Cherish by Picture Polish / Nail art à pois

Bonjour mes hirondelles ! J’espère que vous allez bien ! Le weekend s’annonce plutôt ensoleillé, de quoi mettre un peu de baume au coeur et préparer de jolies ballades non ? De mon côté, avant de passer ma vie dehors, je me suis dit que j’allais venir vous rendre une petite visite ici avec un vernis et un micro nail art, juste comme ça, histoire de vous faire un petit coucou en vous montrant mes ongles!

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

Le vernis en question sort tout droit d’une collaboration entre la blogueuse (russe? Je ne suis pas certaines mais je crois!) Anna Gorelova et la marque Australienne Picture Polish. Pour celles qui ont déjà craqué pour des vernis comme Lakodom, vous pouvez aisément imaginer à quoi il ressemble en vrai: un beige nude parsemé de particules dites « scatter holo » qui s’allument à peine à l’ombre mais donnent tout ce qu’elles peuvent une fois frôlées par les rayons du soleil… Des fragments d’arc en ciel 3D qui s’allument au bout des ongles, le tout dans une base discrète et sobre, c’est un peu le combo parfait pour celles qui ont envie de calme…mais pas trop quand même ! Je ne m’attendais pas vraiment à l’aimer je misais tout sur Karma lorsque j’ai aperçu ces petits nouveaux, et finalement Karma n’est pas mon favori, je pencherai plutôt pour celui ci tant je le trouve délicat et facile à porter ! Et puis, des vernis sombres, j’en ai porté tout l’hiver, un peu de lumière au bout de mes mains ne fait pas de mal ces derniers temps.

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

Pour être franche; je n’en attendais pas moins venant d’une collaboration d »Anna: un style épuré et distingué, mais avec cette petite touche d’originalité et de magie, c’est exactement comme ça que je l’aurai décrite ! Résultat, le vernis me plait beaucoup, je le préfère largement à Lakodom (le même version grise donc) puisqu’il a ce côté nude plus chaleureux et qui, en plus, me semble très en vogue en ce moment si j’ai bien suivi ce qui s’est passé durant les différentes fashion week !

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

Au détour d’un micro-shopping je me suis d’ailleurs offerte une petite blouse en soie chez H&M, parsemée de pois « usés » comme si ils étaient réalisés à l’éponge, une sorte de polka dot avec un twist dans le détail qui m’a beaucoup plu. Forcément, c’est l’occasion parfaite de porter ET la blouse, ET le vernis en déposant quelques polka dots à mon tour sur mes ongles…. Oui mais… Pas de simples pois au dotting tool, ça n’aurait pas matché avec l’imprimé, j’ai donc préféré les réaliser en tenant un petit bout d’éponge dans un tweezer (pince à épiler) de ce fait, j’ai obtenu le même effet un peu usé de mon haut, en cassant l’aspect parfois trop parfait d’un pois au dotting tool ! C’est un « nail art » minute facilement réalisable sur les deux mains en un temps record, il suffit ensuite de tout recouvrir de topcoat pour une manucure assortie ! Je sais bien que nombreuses sont celles qui disent « il ne faut pas assortir son vernis à sa tenue » mais bon… Je trouve l’idée de retrouver le même motif ailleurs dans mon look plutôt sympa, et la régularité du motif polka dot permet de ne pas avoir un résultat carnavalesque !

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

 

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

J’y ai associé quelques bijoux de couleur or, notamment mon collier que je ne quitte plus vraiment ces derniers temps, j’ai nommé mon cercle Rubambelle et sa très jolie pierre semi-précieuse… Si vous saviez comme j’adore ce genre de bijou ultra minimaliste, j’ai eu un véritable coup de coeur pour toutes ses créations ! Pour une touche colorée, j’ai évidemment optée pour le port d’un rouge à lèvres flashy et c’est Lady Danger, un rouge clair orangé qui collait parfaitement à l’humeur du jour (et puis c’est un craquage récent alors il faut bien le rentabiliser hm! ^^)

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

Cherish Picture Polish Anna Gorelova

Voilà voilà, vous savez tout sur mon look de fin de semaine, j’espère que ça vous a plu ! Merci de passer par ici et d’être toujours plus nombreuses à me laisser des petits mots et vos impressions, c’est difficile de répondre à chacune comme vous pouvez l’imaginer mais c’est un plaisir de les lire et de savoir que vous êtes toujours là ! Plein de bises et à très très vite pour de nouvelles manucures ! SIGNATURE

 

Publicités

12 Comments on Cherish by Picture Polish / Nail art à pois

  1. Comme j’aime ce mail art qui te va à ravir ! Les photos sont splendides comme d’habitude !

  2. Magnifique comme toujours !!! Et le collier… MON DIEU IL ME LE FAUT !!
    Continue à toujours nous impressionner comme tu le fais !!
    De grosses bises !

  3. Coucou ma belle !!
    J’aime beaucoup ce très joli Cherish, encore une collaboration magnifique… Et ton nail art, rappel de ta blouse, me plaît énormément. Il m’arrive parfois d’associer mes ongles à ma tenue, soit à travers un motif ou une couleur. Ce que j’aime par dessus tout c’est également d’y associer le rappel du maquillage, en l’occurrence sur les yeux. Je prends toujours garde que cela ne fasse pas trop. Mais j’aime. Donc j’aime ta propre association, réhaussée par ton magnifique ràl et ton collier.
    Bisous bisous
    PS : je te remercie d’avoir aimé ma vidéo sur les ongles tartan au fait, ça me touche beaucoup. <3

  4. Tu fais du bon boulot chère Pshiit <3

  5. Quel magnifique rendu au final et en plus assorti au reste, j’en reste coit.

  6. Gorgeous! Love the « irregular » polka dots!

  7. Coucou!
    La couleur du vernis tous seul, est juste sublime. La couleur nude est superbe!
    Plein de bisous

  8. olalala la boss du nail arts c’est toi moi j’y arrive pas mais je pense que grace a tes technique je devrais arriver

  9. C’est super mignon ! J’adore !

  10. Sublime ce vernis ! La teinte est juste parfaite et passe partout. Le nail art que tu as fait est très simple mais tellement bien réussi. Moi j’aime faire mes ongles en gel mais j’ai un gel crème à micro paillette que j’utilise souvent pour faire ma base déco. En effet je trouve qu’avec ces teintes en base on peut faire plein de choses, beaucoup de couleurs se marient bien avec le beige pailleté. toujours est il que ton vernis est sublime, ta déco est sublime aussi et tes photos n’en parlons même pas ! Bravo !

  11. J’aime beaucoup tes création :) tu ne manque j’aime d’idée !!!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :