Néon pep’s et ribambelle de triangles

Bonjour les filles ! Je ne m’attendais pas à revenir vous voir si tôt, et surtout, je m’attendais à revenir avec un autre style d’article mais il y a des jours comme ça, où les éléments se mettent en place pour bloguer sans qu’on ait besoin de faire le moindre effort alors je me suis dit, pourquoi pas ? Ce matin j’ai commencé par poser une base blanche sur mes ongles, ne sachant absolument pas ce qui allait devenir plus tard ma manucure of ze day… Tout ce que je savais, c’est que j’avais envie de pep’s et d’acidulé, de gaité et d’originalité… J’ai alors posé mes yeux sur ma vernithèque bien rangée (ahem) et je suis allé piocher l’inspiration du jour, voici donc mes complices:

SEPA

Neon and geometric nail art idea

SEPA

Comme vous pouvez le voir, je n’y suis pas allé avec le dos de la cuillère question pep’s: on a, dans l’odre, du néon, du néon, de la paillette et encore du néon… RIEN QUE Ça ! Sur ma base blanche, j’ai donc commencé par déposer des taches de chaque couleur à l’aide d’une éponge à maquillage (j’ai évidemment préalablement protégé tous les pourtours avec du latex liquide histoire de ne pas être démoralisée par le nettoyage avant même d’avoir débuté mon nail art !) et voici ce que cela a donné:

Neon and geometric nail art idea

 

Neon and geometric nail art idea

C’était déjà plutôt chouette en matière de bonne humeur, mais c’était quand même un tantinet désordonné toutes ces taches là… Et puis, je ne sais pas vous, mais je trouve que quand on réalise ce type de dégradé on aperçoit souvent les traces d’éponges et le secret bien gardé (ou pas) des nailistas pour fondre un peu tout ça est d’ajouter une couche de petites paillettes, ce que j’ai fait, avec le topcoat Fairy Dust de China Glaze (pinceau bien essoré pour qu’il n’y ait pas trop trop de quantité non plus!). Moui, c’était un peu mieux mais…. ça manquait toujours d’un petit quelque chose pour que j’ai vraiment le sentiment d’une manucure terminée. Du coup, ce sont des petits triangles qui ont finit par aterrir en travers de l’ongle, et ça y’est, je crois que là, c’est terminé !

Neon and geometric nail art idea

Neon and geometric nail art idea

Les petits triangles m’ont apporté pile ce que je voulais: un peu plus de stabilité et rigidité à l’ensemble sans pour autant recouvrir ma base flashy ! Une bonne couche de topcoat par dessus tout ça et me voilà contente, au soleil ça dépote sévère et je crois d’ailleurs que j’ai même déjà pris quelques couleurs (ou bien c’est juste dans ma tête ? ^^). Pour ce nail art, il n’y a pas vraiment de tuto à réaliser, on commence simplement par une base blanche pour bien faire ressortir ses couleurs fluos et une fois protégée, on impregne son éponge de vernis de couleurs et on vient tapoter tout ça sur l’ongle. Il faut généralement faire plusieurs passage pour obtenir la couvrance souhaitée ! Petit point pour celles qui ont parfois des petits morceaux d’éponges qui se collent sur votre manucure: c’est parce que votre éponge est trop sèche ! N’hésitez donc pas à ajouter du vernis dessus ou à l’humidifer un peu avec du diluant pour éviter ça. Veillez également à patienter que le premier passage de dégradé soit sec avant de venir poser le deuxième sinon le résultat risque de « glisser » et d’être moins joli. Pour les petits triangles, je vous laisse regarder le GIF animé de la colonne de droite sur le blog!  bon, ce n’est pas la bonne manucure puisqu’il s’agit du vernis Mega de ILNP mais le principe est là, on comprend quand même comment c’est fait :)

Neon and geometric nail art idea

Neon and geometric nail art idea

Voili voilou mon passage éclair par ici touche à sa fin, j’espère que cette manucure vous aura apporté autant de soleil qu’à moi dans votre journée ! Je vous embrasse et vous dis à très très bientôt, comme d’habitude :)

SIGNATURE

SEPAR

Shopping
Pipe Dream Polish 110 Degrees et All in Sur 12,50euros sur la boutique Edy Polish
Zoya Darcy 13 euros sur la Pshiiit Boutique
China Glaze Fairy Dust entre autre sur nailpolishcanada
Orly Beach Cruiser venait de chez Manucure et beauté mais ils ne le font plus
Stickers Mix & Match Pshiiit Boutique 4,50euros
Nfu oh Mor 09 Plus dispo

SEPAR

 

 

Publicités

43 Comments on Néon pep’s et ribambelle de triangles

  1. Clar'art npa // 24 mars 2015 à 17:17 // Réponse

    C’est parfait!! Vivement le soleil <3

  2. Hellooooowww Camille !!!
    Super billet, super nail art, super photos, comme d’habitude… Et comme toujours c’est un plaisir de te lire ! J’adore ta façon d’écrire tes posts :) J’adore les vernis néon (j’ai d’ailleurs acheté le vert et le orange de Lime Crime il n’y a pas longtemps, ils sont super !)
    J’ai aussi acheté des top coat pailletés de plusieurs couleurs (ça fait 3 ans que je me fait du nail art, j’ai presque toutes les couleurs, et j’avais pas de paillettes O_o), du coup je voulais te demander si tu pouvais nous faire un petit article avec des idées d’utilisations des top coat à paillettes, parce que franchement, à part les appliquer tout bêtement ou faire un dégradé (enfin *essayer* de faire un dégradé humhum), je n’ai pas beaucoup d’inspiration… Je te demande à toi car j’aime énormément tout ce que tu fais, et je suis sûre que tu as pleins d’idées originales et chic… Donc voilà, suite à ce pavé, je te souhaite une bonne journée…
    Kisses de Cyrielle ;)

  3. estelletestforyou // 24 mars 2015 à 17:19 // Réponse

    Canon !!!!!! J’adore ! :)

  4. ChouetteJojo // 24 mars 2015 à 17:34 // Réponse

    Super joli, j’aime beaucoup ! <3
    Ça donne envie de soleil toutes ses couleurs :)

  5. polkadeperle // 24 mars 2015 à 17:36 // Réponse

    En regardant tes ongles multicolores, je sens l’été qui approche, et qu’est-ce que ça fait du bien ! :) Tes ongles sont magnifiques comme d’habitude, of course. ;)

  6. Coucou ma bichette !
    Ça fait du bien ces couleurs sur tes ongles qui appellent le soleil (qui se cache plutôt bien faut dire !!!) bref j’adore, c’est lumineux, c’est beau et les triangles lui ajoutent juste ce qu’il faut de classy !! Bisous bisou Bella !! 😙😙😙

  7. Purée ça sent l’été *o* Je veux du soleil, j’en peux plus de la pluie !
    Et sinon ils envoient du lourd les Pipedream quand même :o

    • Mais ouiiiiiiii je suis tellement triste de pas tous les avoir, j’suis au taquet pour me commander les manquants *__*

      • Je crois que je vais m’en prendre aussi, parce que les Peggy Sage font grise mine à coté. Je les ai vu aussi chez Didoline et clairement wahou quoi !

  8. Oh de la couleur, oui ça booste!!! Ils son géniaux ses triangles ils ont l’air facile à poser! Ils seront dans ma prochaine commande Pshiiit!
    Bonne soirée, merci pour avoir égayé la grisaille ambiante!

  9. Ça fait du bien une manucure lumineuse avec ce temps tout naze (grosse blague du printemps qui nous fait poiroter un peu) !
    Toujours super bien réalisé, as usual. Que dire de plus ? J’adore

  10. Magnifique manucure ! On sent que le soleil est la ! :)

  11. Magnifique manucure ! On sent que le soleil est la :-)

  12. superbe! toujours un plaisir de te lire même si pas toujours le temps de commenter (bon un commentaire ca prend un rien de temps, mais quand je viens là je préfère avoir tout lu avant de commenter, brefff). Toujours une qualité parfaite au niveau des photos, de l’explication, de la mise ne page… bref ça fait rêver ce nailart!

  13. Coucou, c’est très joli, hyper vitaminé, bisous

  14. Ces petits PipeDream me font bien envie ^^

  15. Coucou Pshiiit, ton nail art est sublime !!
    bises

  16. Très sympa !
    Ça donne du pep’s, c’est bien joli tout ça, et les paillettes en toute discrétion subliment le tout !

  17. Magnifique Camille ! C’est divin et c’est pile ce qu’il me faut pour le moment… Les pipe dream sont parfait.. J’espère les avoir un jour 😊 ❤

  18. Super ces couleurs pétantes! Les petites paillettes rajoutent vraiment quelque chose, c’est une bonne astuce c’est vrai pour adoucir le rendu direct à la mousse :) Les photos mettent ton nail art en valeur, c’est joli.
    J’aime beaucoup ce que tu fais, bises!

  19. Ha oui mais quand les dieux de la blogo sont avec nous pour nail arter et rédiger un article dans la foulé en toute fluidité, faut foncer, c’est clair!!!
    Je suis méga fan du rendu, c’est plein de pep’s et ça fait du bien à la rétine ;)
    Bisettes

  20. Coucou Cam
    Génial, cet article et ce NA. Pas sûre de pouvoir assumer, par contre ! D’ailleurs, j’ai une série de vernis néon. Je ne suis pas sûre de les utiliser un jour. Mais bon, ceci dit, si on m’avait dit il y a un an que je ferais un jour un tout petit peu de NA, je ne l’aurais pas cru, alors ! La thérapie par les solvant, toussa, toussa…
    Dis, une petit question technique : as-tu mis toutes tes couleurs en même temps sur une éponge plate (et donc ils sont tous « rangés » pareil sur les ongles) ou tu as pris des petits bouts d’éponge et fait couleur par couleur, STP ?
    Sinon, j’ai réussi à choper le Essie de la couleur Aquamarine. Je suis JOIE !!
    Voilà pour mon roman du soir, désolée pour le pavé !
    Bises

    • Coucou Helene ! Oh le weekend quand il fait beau ca passe le neon non ? Moi j’assume plutot bien, mais c’est sur que si je devais aller au bureau…. Pour le gradient oui j’ai tout mis sur une même éponge je pense que ca se fond mieux comme ca !

      • Oh, peut-être que ça passe. Je sais pas, j’ai peur que ça se voit trop (oui oui, tout le monde sait que le 24K de fun lacquer – par exemple – est très discret)… Mais c’est comme le reste, c’est une question d’avoir le cran d’oser. Ca viendra, alors je les garde… :-)
        Sinon, pour le bureau, c’est surtout celui du conseiller Pôle Emploi, alors pas de soucis de ce côté pour l’instant (et j’espère que je pourrai continuer à mettre ce que je veux !).
        Merci pour ta réponse…

  21. C’est trop beau !!
    J’adore toujours tes nail art, plein de pep’s, de couleur et de passion :D
    Bref, j’aime ton blog mais je me répète.

  22. Coucou miss,
    Cette manucure est plein de bonne humeur. C’est vraiment une ode au soleil et aux beaux jours qui, je l’espère s’installeront définitivement parmi nous. J’aime d’amouuuuur tout ces nouveaux stickers que tu as mis en ligne sur ta boutique, ils sont vraiment canonissimes et vont bien avec tout que ce soit une simple base crème ou un nail art gradient ou autre !!!!
    Vraiment cela promet de beaux nail arts à retrouver sur les réseaux sociaux et mes blogs chouchous. Alors pour tous ça et pour ta bonne humeur : MERCI ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

  23. lanpamouton // 24 mars 2015 à 21:43 // Réponse

    C’est trop magnifique, pile ce dont j’avais besoin ! <3

  24. Bonjour Camille, quel plaisir un article le mardi soir! Quel régal de te lire !
    Ce NA est méga flex (^^)
    j’adore la combinaison des couleurs ça fait presque « été indien » et c’est cool parce que j’adore les vernis néon, mais je ne sais jamais trop les porter sans que ça fasse « vulgaire ». et puis les petits triangles en plus c’est la azteque/maya touch’ parfaite

    Merci ;)
    Bisous
    Marine

  25. Waaaooouuh !!! Magnifique ! Avec cette manucure ça sent bon le Printemps et le Soleil ! :)

  26. Ça met du peps ton nail art dis donc ! J’adore <3
    Et les pipe dream, je te les jalouse. Il me les faut absoluement pour cet été, ils ont l'air trop parfaits ;-)

  27. C’est CANON! J’adore :)

  28. Même l’article est aux couleurs du thème j’adore !

  29. BOUNIOT BARBARFA // 25 mars 2015 à 11:59 // Réponse

    Bonjour Camille. Waouh, tu nous envoies du soleil et on en a bien besoin. Petite question : qu’utilises-tu comme base en ce moment ?

    Merci d’avance.

    Et continue….

    • Hello ! Je finis doucement mon dernier flacon de Horse power que j’alterne avec la base cirque ! Je ne suis pas très fidèle aux bases en général :D merci beaucoup !

  30. J’adore !!!
    Deltreylicious

  31. Ce nail art est superbe et ça fait du bien au moral :D

  32. Ouh la la ! Ca faisait longtemps (pas trop quand même) que je n’avais pas pris le temps de passer sur ton blog (bon, je suivais ta page Facebook, quand même ! Faut pas déconn****, hein !) et je ne suis pas déçue du voyage. Une manucure ensoleillée. Tout ce qu’il me faut pour le week-end (désolée, je n’habite pas en Alsacie mais en Varoisie et ils annoncent des températures au-dessus de 22°C) ! Merci talentueuse Camille !

  33. tellement magnifique, du pur pshiiit !!

  34. Salut Camille !

    Magnifique comme toujours ça fait plaisir de voir un NA avec autant de patate ^^

    J’ai une question (même deux) que je souhaite te poser qui n’a pas de rapport : Quel(s) top coat utilises-tu ? En utilises-tu plusieurs en fonction des vernis ?
    Ma deuxième question est importante parce que j’ai toujours été fidèle aux top coat de chez Essie, sauf que j’ai remarqué qu’il ne faisait pas bon ménage avec des vernis d’autres marques (genre avec ILPN impossible de garder son vernis plus de 24h sans s’effriter)
    Est-ce possible d’en faire un article pour nous exposer une sélection ? Ou peut-être un guide-dico comme on peut en trouver sur ton site ?

    En tout cas merci d’avance <3

  35. J’adore!!! ton nail art me donne envie de partir sur les iles au soleil et de siroter un cocktail sur le sable chaud!!!
    bon aprem!

  36. AgatheSutter // 28 mars 2015 à 10:32 // Réponse

    ouah c’est magnifique!!! ça me donne envie d’être en été…les vacances et la plage! Bravo Camille!!!

1 Trackback / Pingback

  1. Des stickers dans ma tequila sunrise | iLaeti

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :