Sahara de Kure Bazaar // Un vernis crème enfin original!

Bonjour les minettes ! J’espère que vous allez bien ! Ici je reprends vie en même temps que la nature, la lumière rentre de plus en plus dans la maison et s’en va de plus en plus tard, j’ai même aperçu des Perce-Neige dans le jardin et ça suffit à me donner une pêche d’enfer !

Aujourd’hui j’ai profité de la dite lumière pour réaliser des photos que j’avais en tête depuis que j’ai reçu mes nouveaux Kure Bazaar… C’est rare que je prémédite mais là pour une fois, je savais exactement ce que je voulais! En les déballant j’ai découvert la couleur du dernier Sahara et je ne sais pas pourquoi mais il m’a directement fait voyager. Le nom, la couleur, un subtile mélange des deux et me voilà au pays des épices et du soleil permanent. Faut dire que la couleur de ce dernier est vraiment particulière pour une fois (ça se fait de plus en plus rare dans les gammes crèmes toutes marques confondues, difficiles d’inventer des couleurs qui n’existent pas déjà!)  et je peux dire fièrement que parmi tous mes vernis, je ne l’avais pas encore. Même chez Essie (une de mes collecs les plus fournies) qui d’habitude arrive toujours à me sortir une couleur au moins approchante, et bien non, je n’avais pas. Je ne suis pas entrain de vous dire que ça n’existe pas évidemment, mais dans ma collec perso, pas l’ombre d’un dupe de Sahara. C’est une petite victoire :)

Sahara Kure Bazaar boutique

 

Sahara Kure Bazaar boutique

Sahara donc…. Un rouge brique, épicé et chaleureux, qui n’est ni brun ni orange. Il tire sur l’orangé, certes, mais il conserve suffisamment de rouge en lui pour m’aller au teint (et c’est assez rare) je le trouve extrêmement élegant de par son originalité qui conserve quand même une certaine sobriété, du coup il a été directement adopté. Je me suis demandé (vous avez du le voir sur Facebook!) si il pouvait entrer dans la tendance Marsala, clairement il manque de rose pour y avoir sa place, mais l’aspect ethnico-épicé pourrait quand même l’aider à y entrer au moins un poil de pinceau…. M’enfin je vous l’ai déjà dit, moi, dans la tendance, j’y range un peu ce que je veux comme ça m’arrange, alors bon. :)

Sahara Kure Bazaar boutique

Sahara Kure Bazaar boutique

Du coup sa couleur m’a tellement fait voyager au pays du sable chaud que j’ai eu envie de ressortir mes pinceaux pour y réaliser un motif Ikat, comme si je me blottissais sous une tente berbère pendant un road trip dans le désert. Oui je vois loin aujourd’hui, j’espère que vous êtes toujours avec moi et que vous n’êtes pas entrain de partir en courant !! J’ai simplement utilisé de la peinture acrylique blanche très diluée et un pinceau de détail puis j’ai hachuré (toujours dans le même sens) pour obtenir cette impression de fils tissés… Simplissime, surtout que plus c’est hasardeux, plus c’est crédible, c’est donc le moment pour celles qui ont la tremblotte de montrer aux autres de quoi elles sont capables ! :)

Sahara Kure Bazaar boutique

Sahara Kure Bazaar boutique

Evidemment, on ne peut pas faire la route des épices sans photographier Sahara dans son environnement, et quoi de mieux que ces baies de poivres pour vous transmettre exactement ce à quoi ce vernis me fait penser ! On dirait vraiment que le vernis sort tout droit de mon placard à épices, bien rangé entre les piments, le poivre rose et autres batons de cannelle!

Sahara Kure Bazaar boutique

Sahara Kure Bazaar boutique

Voilà les filles, c’est ici que je m’arrête, je sais bien que ce nail art est loin d’être révolutionnaire mais je me suis éclatée à prendre ces photos, j’espère donc que ça vous plaira autant qu’à moi ! Je vous souhaite une superbe fin de journée :)

SIGNATURE

SEPA

Kure Bazaar Sahara – 16 euros Pshiiit Boutique

SEPA

50 Comments on Sahara de Kure Bazaar // Un vernis crème enfin original!

  1. Il est beau ! Et j’adore tes photos avec les baies rouges, c’est superbe. Par contre, cette couleur me disait quelque chose et je pense qu’il s’approche d’un OPI que je possède : First Date at the Golden Gate. Il est rangé au garde-meuble pour l’instant et je l’avait posé avec d’avoir IG, donc aucune photo. Il faudra que je vérifie cela… Belle journée, Camille…

  2. Comme il est joli et que tes photos sont belles !!! Tu as su mettre en valeur sa nuance si particulière il est magnifique. Bisous bichette !! 😙

  3. tiffanymagine // 4 mars 2015 à 15:12 // Réponse

    Humhumhum… (Super debut de commentaire hein) les photos sont justes absolument géniallissimes et incroyablement belles. J’adore déjà ce que tu fais en temps normale mais là j’ai complètement craqué, tu devrais préméditer ton coup plus souvent comme ca, de temps en temps, histoire de régaler mes rétines <3
    Voilà donc, je suis super fan. En plus le vernis est magnifique et comme tu dis, une nuance de rouge que je n'ai pas non plus dans ma (petite) collection personnelle.
    Merci pour cet article magnifique et ce joli nail art special mains tremblantes ;)
    Bisous

  4. Tes photos sont superbes et tes baies ne pouvaient qu’aller avec ce vernis!!
    Je trouve ton motif ikat super bien réalisé, moi à chassie fois que j’ai tenté ça faisait cracra… j’aime beaucoup!!!
    Merci pour ce petit voyage!

  5. wahou ! quelle couleur originale en effet ! et j’aime ta façon de le décrire avec son côté épicé c’est exactement ça !! magnifiques photos as usual !

  6. Ces photos sont absolument canons :) Merci pour ce petit plaisir visuel :)

  7. Kure Bazaar a révolutionné le vernis selon moi ! Certains rouges sont juste magnifiques et très ressemblants aux noms qu’on leur donne.

    Tes photos sont jolies !

  8. Mo2_LDC_BLVL // 4 mars 2015 à 15:35 // Réponse

    Superbes en effet, les photos comme le vernis!

  9. C’est simple mais tellement reussi ! La mise en scène avec ces baies c’est superbe (tu en as pour toute une vie là ^^) Je testerais cette technique un jour !

  10. On dit merci à la lumière strasbourgeoise qui nous vaut une jolie série de photos qui réchauffent :)
    J’aime beaucoup beaucoup cette couleur épicée que tu décris si bien. C’est revigorant je trouve.

  11. Bonjour Camille;
    Ce billet est splendide, les photos, la mise en scène…tu m’as fait voyager, toi aussi.
    Bisous bella

  12. c’est typiquement le genre de teinte chaude rouge orangée sanguine qui me plait !!!
    a marier à de l or absolument !!

  13. Le vernis contextualisé ou le vernis dans son environnement naturel… Tes photos sont toujours un régal, cette couleur me fait aussi penser à des grains de café rouges du Kenya ou aux peintures que les Masaï portent sur eux…

  14. Superbe mise en scène !!!!

  15. magnifique!

  16. Très jolie cette teinte et le motif Ikat convient parfaitement !

  17. Tes photos sont superbes!!! Et c’est vrai que cette couleur de vernis est vraiment sympa :)

  18. Patatina069 // 4 mars 2015 à 16:59 // Réponse

    Alors moi clairement je serais incapable de reproduire un ikat a la,main !!!:-( ce rouge me fait penser aux tomates quand elles sont bien mûres ! Mais oui il est trop rouge pour rentrer dans les marsala

    • Oh je t’assure faut pas penser que c’est compliqué bien au contraire, surtout que ce n’est pas super régulier comme motif, si le résultat te plait faut le tenter ! :)

      • Patatina069 // 8 mars 2015 à 12:18 // Réponse

        Hihi oui mais cest quand même des tout petits traits que tu fais , faire la main gauche peut être que j’arriverais a faire en sorte que ça ressemble a qqch mais la main droite c’est mort cest sûr, je vais peut être tenter tien! Apres ma cure;-) je rigole d’avance !

  19. Clelian'n'a // 4 mars 2015 à 17:31 // Réponse

    Super joli ce vernis et des photos qui le mettent vraiment en valeur. Les épices lui vont à ravir! Plein de bises!!!

  20. Hahaha moi aussi quand le beau temps revient, je me sens de mieux en mieux ;)
    Ce vernis me laisse perplexe car je ne suis pas fan de la teinte rouge brique. Par contre avec ta déco, rien à redire, c’est parfait !

  21. Jolies photos ! Moi je l’aime bien ce nail art !

  22. Je suis complètement fan des vernis Kure Bazaar
    Et cette couleur me semble dingue
    Mais faut dire qu’avec des ongles parfaits comme le tien ça rend juste trop beau
    Les miens sont moins glamour et avec mes doigts knackiiis c’est pas mis en valeur ahah ^^

  23. Comme d’habitude (oui parce qu’à force je me répète ^__^), mais tes photos… Elles sont toujours superbes.

  24. Tu arrives toujours a nous surprendre dans tes photos. Tu transformes un vernis crème, certes moins ordinaire que les autres mais crème quand même, en une série de photos ayant une histoire. Qu’est-ce qu’il me tente celui-ci … depuis qu’un petit être squat chez moi ;-) je cherche du safe et je sais que Kure est une bonne alternative.
    D’ailleurs a ce sujet, connais-tu une basecoat safe ?

    • Hello hello ! Félicitations pour le petit être :) Je te conseille plusieurs bases clean: Zoya, Kure Bazaar, Boho cosmetics, Scotch Natural et Butter London ! ;)

  25. Tiffadline // 4 mars 2015 à 20:32 // Réponse

    Les photos sont superbes *.* Et la couleur de ce vernis je croix que j’en suis tombée amoureuse!

  26. J’adore ! Tes photos sont toujours si belles..

  27. Aline éa // 4 mars 2015 à 22:02 // Réponse

    Mais carrément qu’il rentre dans la catégorie marsala ce petit !
    Il est superbe… Jcrois que j’le veux. Ma wishlist Kure s’allonge (Caicos, Kale.. Et puis lui !).
    Mon porte-monnaie te redoute. 😁

  28. sisterspolish // 4 mars 2015 à 22:34 // Réponse

    Superbe cet ikat ! J’adore

  29. Mon dieu ! C’est magnifique ce que tu fais, autant la manucure que les photos en elles-mêmes *_* Bravo ! :)

  30. C’est simple, mais tellement joli! J’adore cette couleur :D
    Bisous Camille!

  31. C’est magnifique, magnifique, magnifique !!!! Il faut absolument que j’essaye cette technique. C’est superbe superbe superbe. Pourquoi je dis tout trois fois ? Je ne sais pas =) #weirdo

  32. Très joli !!!
    Deltreylicious

  33. La nail touch // 5 mars 2015 à 19:49 // Réponse

    Ce vernis, tes photos, ton nail art ! Parfait <3

  34. Libellule06 // 5 mars 2015 à 20:40 // Réponse

    Quelle merveille ces photos ! Merci Camille ! que c’est joliiiiii…. ce vernis est une vraie beauté ! et avec un plongeon dans les épices, il donne encore plus envie :D … Il me fait penser à certaines teintes du Kalahari avec le soleil rougeoyant en fin de journée (qu’on voit dans de somptueux reportages sur cette région). Je n’ai aucun Kure Bazaar….mais je pense que je vais aller le voir de + près, il est splendide…et si bien mis en scène !!!! je risque de craquer .
    Bravo :) !

  35. Mais évidement que ça nous plaît ! C’est tellement magnifique 😍

  36. Coucou Pshiiit, mention spéciale pour tes photos, elles sont top!!
    bises

  37. WAOUUUUUUH !
    Je ne sais pas comment commencer ce commentaire autrement que par cette interjection significative !!!
    Je trouve tes photos absolument SUBLIMES !!! Tu as un réel don de composition dans tes photos. Elles sont toutes extrêmement lumineuses et tu joues à merveille avec ces petits grains de poivres. Ton motif Ikat est simple, efficace et nous a permi, comme tout ton article de voyager dans les pays chauds et épicés. Sahara est un très joli vernis et sa couleur a effet un petit quelque chose que je ne saurais décrire en photo qui le rend très spécial !!!
    BISOUX et à très vite pour de nouvelles superbes photos ♪

  38. Je crois bien que mon mien à moi (Lancome 147 M rouge valentine) ressemble a cette  couleur, que j ADORE!!!

    😍

    Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

  39. Absolument magnifique !!!! Je n’ai jamais vu de vernis semblable, il porte bien son nom, il nous fait voyager dans le désert :).
    Ton nail art par dessus est très joli, je suis vraiment fan !!!
    Bisous ♥

  40. Tes photos sont sublimissimes ( et encore je pèse mes mots! ) et le nail art que tu as réalisé sur cette couleur déjà très belle est une pure tuerie! Façon tissé comme ça je suis fan je m’abonne =) Si le coeur t’en dis je viens de démarrer mon petit blog moi aussi. A bientôt

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :