Sahara de Kure Bazaar // Un vernis crème enfin original!

Bonjour les minettes ! J’espère que vous allez bien ! Ici je reprends vie en même temps que la nature, la lumière rentre de plus en plus dans la maison et s’en va de plus en plus tard, j’ai même aperçu des Perce-Neige dans le jardin et ça suffit à me donner une pêche d’enfer !

Aujourd’hui j’ai profité de la dite lumière pour réaliser des photos que j’avais en tête depuis que j’ai reçu mes nouveaux Kure Bazaar… C’est rare que je prémédite mais là pour une fois, je savais exactement ce que je voulais! En les déballant j’ai découvert la couleur du dernier Sahara et je ne sais pas pourquoi mais il m’a directement fait voyager. Le nom, la couleur, un subtile mélange des deux et me voilà au pays des épices et du soleil permanent. Faut dire que la couleur de ce dernier est vraiment particulière pour une fois (ça se fait de plus en plus rare dans les gammes crèmes toutes marques confondues, difficiles d’inventer des couleurs qui n’existent pas déjà!)  et je peux dire fièrement que parmi tous mes vernis, je ne l’avais pas encore. Même chez Essie (une de mes collecs les plus fournies) qui d’habitude arrive toujours à me sortir une couleur au moins approchante, et bien non, je n’avais pas. Je ne suis pas entrain de vous dire que ça n’existe pas évidemment, mais dans ma collec perso, pas l’ombre d’un dupe de Sahara. C’est une petite victoire :)

Sahara Kure Bazaar boutique

 

Sahara Kure Bazaar boutique

Sahara donc…. Un rouge brique, épicé et chaleureux, qui n’est ni brun ni orange. Il tire sur l’orangé, certes, mais il conserve suffisamment de rouge en lui pour m’aller au teint (et c’est assez rare) je le trouve extrêmement élegant de par son originalité qui conserve quand même une certaine sobriété, du coup il a été directement adopté. Je me suis demandé (vous avez du le voir sur Facebook!) si il pouvait entrer dans la tendance Marsala, clairement il manque de rose pour y avoir sa place, mais l’aspect ethnico-épicé pourrait quand même l’aider à y entrer au moins un poil de pinceau…. M’enfin je vous l’ai déjà dit, moi, dans la tendance, j’y range un peu ce que je veux comme ça m’arrange, alors bon. :)

Sahara Kure Bazaar boutique

Sahara Kure Bazaar boutique

Du coup sa couleur m’a tellement fait voyager au pays du sable chaud que j’ai eu envie de ressortir mes pinceaux pour y réaliser un motif Ikat, comme si je me blottissais sous une tente berbère pendant un road trip dans le désert. Oui je vois loin aujourd’hui, j’espère que vous êtes toujours avec moi et que vous n’êtes pas entrain de partir en courant !! J’ai simplement utilisé de la peinture acrylique blanche très diluée et un pinceau de détail puis j’ai hachuré (toujours dans le même sens) pour obtenir cette impression de fils tissés… Simplissime, surtout que plus c’est hasardeux, plus c’est crédible, c’est donc le moment pour celles qui ont la tremblotte de montrer aux autres de quoi elles sont capables ! :)

Sahara Kure Bazaar boutique

Sahara Kure Bazaar boutique

Evidemment, on ne peut pas faire la route des épices sans photographier Sahara dans son environnement, et quoi de mieux que ces baies de poivres pour vous transmettre exactement ce à quoi ce vernis me fait penser ! On dirait vraiment que le vernis sort tout droit de mon placard à épices, bien rangé entre les piments, le poivre rose et autres batons de cannelle!

Sahara Kure Bazaar boutique

Sahara Kure Bazaar boutique

Voilà les filles, c’est ici que je m’arrête, je sais bien que ce nail art est loin d’être révolutionnaire mais je me suis éclatée à prendre ces photos, j’espère donc que ça vous plaira autant qu’à moi ! Je vous souhaite une superbe fin de journée :)

SIGNATURE

SEPA

Kure Bazaar Sahara – 16 euros Pshiiit Boutique

SEPA

Publicités

6 Comments on Sahara de Kure Bazaar // Un vernis crème enfin original!

  1. Superbes photos, elles m’ont tellement donné envie que j’ai couru acheter cette merveille, je viens de l’appliquer, j’en suis dingue, il est facile à appliquer. Moderne, frais, chic, Parfait.

  2. Libellule06 // 10 mars 2015 à 21:02 // Réponse

    Je ris en voyant le commentaire d’Aurélie : j’ai fait pareil !!!!!
    Je n’en avais aucun dans cette teinte…et j’ai filé d’abord le voir (des fois qu’il soit moins joli que sur tes superbes photos) et finalement j’ai craqué….il devient le vernis le plus cher de ma collection, car je n’avais jamais mis 16€ dans un vernis jusqu’ici…je serai plus raisonnable à l’avenir, hum…. :D !
    Tout ça, c’est grâce à toi, hein, on n’a pas idée de faire d’aussi belles photos et de parler d’un vernis avec tant d’enthousiasme :) !

  3. Tout comme Aurélie, ces photos font vraiment envie ! Très jolie et très moderne !

  4. Coucou!
    C’est vrai que c’est une super couleur ce rouge épicé!

    J’adore ton blog et tes photos sont sublimes comme d’habitude mais je suis un peu choqué par ta baie rose :O
    Oui je sais ce n’est pas le sujet, mais travaillant pour une épicerie fine je suis vraiment étonnée qu’en France on puisse vendre cette qualité!

  5. Magnifique , j’adore le rouge, c’est ma couleur préférée , et ce bail art est juste sublime

  6. On l’aime carrément beaucoup Sahara sur le Nail Bar Kure Bazaar du Nail Kitchen, ni rouge ni orange ni brun… il donne de la profondeur à beaucoup de couleurs.

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :