Nail art à carreaux sur Sunkissed de Dior

Bonsoir la compagnie ! Je reviens à petit pas après avoir lâchement abandonné mon blog pendant près de 15 jours ! Le mois d’avril a été haut en couleur pour moi et vous savez, les blogs c’est un peu comme les humains, quand on a laissé passé trop de temp entre deux discussions on ne sait pas trop quoi leur dire la première fois qu’on les rappelle ! (enfin moi je suis comme ça ^^) Du coup je reviens en douceur avec un nail art tout simple réalisé sur un de mes trois derniers achats verniesques, le Sunkissed de Dior ! Je vous le montre porté seul pour commencer:

Dior Sunkissed Nail polish

Cette laque fait partie d’un quatuor composé de 3 vernis crèmes et d’un topcoat. Vous me connaissez, j’ai évidemment jeté mon dévolu sur les 3 crèmes en bonne Dior-addict que je suis, mais pour une fois, j’en ai boudé un, le topcoat Tie Dye nuance framboise très transparent ! Je ne l’ai pas essayé en boutique donc je ne sais pas trop si mes craintes sont avérées, mais j’ai l’impression que c’est un enième Rockcoat ou autre Sheer Tint, et autant j’ai apprécié m’acheter les OPI à l’époque, autant là non, j’ai fait l’impasse ! Qu’importe, je ne suis pas déçue puisque j’adore les 3 crèmes en ma possession ! Un jaune pastel très doux et assez froid, le « Sunwashed » et un rose framboise plus soutenu et plus vif qui s’accorde à merveille avec le reste, j’ai nommé Sundown. Je vous montre rapidement ces derniers qui ont fait l’objet de post sur instagram mais qui n’avaient pas été postés ici :Dior Sunkissed Nail polish

J’ai trouvé la collection au Sephora de Strasbourg (elle est surement dispo dans presque toutes les parfumeries petit à petit), pour l’instant je viens de vérifier mais je n’ai rien vu sur le site de Dior, je ne saurai pas vous dire si elle y sera ou non (je dirai que oui logiquement mais sait on jamais…)!

Dior Sunkissed Nail polish

Du coup, le Sunkissed m’a bien plu mais vu le temps maussade actuel, j’avais envie d’un peu plus de pep’s et de bonne humeur sur mes ongles, un simple nude, aussi abricoté soit-il, ne m’apportait pas ma dose de vitamine nécessaire. J’ai ressorti mon rouleau de striping tape que je n’avais pas vu depuis longtemps, et j’ai simplement réalisé un quadrillage complet sur mon annulaire et sur la moitié de mon majeur (histoire d’assouvir ma soif de couleur sans pour autant ressembler à un arlequin).

Dior Sunkissed Nail polish

 

J’ai longuement hésité sur les couleurs que j’allais lui associer, j’avais d’abord sélectionné des nuances jaunes et rouges sombres / lie de vin et puis finalement, le Sunkissed ayant à la fois des nuances rosés et orangées, c’était évident qu’il lui fallait ça mais en plus punchy! C’est donc Mirabella de Chanel et un rose sucré de chez Zoya qui ont complété le tout, avec une touche de soleil comblée par Good as Gold d’Essie, un vernis super métallisé et super pigmenté qui sauve la vie de plus d’un nail art !

Dior Sunkissed Nail polish

Dior Sunkissed Nail polish

TUTO-NAIL-ART-QUADRILLE

Pour la réalisation, les vieilles nailarteuses savent déjà tout, les plus récentes vous pouvez noter ces petits conseils qui devraient vous aider ! (du moins je l’espère) il n’y a qu’une seule chose à retenir: (non enfin quelques unes en réalité:) Pensez à fatiguer votre striping tape sur la peau avant de le poser sur votre base (qui doit être super mega over sèche ou alors topcoatée avec un accélerateur de séchage!) Préférez des vernis relativement neufs et bien pigmentés, assez fluides / pas trop épais, dans le cas contraire vous allez vous retrouver avec des surépaisseurs que même le meilleur des topcoats ne saura pas faire oublier ! Utilisez un petit pinceau plutôt qu’un cure dent pour déposer les touches de couleurs, le résultat sera encore une fois plus lisse surtout si vos vernis sèchent vite et risquent de tirer des fils, et enfin, travaillez viiiiiiite ! Je sais que c’est dur, surtout pour la main « faible » mais plus vite vous aurez comblez vos espaces de couleur, plus vite vous pourrez retirer les petits bouts de scotch, de cette façon vous n’aurez pas de risque de vous retrouver avec des carrés de couleurs tout déchirés et pas très nets.

Enfin, pensez à bien charger votre pinceau de topcoat pour la dernière étape pour ne pas tout gacher en faisant baver vos couleurs !

Voilà, je crois que vous avez tous mes petits conseils, normalement vous devriez vous en sortir haut la main (vernie) (mouhahaha).

Dior Sunkissed Nail polish

Dior Sunkissed Nail polish
Dior Sunkissed Nail polish

Dior Sunkissed Nail polish

Dior Sunkissed Nail polish

Dior Sunkissed Nail polish

Sans titre-15

 

J’espère que cette petite présentation de mes derniers achats vous aura plue, maintenant que la glace est à nouveau brisée entre nous j’espère revenir vous voir plus régulièrement ! ^^ En attendant, je vous fais plein de bisous et vous retrouve très vite sur instagram ! (je vous laisse hein, c’est l’heure de l’apéro à la Pshiiit Home!)

SIGNATURE

Dior Sunkissed Nail polish

Advertisements

4 Comments on Nail art à carreaux sur Sunkissed de Dior

  1. hum bon, pardon mais je vais te poser une question hors vernis : on tee shirt vient d’où ? J’adoooore ♥
    passons ce point crucial, j’aime beaucoup le choix des couleurs tu as su trouver un équilibre très sympa en mettant de l’argenté là où j’aurais collé du bleu ou du vert et ça rend vachement plus classe =)
    bisouuuus
    (ton chat ♥♥♥)

    • Hello ! C’est un basic H&M de la collection actuelle ! Je ne le quitte pas il sort du linge et je le remet :D Ils l’ont en blanc aussi et en bleu il me semble ! Merci pour ton mot ^^

      • oh là là j’adore ! Il y en a de ce genre chez Gemo mais pas dans cette couleur plus foncée ♥ merci pour la réponse à ma question un peu hors sujet =D

  2. Super beau nailart comme d’hab! Mais omg ce chat est trop mignon!

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Chick’s Week n°114 | Smells like Chick Spirit
  2. Instant crush of the week #28 - Sisters Polish

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :