Nail art Bonbon aux couleurs printannières

Bonsoir bonsoiiiir ! Quand je disais que je revenais vite, je ne pensais vraiment pas que ce serait AUSSI vite, et puis finalement le nail art du jour m’a bien plu et je me suis dit que venir le partager ici avec vous serait plutôt sympa, surtout après avoir lu vos petits mots sur le précédent, ça donne un regain de motivation comme jamais ! En plus aujourd’hui, j’ai eu de la chance j’ai réussi à faire des photos la lumière était à nouveau au rendez-vous, manque de bol pour vous d’ailleurs parce que je risque de vous assommer… Je n’ai pas su choisir ! ^^

Je n’avais pas rangé mon striping tape hier, et ce matin quand il a fallu décider ce que j’allais porter, j’ai finalement décidé de m’en resservir, en version diagonale cette fois ci (faut pas déconner on essaie quand même de varier un minimum hein!)! La technique est donc sensiblement la même qu’hier sauf que cette fois j’ai posé un vernis chromé en base (No Place like chrome) et c’est, je trouve, ce qui fait le charme (si on peut appeler ça du charme) du nail art du jour ! Je vous présente donc mes alliés:

Candy Cane nail art idea for spring or summer

Deux vernis de la dernière collection Swim Club de NCLA, les deux sont ultra couvrants et faciles à travailler pour du nail art (le corail me semble plus jelly par contre, bien que je ne l’ai pas encore testé), ils m’ont donc permis de remplir mes lignes sans avoir besoin de seconde couches et surtout, sans surépaisseurs ! J’ai également utilisé un corail pastel de chez Kure Bazaar, cousin du Tart Déco d’Essie et le bleu ciel de la même marque, le tout par dessus No Place like Chrome comme je vous le disais plus haut ! En parlant de lui mon coeur saigne parce que je vois bien qu’avec tous les stamping qu’il a fait, il arrive à la fin de sa carrière, il se raccroche encore un peu à la vie mais ça ne va pas durer… J’ai bien mon Push de chez OPI pour le remplacer dans ce type de nail art; mais il ne fonctionne pas pour le stamping donc si vous avez un vernis argenté ULTRA pigmenté à me conseiller, je suis toute ouïe !

(J’écoute une découverte musicale en même temps que je vous écris que m’a « offerte » une lectrice et cliente, merci Estelle si tu passes par là, tu m’en veux pas si je fais partager au reste de la troupe? C’est si beau ce serait criminel de le garder pour moi ! Xavier Rudd)

Candy Cane nail art idea for spring or summer

Candy Cane nail art idea for spring or summer

Candy Cane nail art idea for spring or summer

Candy Cane nail art idea for spring or summer

 

Je profite d’être ici pour vous parler déco très rapidement aussi (une de mes autres grandes passions dans la vie, ahhh si j’étais riche!) on a récemment refait une partie de la maison en surface, et qui dit nouveaux murs dit aussi envie de nouveau mobilier sauf que la facture peu parfois très (trop) vite grimper. Dans mes recherches de petits articles designs sympas à pas trop chers (ou articles plus grands aussi, ils vendent des meubles) qui changent d’Ikea et maison du monde j’ai découvert le site de vente privée Westwing et si vous êtes comme moi, passionnée de déco, il devrait vous plaire ! Je me sens malheureusement obligée de préciser que je n’ai aucun contact avec ce site, pas d’envoi de produits et pas de sponsors, je vous fais juste partager une découverte qui m’a, entre autre, permis de faire l’acquisition de ce petit tabouret que j’adore ! (et d’une lampe, et d’un petit meuble esprit vintage trop chou, et et et… je m’arrête là ^^).  Je le précise puisque la suspicion concernant les pubs cachées chez les blogueuses semble être une passion naissante chez certaines, autant être claire tout de suite avant d’apporter de l’eau à leur moulin hein :)

D’ailleurs je me demandais, bien que ce soit un blog nail art, cela vous intéresserait il qu’on y intègre un peu de déco de temps en temps ? C’est vraiment un truc qui fait partie de ma vie et j’en parle très peu sur les réseaux de peur que ça ne vous intéresse pas, mais si c’est le cas dites moi je me ferai un plaisir de partager mes coups de coeurs avec vous !

Candy Cane nail art idea for spring or summer

Candy Cane nail art idea for spring or summer

Candy Cane nail art idea for spring or summer

Et puisqu’on en est au partage de découvertes, après la musique et la déco, j’ajouterai une petite ligne qui me tient à coeur concernant la lecture. Petite, je dévorais livre sur livre, c’était comme une drogue, je veillais avec ma lampe de poche jusque très tard dans la nuit pour ne surtout pas avoir à fermer les pages avant de connaître la fin de l’ouvrage… Et puis les ordinateurs sont arrivés, les appareils photos, la musique, les sorties, et j’ai bien vite oublié mes pages de papiers pour aller vivre 100 autres vies. Tout ça pour dire qu’à mon grand regret, aujourd’hui je ne lis plus beaucoup, je ne prends plus le temps et c’est bien dommage. Mais ce début d’année a été une exception puisque Faïza Zerouala, une NPA pleine de futilité et de légèreté a vu naître son premier livre, ses premières pages publiées sur du vrai papier, avec un sujet qui nous touche tout particulièrement depuis janvier et qui continue de (tristement) faire l’actualité quotidiennement. Alors bien que j’avais oublié le plaisir de tourner les pages d’un bouquin, je m’y suis remise à cette occasion, et franchement, je vous conseille d’en faire autant si le sujet vous parle et si vous avez envie d’en savoir plus. Je vous laisse avec cette présentation et vous invite à cliquer ici !

« Des femmes voilées, on ne cesse de parler sans jamais les entendre. La journaliste Faïza Zerouala est partie à leur rencontre, à travers la France, pour tenter de comprendre quelle part d’elles-mêmes recouvre ce morceau de tissu. Entre Fatiha, intégralement voilée, Asma, la reine de la beauté 2.0, ou Djamila, la professeure de français qui ruse avec l’Éducation nationale, il y a un monde. Et pourtant, toutes ont choisi ce qu’elles considèrent comme une prescription de l’islam, au risque de la mise à l’écart.

À travers dix témoignages, l’auteur brosse le portrait surprenant de ces femmes qui doivent se débattre avec des combats plus grands qu’elles.

« La lecture de cet essai devient troublante quand on est pétri de culture laïque. » Le Monde

« Lisez le livre de Faïza Zerouala. C’est vraiment ce que vous ne lisez pas d’habitude. » Edwy Plenel

« Un livre qui bouscule les certitudes. » Le Point »

Source Premier Parallèle

Voilà, je crois que ça y’est, j’en ai fini pour aujourd’hui, j’ai été ravie de revenir vous voir et je vous souhaite une bonne soirée, nuitée, et journée de demain ! Des bises !

SIGNATURE

Advertisements

23 Comments on Nail art Bonbon aux couleurs printannières

  1. Coucou,

    Très jolie cette manucure j’aime beaucoup!
    Très belles ces photos et j’aime beaucoup la mode déco etc alors oui!!!

    Bisous

  2. J’aime beaucoup le nail art même si un peu trop coloré à mon goût ;) N’hésite surtout pas à nous faire part de tes découvertes, c’est très intéressant (surtout la déco vu que moi aussi j’en suis fan !)
    En tout cas ça fait plaisir de te retrouver sur le blog plus souvent, je commençais à être en manque !

    Bonne chance et gros bisous

  3. C’est vraiment très joli !!!
    Tes photos sont magnifiques ♥
    bisous

  4. Super nailart, coloré mais tout en restant assez sobre et portable facilement. Moi qui aimais décorer mes ongles au maximum avant, aujourd’hui je préfère la sobriété, un beau vernis à admirer, avec juste le petit accent nail (quand même on ne se refait pas ^^) ou un NA simple.
    Bref, concernant le point déco, livres, voire ràl ou autre, je kifferais bien avoir tes astuces, tes avis, je lis tous tes articles et à force il n’y a pas que les ongles qui comptent, desfois j’apprécie même davantage l’article pour ce qui concerne le reste que pour le NA (ceci dit je kiffe toujours tes NA hein ^^) C’est comme si d’une manière on apprend à te connaître un peu plus au fil des mois/années, sur d’autres sujets et c’est toujours aussi intéressant :)

  5. Je te l’ai déjà dit sur IG, mais j’adore ce nailart!
    Pour ce qui est de la déco, j’aime beaucoup l’idée. De façon générale j’apprécie tout ce que tu partages en plus de ce qui concerne les ongles, donc oui oui oui :D Et je pense la même chose pour les livres ;)

  6. Super joli ce nail art *yeux émerveillés*
    Et tes photos sont juste parfaites!
    Je dis oui pour les astuces déco ou autres, c’est toujours sympa de découvrir tes coups de coeur :)

    Bises^^

  7. Coucou Cam,
    Très heureuse de découvrir ce nail art que j’ai vu sur les réseaux sociaux. L’association de couleurs pastelles néons est vraiment SUPER sympa !!! Très heureuse de découvrir ta passion pour les meubles, je partage plus ou moins la même (en fait, je partage entièrement mais vivant avec ma mère, la seule pièce que je peux décorer est ma chambre et elle n’a « que » quatre murs ♥) Mais cela ne m’empêche pas de me passionner pour tous les articles de déco possible et inimaginables. J’adore le fait que tu les intègre dans tes photos (qui sont toujours tellement originales). Du coup je suis ABSOLUMENT POUR le fait de diversifier les articles. Car nous ne sommes pas que des ongles ambulants aux couleurs bariolées et affriolantes. Moi-même je me plaît aussi à partager d’autres choses que des vernis. Alors fait comme bon te semble. Après tout c’est TON espace ici. Bien sûre je serais toujours là à admirer ton talent ♪
    BISOUX

  8. J’adore ce nail-art façon candy c’est super joli et effectivement le vernis argenté en dessous fait toute la différence =). Il faut que je me garde une de tes photos quelque part pour m’en inspirer un jour ^^. Pour la décor, fais bien ce que tu veux sur ton blog, c’est ton univers, l’endroit où tu t’exprimes alors dis nous ce que tu veux =). Si ça ne nous plait pas, on ne lira pas, mais je sais que beaucoup aime la déco (à commencer par moi =P), et c’est toujours sympa de voir tes goûts dans d’autres domaines que le nail-art, ça nous permet de te connaître un peu plus et ça ça fait plaisir =).
    Plein de bisous Camille !

  9. Love n ode // 8 mai 2015 à 20:38 // Répondre

    Très bel article! J aime les petites « diversions », surtout si il s’agit de déco ou de lecture!!! Alors oui oui pour le partage de coup de coeur déco ou littéraire! Belle soirée

  10. Bonsoir,

    J’aimerais savoir d’où proviennent les bagues que vous portez ?
    Merci.

  11. adorable NA !!!
    je vote POUR les diversions décos et littéraires (parce qu’on n’est pas que des doigts dans la vie ;) ) et perso j’utilise le kiko mettalic argent pour mes stampings, mais pareil il arrive en fin de vie :(

  12. Bon, bon, bon… Moi qui essaie de me raisonner pour ne pas craquer pour la nouvelle collec NCLA… Je vais avoir encore plus de mal maintenant, hihi. C’est vraiment canon ce que tu en as fait <3

    Pour ce qui est de ton envie de nous parler de déco, je suis tout à fait pour, tu as vraiment très bon goût donc ça serait un plaisir de voir ici tes jolies trouvailles.

    Des bisous <3

  13. très jolie nail art, et tes photos sont superbes
    J’adore ce site de ventes privées, que ma soeur m’a fait découvrir et j’y est déjà passé commande pour des coussins et tapis.

  14. loobeelkmw // 11 mai 2015 à 13:41 // Répondre

    dis Camillou, je suis peut être un peu aveugle mais je ne vois pas la référence de ce joli zoya que tu as utilisé pour ce nail art !! merci <3

    • Okokokok j’avoue tout, le vernis était en bas quand j’ai écrit l’article, flemme de descendre, je m’étais dit que je le mettrais plus tard et j’ai oublié mdr ! C’est le Yanna ! Rose super vif avec un touuuuuuut leger shimmer argent! ^^

  15. J’aime bcp cette manucure, et je viens de finir ce livre … que j’ai bien apprécié aussi

  16. Je rentre de SF (c’était génial!!!) , et je reprends la lecture des articles, et je suis ravie par cet article, j’adore ton nail art (le pouce 💜) et j’aime beaucoup ton article, et ouiiiiiiii je veux bien des articles deco, lecture…. allez je m’en vais voir ce site déco que tu nous conseille (aie aie!!)

  17. Coucou Camille.
    Ton nail art est ma
    gnifique, et pour moi qui suis accro à Candy Crush Soda, tu penses bien que ça me parle!

    Sinon, j’ai beaucoup aimé ce billet, où tu évoques musique, littérature, culture et ce qui t’as touchée.
    Je sais qu’il est bon de garder une ligne éditoriale, seulement pour ma part, je parle de tout sur mon blog, livre comme maquillage. Un comble pour une rédactrice tu me diras mais je m’en fous. Mon blog est mon espace de liberté, l’endroit où je peux parler de tout ce qui me chante, et ça fait du bien quand tu passes tes journées à mettre en mots les idées des autres.
    Donc, pour ton projet déco, je te suis à 100%.

    Bisous.

  18. J’arrive un peu à la bourre mais bon, j’ai trouvé ça:
    http://stixie.com/essie-nail-polish-mirror-metallics-collection-no-place-like-chrome-0-46oz-13-5ml.html
    Des Essie à 4 dollars au passage et même si ce sont très surement des pinceaux américains, on peut retrouver des éditions limitées – comme les métalliques. Et à part Excalibur Renaissance, c’est effectivement le meilleur vernis argenté pour le stamping (j’en ai même un flacon d’avance). Pour le coup des pinceaux américains, je dois en avoir 2 et ce n’est pas si terrible. Je crois même que j’ai moins tendance à en mettre à côté vu qu’il est plus fin.

    Cette manicure est parfaite pour l’été mais elle me donne terriblement de faire une razzia de vernis crèmes aux couleurs punchy, toutes marques confondues.

  19. Bonjour !
    J’ai vu que t’es bagues provenaient de chez Gemmyo, j’ai aussi flashé sur la miami mais je voudrais savoir si tu l’as pris en argent ou or blanc ?
    Merci d’avance :)

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :