qui consiste à déposer des gouttes de vernis plutôt épaisses de différentes couleurs sur vos ongles puis à les mélanger légèrement à l’aide d’une petite boule de cellophane froissée.  Super easy!J’ai bien évidemment protégé les rebords de mes ongles avec un peu de latex liquide au préalable pour ne pas passer 3h à tout nettoyer, une étape cruciale… ^^

J’ai choisi d’utiliser du blanc bien sûr, pour rappeler l’aspect tie and dye de la robe. Le tout apporte un effet vaporeux et léger, on ne distingue pas de forme mais l’ongle est tout de même original, et surtout, c’est une technique ultra simple à la portée de toutes ! Veillez simplement à choisir deux (ou plus) couleurs qui évoluent bien ensembles et qui promettent de beaux mélanges et le tour est joué !

Une fois que vos taches de couleurs sont faites, n’attendez pas avant de poser votre topcoat ! Ça permettra de fondre le tout et d’obtenir un résultat parfaitement lisse :)

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

Pour coller aux motifs de la robe, je ne me suis pas arrêté là, et j’ai choisi d’utiliser de l’acrylique blanche super diluée et un petit pinceau fin pour réaliser les motifs géométriques au centre de mon annulaire et mon majeur. Si vous choisissez cette technique, n’oubliez pas de passer un léger coup de topcoat matifiant à l’endroit où vous souhaitez dessiner afin que l’acrylique accroche bien sur votre ongle! Les moins à l’aise du pinceau pourront évidemment choisir d’utiliser simplement du scotch et du striping tape pour cette étape là, moi j’avais un peu la flemme d’attendre que ma base soit parfaitement sèche…^^

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

On termine le tout avec notre topcoat favori, et voilà, on a une manucure inspirée des podiums en deux temps trois mouvements !

Caicos Kure Bazaar en ligne

Caicos Kure Bazaar en ligne

CONCOURS
Et…. Ce n’est pas fini ! Pour fêter l’arrivée de la gamme de bleu Kure Bazaar dans la boutique, la marque et moi même avons décidé de mettre en jeu 8 flacons de Caicos pour 8 d’entre vous ! J’avais vraiment envie de pouvoir vous faire voir cette couleur de vos yeux et je sais que le budget Kure Bazaar n’est pas forcément toujours à la portée de toutes, du coup quel meilleur moyen de découvrir la marque qu’avec ce fameux Caicos ? Pour participer, je vous invite à laisser un commentaire sous cet article en me racontant ce que vous évoque la couleur et le nom Caicos. Vous avez jusqu’à Samedi midi pour participer et le concours est ouvert à l’international ! J’espère que ça vous fera plaisir, de mon côté je file rêver de plages de sable fin accompagnées d’un cocktail de fruit… ahhh…. vivement l’été! Des bisous !

CONCOURS CLOS, LES GAGNANTES DU TIRAGE AU SORT ONT ETE CONTACTEES PAR EMAIL, LEURS PSEUDOS SONT:
Camicam // Dsimchouq // CORB…LAURA // Clelian’n’a // lykafae //  Laurie // Bobette Pop’n Cuticule // Sandrine

MERCI A TOUTES D’AVOIR PARTICIPÉ ET A BIENTOT !! 

SIGNATURE

Publicités

41 Comments on Caicos mon amour ! Nail art inspiré de Laura Siegel

  1. Merci pour ce concours c’est génial! J’ai vraiment envie d’essayé cette marque alors je participe.

    La couleur de ce vernis me fait penser à la mer, à des pierres semi-précieuses tel que la turquoise ou la larbradorite…ou aussi certains glaçages de cupcakes et autres pâtisseries *yummyyy :p*
    Pour le nom je pense à une ile grecque ou une marque de bikinis.

    Voila voilou! Encore merci pour ce concours!
    Bonne soirée,

    Bisous.

    • Aloha ! Et oui je prend même le ton des vacances, parce que Caicos ça me fait penser aux Caraïbes et la couleur, je vous laisse deviner… Les sublimes lagons des Caraïbes ! Je me vois parfaitement porter cette couleur sur mes ongles avec une robe blanche longue bien fluide en sirotant une piña colada…

  2. Bonsoir Camille, et merci de toujours penser à nous :-)
    Cette couleur m’évoque les voyages avec mon amoureux à Bali, et en Guadeloupe, l’océan, la chaleur, le paradis et l’amour.. Le 8 mars nous fêtons nos 6 ans et ce vernis reflète bien ces moments passés à ces côtés et ceux à venir..
    Quand au nom, il laisse rêveur, on s’évade rien qu’a le prononcer je pars sur une plage au Mexique :::—)))))) avec un cocktail à la main, en croisant mes doigts pour ce merveilleux concours !!!!
    Merci encore, et bonne soirée ;-)
    Helen

  3. bonjour camille , d’abord comme d’habitude ton nail art est super beau j’aime beaucoup ^^
    pour moi , caicos me fais penser a un petit coin d’amerique latine apaisant et paradisiaque , sa couleur est d’une douceur vraiment incroyable comme les cremes au beurre que l’on mets sur des petits cupcakes hihihi
    bisous

  4. Heeeen cette couleur ! 😍 Elle me fait voyager! Ca me fait penser à mes dernières vacances a Corfu et la baignade dans la lagune de l’ile d’Antipaxos. Ce même bleu! Ca me fait penser au soleil, au séance bronzage sur le transate… Je trouve que ce genre de couleur vive fait ressortir le bronzage et du coup, c’est obligatoire d’en porter en vacances! Cette couleur nous transporte vers des souvenirs plus agréables que la grisaille de la fin d’hiver et ouvre un petit passage vers le printemps que j’attend avec impatiente !

  5. La couleur est magnifique tout comme ta manucure! pour moi Caicos ça me fait penser à un oiseau de toutes les couleurs qui vit en Amérique du sud et qui serait un peu magique!! bisou
    céline

  6. Coucou!! oh oui un kure bazaar le rêve…. depuis le temps qu’ils me font de l’oeil ^^ Merci pour ce concours au top ;-)
    Caicos, évidemment m’évoque directement le voyage, la découverte, la plage de sable fin, le pti lagoon de paradis, l’eau bleu, turquoise, cristalline qui nous fait tous rêver ;-) le gros gros kiffe quoi !!! ça y est j’ai une envie irrépressible de partir en vacances à l’autre bout du monde! Chériiii fait ta valise :-D ou alors…… pense à m’offrir des Kure Bazaar pour mon birthday <3

    Des bisous

  7. Hihiii je pense exactement comme toi pour ce sublimissime vernis. Voilà quand même ce qui se cache dans mon imagination : une forêt de palmiers face à une mer calme et turquoise ; une plage de sable fin blanc ; une peau réchauffée par l’éclat du soleil ; un transat en bois ; des lunettes de soleil de star ; des ongles vernis (of course) ; et pour finir un bon cocktail servi dans une noix de coco. Bref l’évasion à l’état pure !
    En tant que fan de vernis mint, je crois qu’il me fait clairement de l’oeil ce petit kure bazaar :)
    Merci pour ce concours.
    Des bibi pour toi Camille

  8. Superbe couleur !
    Ca me fait penser aux Antilles, aux îles paradisiaques donc le bleu de l’eau est une invitation à la baignade, au repos et à une déconnexion totale…Aux perroquets aux couleurs chatoyantes, à la faune locale ^^
    Bonne chance à toutes

  9. Aloha!! Sans être très original ce vernis m’évoque les vacances, la plage, les bikinis, les cocktail, … Bon j’arrete les comparaisons! Merci pour ce soleil virtuel :) et j’espere pouvoir a mon tour tester cette marque ensoleillée!
    Marie

  10. Géraldine Lacou // 18 février 2015 à 22:44 // Réponse

    hello!!!
    Super génial au top ce concours ! Tu es extra de partager avec nous.
    Alors je sais pas du tout pourquoi mais moi Caicos m’a directement fait penser à L’Amérique du Sud, à la forêt amazonienne, on l’air est humide et chaud, tout à coup on entend dans les arbres des cris d’oiseaux exotiques aux couleurs flamboyantes. Voilà quand j’ai lu le nom sur ton instagram, c’est l’image que j’ai eu dans la tête, faudrait peut-être que j’envisage de partir en voyage moi?!
    Merci à toi

  11. Gaertner Noémie // 18 février 2015 à 22:46 // Réponse

    Coucou Camille!!

    Alors cet article m’a laissé tomber dans la magie de cette couleur et quand je l’ai vu dans ma tête ça a tilté et je me suis dis « je le veux » car pour moi il n’y avais pas de bleu-vert parfait mais la je ravale mes mots, je plaide coupable x)
    Pour moi cette couleur me rappelle des vacances à Mayotte quand j’étais petite: l’eau turquoise, les fleurs, le ciel et le beau temps.
    Mais surtout cela me rappelle une journée inoubliable ou mes parents m’avaient amenée faire de la plongée sous marine sur la grande barrière de corail et la j’ai retrouvé la couleur de ce vernis dans la couleur de l’eau cristalline et le reflet des écailles des milliers de poissons tout autour de moi!
    Bref le nom de ce vernis me rappelle également le corail multicolore dans lequel se cachaient pleins de « nemos » (rires)

    Voili voilou c’est ce que m’inspire ce petit bijoux tout simplement parfait!

  12. Coucou Pshiiit,

    Je poste peu ici, mais je te lis beaucoup.

    Quand j’ai lu la phrase « que vous évoque (la couleur et) le nom Caicos » le premier truc qui m’est venu à l’esprit, c’est l’association du mot Caicos à la prononciation « cakos » (prononciation à l’anglaise, aucune idée de l’écriture de cette expression), ce mot d’aujourd’hui (ou plutôt d’hier, ça doit être un peu has-been chez les jeunes maintenant) qui désigne un pauvre type, un bêta, un « cake » quoi ! Alors oui, c’est ridicule, et j’ai presque honte de le raconter, mais ça m’a tellement fait rire que je me suis dit qu’il fallait que le partage !
    Ca change un peu des îles et des vacances… mais la couleur me fait quand même penser à un fond de piscine !

  13. Voilà à quoi je pense devant cette couleur : je me souviens, été 1992, je suis sur l’île de Porquerolles et je déguste un esquimau à la menthe tout en barbotant dans l’eau. L’esquimau a exactement la même teinte que ce vernis caico! Et la mer est d’une transparence bleutée, le ciel d’un bleu si profond, qui contraste avec le sable blanc et le vert des eucalyptus qui bordent la plage…le contraste aussi de la tiédeur de la mer et du froid de la glace… endroit magique, je suis en France et à l’autre bout du monde. Je n’y suis jamais retourné, mais je n’oublierai jamais cet été là.

  14. Magnifique couleur de vernis. Ça fait rêver de plages au bord d’une eau turquoise, surtout qu’en ce moment il fait un froid quasi sibérien par chez moi et qu’on aurait bien besoin d’un peu de chaleur. Bref, la couleur me fait penser au soleil. Et le nom, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait penser à un nom ce cocktail qu’on trouverait dans un bar un peu kitch au décor sur le thème du sud. Donc, que du soleil et la farniente. ^^

  15. Caicos… Je vois une ile au large du Mexique, paradisiaque et mystérieuse. Un lagon, de la roche, une montagne, une foret tropicale. Je vois des oiseaux colores perches dans les arbres, je vois des reptiles aux écailles hologrammes qui se cachent entre les feuilles. Je vois des nuages entre deux bouts de ciel bleu. Je vois… un cocktail au curaçao et a la noix de coco, frais et releve a la fois. Je vois des vacances et de l’aventure!

    Tres belle manucure mademoiselle Pshiiit, je reverais d’avoir des mains comme les tiennes pour faire de belles oeuvres d’art comme celle-ci.

  16. Hello et un grand merci à toi et à la marque pour ce concours
    Pour commencer, la couleur de ce vernis caicos me fait penser, naturellement, à l ete, au soleil, aux fonds marins, mais aussi aux glaces menthe chocolat, mon péché mignon de tous les temps. Mais il me fait penser depuis que je te suis, à toi, et à quelques youtubeuses qui affectionnent elles aussi cette couleur.
    Par ailleurs, le nom caicos me fait penser aux caicos Island près de Bahamas. Pour moi qui ai vécu deux ans en guadeloupe, tout un tas de souvenirs me reviennent en tête !
    Il ne me reste plus qu à croiser très fort les doigts pour gagner un exemplaire de cette petite merveille et découvrir cette marque qui me fait de l œil depuis quelques temps !
    Bisous

  17. C’est impressionnant quand tu expliques la technique d’un nail art tout parait toujours simple. J’aime beaucoup le style de ton NA, il y a un côté estival tout en restant très doux.
    Je tiens aussi à te remercier pour ce beau concours. Caicos me fait penser aux îles Galapagos. J’ai eu cette association d’idée de départ par simple rime et au final je trouve que Caicos colle parfaitement à ces îles luxuriantes par leur faune et végétation. Caicos me rappelle l’océan et me fait surtout penser aux oiseaux qui vivent sur les îles, les fous à pieds bleus. J’adore voyager et le fait d’avoir évoquer mon inspiration pour ton concours me donne envie de découvrir les Iles Galapagos.
    De nouveau merci pour le concours et merci d’avoir ravivé mon envie de voyager.

  18. Merci pour ce concours ! Ce nom m’évoque le Venezuela, Caracas sans doute comme Caicos, une plage de sable fin et une mer turquoise semblable à la teinte de ce vernis divin. Je croise très très fort. Douce nuit.

  19. Clémence C. // 18 février 2015 à 23:34 // Réponse

    Coucou Camille,

    Moi aussi je vais participer au concours alors, ça fera une pause entre mes révisions !

    Alors cette couleur m’évoque plein de choses : la première qui me vient à l’esprit est le sourire. Le sourire parce que cette couleur renvoie à l’été, les plages, le sable fin, les petites fiestas au bord de l’eau, toute l’époque où nous sommes en mode relax. Cette couleur donne envie de plonger dans la mer pour découvrir toutes les nuances des petits poissons et des coquillages qui peuplent l’océan, révélées grâce aux rayons du soleil.

    Pour son joli nom : Caicos, alors cela me fait directement penser aux petites îles des tropiques, où les paysages sont magnifiques avec un couché de soleil. Mais cela me fait aussi penser au Mexique, avec les sombreros et les maracas.

    Bref, cette couleur m’inspire de la joie tout simplement !

    Des bisous ;)

  20. Très joli nail art ! :) Je suis impressionnée par le fait que ces motifs soient tracés à la main ! :o En tout cas, l’association des formes géométriques avec le Saran Wrap (je connaissais la technique mais pas le nom^^) en blanc et Caïcos donne très bien :)

    Merci pour ce concours ;)
    Caïcos, ça m’évoque la rencontre entre une eau translucide et un sable fin. Ca m’évoque le soleil, les îles, et toute la gamme des couleurs allant du ciel à la mer, du bleu au vert en passant par nos adorés teal, mint, vert d’eau et turquoise. Je perçois le sable fin sous mes pieds nus, l’odeur de la mer et la chaleur du soleil… Et je pourrais avoir tout ça sur mes ongles !? Le rêve ! :D

  21. Bonjour tout le monde,
    Merci beaucoup pour ce concours! Depuis le temps que je souhaite tester les vernis Kure je tente ma chance!
    Alors on ne se moque pas, mais pour moi Caicos, ça me fait penser à quand j’étais petite et que je collectionnais les timbres, j’apprenais en même temps le nom de pays exotiques, et notamment les iles Turcos et Caicos (d’où vient sûrement le nom du vernis d’ailleurs), et en fait je me souviens particulièrement des timbres de ce pays (on ne se moque pas- bis) parce qu’ils avaient de superbes timbres Disney avec Mickey, Dingo et les autres qui jouaient au badminton sur la plage ou sirotaient des cocktails dans des hamacs! Je dois encore avoir mes albums à la cave s’il y a des amateurs je peux retrouver les timbres en question pour prouver que je n’abusais pas de substances illicites et qu’ils existent vraiment! ;-)))))
    Voilà, ça fait un peu décalé comme réponse, mais j’ai été sincère :-).
    Bonne chance à toutes!

  22. Moi cette couleur et ce nom me transporte vers les îles paradisiaques bordées d’eau turquoise et de sable chaud. Là oú l’on découvre des fleurs, des papillons, des oiseaux …. avec de superbes coloris. Et pour nous les NPA c’est une source d’inspiration 💅.
    Ce nail art est juste féerique. Bravo l’artiste.

  23. Aaaah Kure Bazaar ! J’ai acheté mon premier (le tea rose,seul et unique jusqu’à présent) sur ta boutique, et je ne m’en lasse toujours pas…Définitivement dans mon top « classiques » ! Je suis ravie que la collection s’agrandisse sur la boutique :)

    Caicos, ça me fait penser aux Caraïbes avec ses mers turquoises, ou à un nom d’oiseau exotique un peu chelou, genre avec des plumes de 2 mètres sur le crâne et des plumes multicolores à rallonge sur la queue ! Il me fait rêver d’été et de soleil, de mer et de sable chaud. C’est une couleur qui égaye, qui donne du pep’s et de la bonne humeur, même dans la grisaille, sur les mains comme sur les pieds, rien qu’avec son nom !

    Merci pour ce concours, et chouette nail art, simple et efficace.

  24. Luce ROUGIER // 19 février 2015 à 00:11 // Réponse

    Nous revoilà plongées dans le grand bain, et toujours avec le même plaisir, surtout que cette fois nous découvrons une nouvelle technique qui apporte en effet beaucoup de légèreté aux « taches », toutes en subtilité… Une impression cotonneuse de nuages sur un ciel d’été tropical ! Un vrai bonheur…
    Quant au nom, il évoque pour moi, bien sûr, ces jolies îles des Caraïbes que sont les Turks and Caïcos, et le bleu lagon de ses eaux…
    Bravo pour ce nouveau NA vraiment original et pour l’entrée de Kure Bazaar dans la Pshiiit Boutique …. Encore plus de tentations avec l’a conscience tranquille côté écologie !

  25. Caïcos me fait penser aux caraïbes, aux iles paradisiaques, aux vacances … dommage que nous ne soyons qu’en janvier ! Super Nail-Art sinon <3 !!

  26. Coucou ! Il est très joli ce nail art. Ça fait du bien ces couleurs en plein hiver :-) Pour le concours, je te dirais que la couleur me rappelle celle de la chambre de bébé de mon premier enfant ! Je me souviens que je voulais quelque chose de doux, de calme et je suis tombée sur cette couleur. Je l’avais agencé avec du lilas. :) Quels beaux souvenirs. Et le nom du vernis fait voyager, partir vers l’aventure, l’inconnu, le mystérieux. Caicos … s’échapper le temps d’un moment :)merci pour ce concours. Bises
    Marie xx

  27. Bonsoir Pshiiit !
    Eh bien pour ma part cette couleur me rappelle la mer des Caraïbes, mon voyage au Mexique dont la plus belle plage des Caraïbes est a Tulum, un endroit tout à fait merveilleux, un petit coin de paradis c’est ce que m’évoque le nom Caicos, ça pourrais très bien etre une petite île paradisiaque des Caraïbes..
    Ça donne envie de repartir en vacances tout ça !
    Merci pour ce fabuleux concours et merci à toi pour tous ces articles et tutos dont je ne pourrais jamais me lasser ! Si je suis autant passionnée par la nail artosphere c’est bien grâce à toi et je t’en remercie (ce qui n’est pas le cas de ma carte bleue) ♡

  28. Salut! Je viens déposer ma candidature pour le concour! Alors pour la couleur je te dirai qu’elle me rapelle la couleur de la mer l’été dernier quand je suis retourner à Cannes avec mes parents ( je n’ai que 12 ans mais je suis déjà une véritable NPA:D)! Et pour le nom il me rapelle le mot cocotier qui me fait tout de suite penser à des plages de sable blanc déserte! En espérant t’avoir fait voyager, gros bisous!<3
    PS: magnifique nail art comme d'habitude!

  29. Caicos. Quel nom. Il résonne comme un rire chaleureux, presque guilleret, comme la promesse facétieuse d’un avenir meilleur. Un parfum de vacances et de bien-être.

    Ah, quelle couleur étincelante et lumineuse ! Je peux presque voir les reflets dansants tracés au fond de l’eau par l’éclat du soleil, lorsqu’il caresse les rides des vagues léchant la grève de leur fraîcheur bienfaisante… En l’espace d’une pensée, me voilà seule sur une plage à observer les oiseaux fondre sur l’horizon, m’abandonnant à l’ombre salvatrice d’un parasol de couleur vive en savourant une boisson à la menthe. La brise marine, au goût salé, joue avec mes cheveux, que je sens effleurer mon visage. Un instant de calme, de silence, seulement bercé par le doux mouvement de l’eau. Une bouffée d’air frais, un moment d’évasion qu’on aimerait durer des heures. Un répit bien mérité après le tumulte écrasant de la ville. Enfin, la paix intérieure.

  30. Ujustneedlove // 19 février 2015 à 07:09 // Réponse

    Un bien joli Nail Art, comme a ton habitude. Je n’ai jamais laissé de commentaires sur le blog et pourtant dieu sait que je viens souvent jeter un oeil par ici. J’ai plus mes habitudes sur Instagram (tu reconnais peut être mon pseudo). Alors voilà j’ai décidé de participer au concours puisque je n’ai pas pu faire celui de Saint Valentin et que j’ai toujours voulu ce petit Caïcos !
    Pour moi Caïcos c’est le nom d’une île où la nature a repris ses droits et pousse un peu partout en apportant de la couleur et des jolies fleurs. Le genre d’endroit où tu peux te retourner vers où tu veux, tu trouveras toujours un paysage paradisiaque, la mer turquoise, l’horizon sans fin. La plage y est faite de sable fin et on peut voir des perroquets multicolores qui se prélassent sur de hauts cocotiers.

  31. Bonjour ! Cette couleur me fait penser à de la menthe et donc aux after eight (ces petits carrés de chocolat qui contiennent de la menthe hmm !) Je les mangeais plus jeune avec mon père à Noël… C’est donc une couleur bien estivale qui me pensait à la période de Noël ! Joli mélange :)
    Merci de penser à nous et merci à tous tes articles qui donnent tant envie de faire attention à ses mains !
    Bonne journée

  32. Coucou Camille,
    Merci pour ce concours, en effet les vernis kure bazaar coûte une partie de mon bras lol. J’aimerai bcp les essayer pour me faire mon avis. Le nom caicos avec sa couleur me fais penser à mon voyage en Thaïlande (qu on a du annuler 😭) avec le cocktail dans la main, au bord de l’eau turquoise. Le paradis quoi !
    Bonne journée et merci pour le concours. Bisous

  33. Bonjour Camille et merci pour ce joli concours 😊
    Caicos me fait penser bien entendu aux iles et notamment à mon voyage à Tahiti l’été dernier ou j’ai enfin pu retrouver ma meilleure amie qui vit la bas désormais depuis plus de 2 ans. J’y ai passé un mois de rêve avec mon chéri, notre bébé et nos amis, entre Tahiti, Bora Bora, Raiatea et d’autres iles paradisiaques, avec leurs lagons translucides ou les poissons viennent te manger le pain dans la main et nos apéros mémorables les pieds dans l’eau 😉
    Bon concours! 😃
    Bizouxxx!

  34. Waouh, il est magnifique, ainsi que ta manucure ! Merci pour le concour.

    Cette couleur me fait penser au turquoise que j’ai vu au Nouveau-Mexique avec mon amoureux. Il y a cette pierre partout là bas, c’est trop beau.
    Bon, cette couleur m’a fait surtout penser à un Mentali chromatique, en premier lieu mais faudrait que je me calme un peu sur les Pokemons en ce moment xD.

    Je sais pas pourquoi, le nom Caicos me fait penser à un toucan. Peut être parce que ca ferais un super nom de Pokemon en forme de toucan bleu turquoise ! (Ok, ok, stop les jeux vidéos ^^).

    Bonne fin de semaine Pshiiit. C’est les vacances pour moi :). Bisous et continue ce que tu fais, tu es géniale ! <3

  35. A quoi me fait penser cette couleur? A aucune autre. Naturellement, je n’ai jamais eu l’occasion de voir une aussi belle couleur. Alors peut être que à Paris, c’est compliqué de la trouver et peut être aussi que je n’ai pas assez voyagé pour pouvoir la rencontrer mais voilà, je trouve que même la plage la plus bleue au monde ne ressemble lui ressemble pas. Elle est bien plus belle et indescriptible.

  36. Bonjour Pshiiit !!!

    Je te suis tous les jours ici et sur Facebook, mais je crois que c’est une des (sinon la) premières fois que je commente !

    La couleur de Caïcos me fait penser à mon voyage de noce que je suis en train d’organiser pour le mois d’octobre, en Polynésie Française ! Les plages de sable fin, les eaux turquoise des lagons, les cocotiers, les bungalows sur pilotis…. Bref le paradis quoi !!
    Quant à son nom, il m’évoque les Caraïbes. On reste dans la thématique « île paradisiaque », mais c’est ça qui me vient à l’esprit quand je le vois ! (Moi besoin de vacances et de soleil, nooooooo….. !)

    Voilà pour ma participation ! Merci pour ce concours, et continue à nous éblouir avec tes nail art !

  37. Onfaitunepause // 19 février 2015 à 09:37 // Réponse

    Je veux gagner, je veux gagner, je veux gagner !! :-D

    La couleur me rappelle la mer dont j’ai dû m’éloigner pour cause de mutation pro du conjoint (pas cool, pas cool ^^) et le nom me fait penser à « cake » donc ça me donne envie de faire un cake marbré haha ! :-D Plus sérieusement, la couleur et le nom me font penser au voyage, au soleil, à la mer…. Ah ça fait rêver !

    Bonne journée Camille et merci pour ce concours ! :)

  38. Bonjour Camille, déjà que j’adorais cette couleur portée seule mais ton nail art la met vraiment en valeur et elle devient juste sublime.

    Moi pour faire dans le truc hyper original, cette couleur me fait penser à la mer rouge, et me rappelle de super vacances en Egypte et de magnifiques plages.
    Je commence à avoir des envies d’iles paradisiaques alors j’arrête de m’étaler….

    Bonne fin de semaine.

  39. Duvivier véronique // 19 février 2015 à 09:39 // Réponse

    Kikou Camille,
    Magnifique NA, cette technique me laisse perplexe tellement elle a l’air simple…
    Pour Caicos, c’est un vernis sur lequel je lorgne depuis tellement longtemps… j’adore cette marque, elle est d’une facilité d’application avec de superbes couleurs lumineuses à souhait 😊
    Caicos il me fait penser aux vacances de rêves avec piscine endroit idyllique seule avec mon homme tranquilou à profiter de la vie (parce que il faut bien le dire, avec les enfants c’est plutôt Speed 😜)… Oh je m’y vois alors même si je ne gagne pas merci de ce concours qui me fait voyager 😘
    Véronique alias vevedudu 😘😘 bonne journée

  40. Ça a beau être l’hiver, ce vernis me fait penser à l’été moi aussi ! Plus précisément il me fait penser à la Californie … ok … je n’y ai jamais mis les pieds, mais dans mon imagination, la Californie est plombée de soleil, de piscines aux eaux turquoises, de ce vernis et d’un joli maillot de bain aux teintes pastelles.

    Comme quoi, un petit vernis peut nous emmener trèèèès loin !

    Belle journée !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :