Picture Polish et sa collection de 6 couleurs Vampy

Bonsoir bonsoir ! J’espère que vous allez bien ! Ce soir on se retrouve pour une grosse série de swatchs de vernis à ongles signés Picture Polish. Dimanche soir sortent 6 petits nouveaux qui tournent chacun autour des nuances « vampy bordeaux violet rouge sexy »… Ca promet de belles choses, mais ces derniers sont en édition limités, ça promet donc aussi des doutes avec des, « je prends ? je prends pas? Quelle couleur est ce qu’il a pour de vrai, je ne sais pas si j’aime? » etc etc… Et comme parfois on commande dans la panique et qu’après on regrette un peu, je me suis dit que quelques images des vernis portés pourraient vous aider à vous faire une idée plus précise de leur rendu ! Comme il y a pas mal d’images, je les ai disposées en mosaïque mais lorsque vous cliquez sur celle qui vous intéresse elle apparaîtra en plus grand ! J’ai également essayé d’avoir une lumière homogène, ils sont parfois pris à l’ombre et parfois au soleil, mais aucune photo n’a été prise avec des éclairages artificiels ! Voilà, je crois que vous savez tout, on peut commencer :)

Picture Polish limited Edition

La collection se divise en 6 vernis que je rangerai de cette façon: 3 multichromes que j’appelerai « lisses » et qui ne sont QUE multichromes, c’est à dire qu’ils ne contiennent pas du tout de texture holographique, juste les petits pigments qui « shiftent » (je vous invite à lire le dico pour tout savoir sur les termes!). Ces derniers s’appellent Poison, Revenge et Obsession. Ils se déclinent ensuite en 3 autres vernis qui eux sont à la fois multichrome et à la fois scatter holo (toujours le dico), et qui se nomment Scandal, Nemesis et Desire. D’après moi, l’aspect multichrome de la première catégorie (les lisses) se retrouvent dans la seconde catégorie (les scatter) je les ai donc mis à la suite pour que vous puissiez vous en sortir à peu près ? (du moins je l’espère ^^). Prêtes ?

SEPA

Scandal Picture Polish limited Edition

Commençons par Scandal et Poison. Leur couleur de base est un framboise légèrement prune relativement sombre et les pigments multichromes passent du bleu pétrole vert au rouge rose intense. Ils me rappellent un peu mon Crows Toes ! Scandal aura besoin de 2 couches tandis que 3 seront nécessaires à Poison pour une parfaite opacité. La version Scatter semble moins multichrome sur les photos car elles sont prises au soleil, mais vous retrouverez bien les couleurs de Poison dans Scandal une fois porté. On m’a demandé si Scandal était un dupe de Moscow: je n’ai pas fait de photos mais je vous réponds ici, Moscow a une texture que Picture Polish appelle « Bijou Holo » celle que l’on retrouve notamment dans le joli Pirouette de Tenshi. Ici, c’est bien du scatter, plus jelly et plus 3D, ils ne sont donc pas identiques.

 

Poison Picture Polish limited Edition

 

SEPA

Desire Picture Polish limited Edition

Viennent ensuite Desire (le scatter holo) et Obsession (le lisse). Leur shift passe du bleu très électrique au violet puis au rose rouge légèrement cuivré, les deux n’ont besoin que de deux couches cette fois ci et promettent des ongles au summum de leur sexytude ! J’aime beaucoup le shift présent, surtout quand la lumière est très oblique et que mes ongles se retrouvent bleu indigo d’un côté et rouille de l’autre ! La couleur jelly de base étant assez sombre mais tout de même bien prune, le tout se marie vraiment bien et le changement de couleur est très nuancé, rien de très agressif comme peuvent parfois l’être certains multichromes ! Je trouve Desire plus intéressant que Scandal, plus riche, mais peut-être le sera-t-il un peu trop pour celles qui préfèrent les multichromes très subtiles !

OBSESSION Picture Polish limited Edition

SEPA

Revenge Picture Polish limited Edition

 

On termine les présentations avec les versions… caliente ! Revenge (le lisse) et Nemesis (le scatter holo) sont mes chouchous de la bande: une base prune toujours, mais mixée à un multichrome du type solar flare… Attention les filles, pour celles qui trouvaient Solar Flare trop orangé rouille, trop automne, sachez que cette fois ci le souci est bel et bien réglé grâce à la base beaucoup plus rose ! D’après moi le mariage entre la couleur de base et le shift est vraiment parfait, aussi bien dans la version Nemesis que dans Revenge, on a une sorte de Black Orchid avec un shift rose rouille doré quand la lumière est oblique, c’est juste superbe ! J’ai l’impression que la base est un peu plus rose que les 4 autres, moins violette, à moins que ce ne soit le multichrome chaleureux qui vienne rétablir ce parfait équilibre !

Nemesis Picture Polish limited Edition

 

 

Voilà les filles, j’espère que ça ne fait pas « trop » d’un coup et surtout que cet article vous aidera à vous faire une idée, si vous aimez, si vous n’aimez pas, si vous n’en aimez qu’un seul, etc etc… J’espère que ça vous aura plu, en tout cas comme d’hab moi je me suis éclatée à le réaliser ! La collection sera en vente chez Picture Polish et à priori chez tous les revendeurs de la marque entre dimanche soir et lundi, et les flacons seront à 13,50euros sur la Pshiiit Boutique ! Je ne sais pas exactement l’heure de mise en ligne, il me semble que c’est 22h, mais dans tous les cas pour ma part les stocks seront séparés en deux, une partie dimanche dans la soirée et la seconde sans doute lundi en fin de journée ! Voilà toutes les infos sont entre vos mains pour vous décider tranquillou, pour ma part je file au ciné, je vous fais plein de bisous et vous souhaite un super weekend ensoleillé !

 

SIGNATURE

Advertisements

39 Comments on Picture Polish et sa collection de 6 couleurs Vampy

  1. Bon ben je les veux tous voilà voilà… Merci pour ce swatchs à gogo ma bichette tu sais nous donner envie et c’est trop bon !!!
    Bisous bisous

  2. Hou la la ça va pas être facile de se décider… :-/ heureusement que tu éclaires notre lanterne !!!

  3. Flûte. Je les aime beaucoup beaucoup. Beaucoup. Il me faut au moins les 3 scatters, je réfléchis encore pour les autres 😁
    Bon ciné p’tite morue !

  4. Tes swatches sont sublimes!! Je les prendrais bien tous mais je pense craquer pour les trois scatter holos, faut être un peu raisonnable, n’est-ce pas? ;-)
    Bonne soirée!

  5. MERCI pour ce billet Camille ! C’est toujours tellement top de voir des vernis posés avant de pouvoir faire son choix ! En tout cas le mien (les miens, hum) sont fait, merci! Et bon ciné !

  6. Bon ok sur ordi on voit bien mieux la différence que sur iphone >< (non je ne suis pas un boulet, je te vois venir là !!) Bon du coup ils sont carrément super beaux, tes photos sont magnifiques et mettent superbement les vernis en valeur ! Pour ma part je suis en surkiffance face à Revenge et Nemesis ! J'aime bien tous les skatters de la bande mais moins les 2 autres multichromes, trop dark à mon goût… Anlalaaaaa quel bel article Camille, je suis subjuguée par tant de beautés ! (tu as quoi comme appareil pour faire de si jolies photos ?) Bon ciné ! (tu vas voir quoi ???) Bisous bisous
    Aurélie

  7. Merciiiiiiii!!! J’attendais justement des swatchs avant de sauter sur cette collection limitée et ton article m’a vraiment bien aidée à faire 1 choix (tes photos sont magnifiques)… Pour moi ça sera : Nemesis et Scandal 😇

  8. sisterspolish // 27 mars 2015 à 20:02 // Répondre

    Bon ok sur ordi on voit bien mieux la différence que sur iphone >< (non je ne suis pas un boulet, je te vois venir là !!) Bon du coup ils sont carrément super beaux, tes photos sont magnifiques et mettent superbement les vernis en valeur ! Pour ma part je suis en surkiffance face à Revenge et Nemesis ! J'aime bien tous les skatters de la bande mais moins les 2 autres multichromes, trop dark à mon goût… Anlalaaaaa quel bel article Camille, je suis subjuguée par tant de beautés ! (tu as quoi comme appareil pour faire de si jolies photos ?) Bon ciné ! (tu vas voir quoi ???) Bisous bisous
    Aurélie

  9. Super article, j’avais repéré Revenge mais du coup, nemesis est juste waouh….j’adore!

  10. Stéphanie K // 27 mars 2015 à 20:32 // Répondre

    Il me faut les 3 scatters aussi :)
    Merci pour cet article qui aide beaucoup dans le choix de ces vernis. Bon ciné, bisous

  11. Nan mais NAAAAAAAN ! Vilaine fille va ! C’est quoi ces swatchs de la mort qui tue ! J’aime TOUT et ça, c’est de ta faute et je ne te remercie pas ! Na ;-) ! Franchement PP devrait te faire faire les swatchs officiels ! T’es trop forte !

  12. Coucou,
    Super article comme toujours même si je ne me laisserais pas tenter cette fois. Juste savoir quels sont les revendeurs de picture polish??

  13. Tu es très pro quand tu présentes tout ça, j’aime tellement!! Personnellement je n’ai pas le budget en ce moment mais je trouve que cette collection est très bien faite sur les déclinaisons de ces couleurs, bordeaux, prune et leur côté plus froid, pour les amoureuses de ces couleurs c’est certainement très difficile de faire un choix si elles doivent en faire un. Bonne soirée et bon ciné!

  14. Et beh ! Tu as bien bossé ! Superbe article, comme d’hab !^^
    Bizzz

  15. Coucou la miss,
    Très heureuse de découvrir en ta compagnie ces superbes nouvelles teintes toutes plus glamours les unes que les autres ♥
    Je crois que j’ai une préférence à chaque fois pour les version Scatterisée (bien sûuuuuuur, j’invente des mots). Je trouve en effet que les versions seules sont quelque peu trop sombres, mais c’est sans doute le défaut de ne pas voir les merveilles en vrai. Quand à dire lequel des trois gammes de teintes me comble le plus, je ne saurais trop me prononcer. Je pense que ça se joue entre Scandal et Nemesis qui se tirent la bourre dans mon ‘tit coeur de NPA !!!
    Pleins de BISOUX la muiss, quand à moi, je ne craquerai sans doute pas pour cette collection mais ai h$ate de voir tout le monde swatcher les beautés.

  16. byglamalex // 27 mars 2015 à 21:18 // Répondre

    Ils sont tous trop magnifiques !

  17. lauraveganpower // 27 mars 2015 à 21:54 // Répondre

    Quand je les ai vu avec les swatch officiels, j’me suis dit « ok bah sans moi pour cette fois ».
    Mais là, faut dire que tu viens de tout chambouler et je veux les 3 scatter car les autres sont beaux mais j’suis moins séduites.
    Merci pour tout ces détails, ça aide vraiment, la qualité est toujours là et je me fie comme toujours à tes swatchs fidèle à ce qu’on a une fois le paquet ouvert.
    Bonne soirée, bon week-end.

  18. Houlala les bO gosses 😍😍 c sûre que j’en prends 5 sur les 6 car poison ne m’intéresse pas. Merci bcp camille ton article est top et les photos sont canontissisme 😜😍

  19. Ce sont les lisses qui me tentent plus, et surtout Poison que j’avais repéré sur des posts de PP il y a déjà quelques temps. Mais du coup, je me pose des questions sur POISON vs BELIEVE . Il me semble plus prune et plus multichrome mais ce shift bleu petrole me chiffonne car il est aussi dans Believe.

  20. Voilà je ne sais plus lequel choisir ^^
    Tes photos sont magnifiques comme toujours :)
    Bon ciné, faut que j’aille voir le film avec W.smith #bave

  21. Clelian'n'a // 27 mars 2015 à 22:55 // Répondre

    Coucou, mon choix est fait aussi. Grâce à toi j’ai trouvé mes trois chouchous!!! Bisous bisous et bon ciné! ;-)

  22. aka1kisetsu // 28 mars 2015 à 01:36 // Répondre

    Je note Scandal qui me fait dangereusement de l’oeil !

  23. Olala nemesis est vraiment superbe ! Dommage qu’il ne soit ps sorti cet hiver pendant ma phase Bordeaux en tout genre.. En plus il est scatter quoi <3 allez allez faut que je m'autopersuade, on va sur l'été, il me faut des couleurs plus colorés, plus gai ! Superbe revue en tout cas =)

  24. j ai peut être fait ma commande trop tôt moi :'( j’voulais Cherish à tout prix !!! mais là du coup je les veux tous !

  25. Avec de si belles photos je vais être forcée de faire une rechute et j’ai juste envie de tous les prendre!!

  26. Ce genre de teintes c’est mon dada! Elle est tout simplement sublime cette collection :-o

  27. Merci pour cette présentation !
    Que ce soit dans le flacon ou une fois posé, mon préféré est Nemesis !

  28. Rolala que de beaux vernis *_*

  29. ta présentation est top! les couleurs sont sublimes comme toujours ac PP j’ai l’impression ;) Mais je trouve que cette collection arrive un chouïa trop tard… Les couleurs font plus hiver que beaux jours, et je dois dire que maintenant j’ai plus envie de couleurs vitaminé que des couleurs dans ces tons…
    Bisettes

  30. Maman ils sont tellement beaux! J’aimerais juste tellement tous les prendre mais ça va commencer à devenir couteux ces histoires… Du coup je me dis que je ne vais prendre que les scatters. Mais les « lisses » sont tellement beaux aussi >< (la meuf qui va encore se faire une masturbation de cerveau avant de se décider. Va vraiment falloir que je gagne au Loto ^^') Merci pour tes superbes swatches, ça va m'aider un peu!

  31. que de superbes photos… toutefois c’est assez monochromatique comme collection… je pense jeter mon dvolu sur Nemesi, poison, et desire de mon coté. enfin si j’arrive à avoir ceux que je veux! tu vas voir quoi au ciné???

  32. annesofi59 // 29 mars 2015 à 19:11 // Répondre

    Tout comme toi : Revenge et Nemesis sont vraiment sublimes !

  33. Bonsoir Pshiiit, cette collection est superbe !!
    bises

  34. Mon choix s’arrête sur Desire après avoir lorgné sur Poison :) Mais je ne le vois pas en boutique… il n’y en a déjà plus ? Je vais guetter, je crois que tu as dit que tu en mettrais en ligne à nouveau aujourd’hui…

  35. Coucou Camille;
    Le billet est beau, les photos sont belles, les vernis sont beaux, bref, je les veux tous!!
    Bises

  36. Ils sont juste MAGNIFIQUES !!! 😍

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :