Cirque se dégrade sous mon watermarble

Bonjour les filles ! Aujourd’hui c’est la grisaille dehors, impossible de trouver un petit rayon entre les nuages et je crois qu’il ne pleuvra qu’une seule fois. Espérons que le weekend s’annonce un peu plus estival !! En attendant le retour de mon bien-aimé soleil, je vous ai concocté un nail art ultra coloré histoire de ne pas oublier qu’on est déjà mi-Mai !

La nouvelle collection Juicy de Cirque se prêtait parfaitement à l’exercice, et surtout, ce nail art me permettait de porter tous les nouveaux d’un coup et vous savez comment je suis à la réception d’une nouvelle collection que j’attends avec impatience…. JE LES VEUX TOUS TOUT DE SUITE SUR MES ONGLES !

Cirque  Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

CIRQUE

J’ai donc opté pour un départ très simple: sur mes ongles j’ai déposé trois bandes de couleurs directement au pinceau du vernis. Pas d’éponge, pas de scotch, j’y suis allé un peu à l’arrache et les couleurs se sont bien fondues entre elles sans le moindre effort, ça a donc été plutôt rapide ! J’ai essayé de respecter l’ordre des nuances pour réaliser une sorte d’arc en ciel sur tous mes ongles. Le résultat à ce moment là, bien que très joli de près, faisait franchement de mes mains un accessoire de carnaval, et bien que j’aime la couleur je n’étais pas prête à en rester là !!

WATER

Du coup, tellement contente de faire ma petite réalisation, je me suis lancée dans un watermarble associant du transparent (j’ai utilisé Final Touch de Kure Bazzar mais ma copine Iparallaxe utilise un kiko qui fonctionne très bien!) et du blanc (Carpe Diem de Cirque) pour faire apparaître mon arc en ciel holo seulement à certains endroits. (j’avais déjà fait ça en version noire ici)

Pour que votre vernis blanc soit plus opaque je vous conseille de déposer une goutte de blanc, deux gouttes de topcoat, une goutte de blanc, deux gouttes de topcoat lorsque vous faites votre marble. De cette façon la seconde goutte de topcoat va « éloigner » la goutte blanche et ressérer ses pigments. Moui bon je ne suis pas sûre que mon explication soit très claire mais tentez en direct la prochaine fois, vous verrez ce que je raconte deviendra limpide (enfin j’espère hein ^^)

Manque de bol dans l’excitation j’ai juste zappé l’étape protection avec mon latex liquide, autant vous dire que quand j’ai sorti la main de l’eau ça a fait « Ohh c’est joli » suivi de près par « Oh P**** LE LATEX NAAAOOOONNNNNN ». Vous voyez quand je vous dis que je suis une tête de linotte ! Du coup j’ai posé ma couche de poshé et attendu que ça sèche puis je n’ai pas échappé à mon pinceau plat et à de l’acétone pure pour tout nettoyer…. (poser d’abord le topcoat vous permet de sceller votre nail art et de ne pas risquer de le détruire avec votre pinceau durant le nettoyage) J’essaie vraiment de supprimer totalement l’acétone de mes produits actuellement, mon dissolvant est 100% naturel et quand j’ai du nettoyage à faire je le fais au dissolvant Zoya mais là… je n’avais pas vraiment le choix… Du coup je me suis tartinée de beurre de coco par la suite pour ne pas faire trop de dégat l’acétone étant ultra ultra déssechant!

Cirque  Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Cirque Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Cirque Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Finalement bien que cette manucure m’ait pris plus de temps que prévue, j’ai aimé le résultat, et je trouve qu’avec une journée comme aujourd’hui ça apporte ce qu’il faut de bonne humeur et j’en ai bien besoin ^^

Cirque Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Cirque  Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Cirque Colors Juicy Collection White Watermarble nail art

Cirque  Colors Juicy Collection  White Watermarble nail art

Voilà les filles c’est ici que je vous quitte, j’espère que ce nail art vous aura plu ! Je vous souhaite un très bon weekend et vous fait plein plein de bises !

 

Ci dessous je vous laisse avec une petite image qui compare une partie des différents holos qui composent désormais la gamme de la marque, je trouve ça plutôt intéressant de voir par exemple que quand on a déjà Powwow, Framboise n’est pas forcément indispensable ! Je dois dire que quand j’ai eu limoncello entre les mains je n’étais pas franchement convaincue et finalement, intégré dans un nail art, je le trouve carrément intéressant (oui parce que moi les jaunes, je ne les porte qu’en touche dans mes manucures, un peu comme Darcy de Zoya ou mon vieux Nars Kutki!).

Pour une autre comparaison, je vous invite à aller jeter un oeil sur le blog de la marque, qui a fait ça bien mieux que moi !!

CIRQUE COLORS

SIGNATURE

Publicités

42 Comments on Cirque se dégrade sous mon watermarble

  1. Ce watermarble est juste magnifique ! C’est parfait, il n’y a rien d’autre à ajouter. Les motifs et les couleurs me font penser à des sucettes, à des fleurs multicolores. Bref, c’est impeccable pour le printemps et pour me mettre de bonne humeur !
    Quand je pense qu’il y a quelques temps de cela vous nous disiez que vous ne vous en sortiez pas avec les watermarbles, cette technique n’arrête pas les génies visiblement !

    • hahahha mille mercis Juliette ! C’est vrai que j’avais du mal mais une fois qu’on a trouvé le truc ça va tout seul ! Et Ophélie du blog Tartofraises m’avait transmis l’astuce de l’eau déminéralisée et ça m’a vraiment bien aidée ^^ En tout cas je suis ravie que ça vous plaise !

  2. Que dire? A part que c’est magnifique quoi ;-)

  3. OMG ça y est ils sont là !!! <3 <3 <3 Je sens le MEGA CRAQUAGE Cirque arrivé parce que j'attendais déjà avec impatiente les Metropolis qu'il te manquait !!! Là y en a 8 dans le panier mais faudrait peut être que je fasse des choix… lol (notamment pour LA Tropicale, qui est sublime mais c'est pas comme si j'en avais pas déjà des tonnes dans ces tons…)

  4. lauraveganpower // 15 mai 2015 à 12:23 // Réponse

    Bordel ça défonce. Et OMG le temps que tu as du mettre pour nettoyer tout ça.
    Je note l’idée pour un WM blanc. J’ai pas encore réussis à bien associer des teintes donc 1 seule couleur avec une base holo ça ne sera pas difficile. En tout cas, tes idées sont top, punaise en 3 ans de temps j’me suis JAMAIS lassée de tout ce que tu propose, t’es une vraie mine d’idées.
    Bon bah no regret pour mon choix <3 j'avais vu les comparatifs hier sur le site de la marque, j'ai presque failli hésiter avec Limoncello et Chrysopoeia mais la description sur ta boutique, c'était pas trop celui que je voulais. Un jaune holo, en voilà une bonne chose, il va se marier à merveille avec march2014
    Pareil un orange holo c'est top ça, j'vois déjà les nail art à faire, pour apporter un peu de vitamines.
    En tout cas, tu fais ma journée, des p'tits nouveaux dans la collection c'est top !
    Bon week-end aussi.

  5. Cest canon, ca fait rever, et ces couleurs donnent du baume au coeur!
    Dis moi, j’ai besoin de tes avis, j’hésite à acheter la crème abricot de Dior, l’as conseille tu ou pas?ou peut on trouver mieux pour moins cher?! et as tu deja essayé le top coat sally hensens insta dri???
    Merci d’avance, bon week end à toi et gros bisous :)

    • Hello ! C’est un très bel objet mais franchement il n’est pas, à mon avis, plus efficace qu’un autre soin ! Tu as plein de petites huiles sympas, tu peux même les faire toi même ! C’est le genre de petit objet qu’on se fait offrir je dirai, moi même c’est ma maman qui me l’a offerte ^^

    • Coucou,

      J’utilise le top coat insta dri, et je te le conseille pour 2 raisons: déjà, c’est un très bon top coat, fait briller et tenir le vernis.
      Et surtout, il est à la base plus liquide que les top coat que j’ai testés; donc, il ne devient pas pâteux au bout de 3 utilisations, contrairement aux autres que tu paies une blinde et que tu dois jeter à la moitié du flacon.

      Bises!

  6. Such a great idea!

  7. Clar'art npa // 15 mai 2015 à 13:13 // Réponse

    Cette manucure est juste trop canon!!

  8. Je suis complètement fan du résultat! Comme à chaque fois que je lis l’un de tes articles j’ai envie de m’essayer à la technique dans la minute qui suit! J’ai pas fait de watermarble depuis longtemps, la prochaine fois c’est décidé ce sera de cette façon!

    En attendant j’ai hâte de recevoir mes deux nouveaux Cirque :D

  9. Coucou Cam ! J’adore le peps de ton NA, ça fait du bien tant de couleurs !!! J’ai craqué pour la collection entière car je les trouve tous superbes. Je vais porter certains seuls et d’autres associés à des couleurs plus soft comme le jaune et le orange !!! Merci encore pour tant de beautés !! gros gros bisous

  10. Le résultat est magnifique mais en effet, je n’ose imaginer le nettoyage !!!
    Ceci dit le résultat est là et vaut de s’être donné tout ce mal !!
    Bisous bichette et profite bien de ton week-end !!

  11. Burgundy's Nails // 15 mai 2015 à 13:54 // Réponse

    Je crois que je suis bonne pour craquer sur Framboise, Concorde et La Tropicale…

  12. ah j’attendais ton article avec impatience, concernant les petits nouveaux Cirque.
    Malgré Insta, j’espérais voir ce nail art d’un peu plus près ainsi que les comparaisons des vernis.
    J’ai bien fait mon choix, et je me demande si je n’ajouterais pas le « La tropicale », je vais réfléchir
    Tes photos sont superbes

  13. J’arriverais jamais à faire un watermarble moi ! J’adore ce nail art et les Cirque sont sublimes :O *_*

    Bisous x.

  14. MarieClaireMartel // 15 mai 2015 à 14:25 // Réponse

    Waouh mais c’est juste trop joli ! Je suis fan de ce nails art ! :D

  15. Meli Melo // 15 mai 2015 à 14:28 // Réponse

    J’adore j’adore j’adore!!!!! Tu sais, tes nail art il faudrait pouvoir les avoir sous forme de patch pour celles qui comme moi adoreraient faire les mêmes choses sur leurs ongles, mais n’ont ni la vernithèques ni la dextérité pour parvenir à un tel résultat!!! Ca serait tellement génial!!!!

  16. Intéressant cette combinaison de couleurs!! Moi qui ne suis pas très holo ca passe super bien avec le water Marbel! Et merci pour l’idée 1 goutte blanche, 2 gouttes transparentes, c’était très clair!!

  17. Coucou Camille ! C’est très sympa toutes ces couleurs, je crois que je n’aurais pas osé ! Je suis très intéressée par ton dissolvant naturel, c’est quoi au juste ? Moi j’ai celui de Une, j’en suis satisfaite, mais il est assez cher… Bises !

  18. Coucou Pshiiit, je trouve ton nai art magnifique :)
    bises

  19. J’adore, j’adore, j’adore, j’adore!! J’avais déjà adoré ton autre version dégradé et watermarble et j’admire le rendu! Je n’arrive toujours pas à faire un watermarble correct alors j’ai peur de tout gâcher quand j’ai fait un joli dégradé… Il va quand même falloir que je tente l’expérience :-)

    Je ne me lasse pas de tes superbes manucures et de tes photos si parfaites!

    Bises

  20. Ça me donne envie de manger des bonbons ! Qu’est ce que tu ne fais pas pour délivrer de si beaux nails art. Je compatis mais c’est tellement beau! 😊

  21. C’est magnifique. Maintenant je les veux tous !!! ^^
    A bientôt

  22. Très joli couleurs !! :)

  23. Passionails & Co // 15 mai 2015 à 19:05 // Réponse

    C’est super beau,quelle bonne idée, le Water Marble en blanc ! J’étais un peu étonnée d’en voir plein sur tes doigts, je me suis dit « Ah ? elle n’utilise plus le latex ? curieux, c’est si génial… » :D :D :D ! C’est quand j’ai lu le commentaire plus loin que j’ai éclaté de rire :) !

  24. Je suis Hyper fan et met directement l’eau déminéralisée sur ma liste de course lol il faut que j’essaie ça un de ses jours.. 😘😘 c’est vraiment beau ! J’avais déjà beaucoup aimé la version black

  25. Hello,
    ça rend trop bien, j’aime beaucoup cette version !
    je n’ai pas encore réussi de water marble, bon ben, je vais réessayer !
    Bises

  26. J’adore ce nail-art =). c’est coloré et pétillant ça fait du bien au moral et à la rétine aussi ^^. Il faudra que j’essaye cette technique parce que c’est vraiment chouette =). et c’est vrai que ça permet d’atténuer un peu le côté super coloré qui n’est pas toujours facilement portable surtout au travail par exemple ^^.
    Moi aussi ça m’arrive de temps en temps de zapper le latex ^^ c’est la galère, mais je pense que ce n’est juste pas encore un geste qu’on a l’habitude de faire, ça viendra mais il faudra attendre encore un peu =).
    Des bisous Camille et bon weekend !

  27. Absolutely gorgeous!

  28. J’aime beaucoup le blanc sur des holos bien voyants. J’ai actuellement sur mes ongles un dégradé holo rose et bleu avec Cerrillos et du stamping dentelle noir dessus (dont je me suis déjà lassée alors que ça a été fait hier, je pense vraiment que le blanc convient mieux car plus discret niveau contraste…). En parlant des comparaisons Cirquiennes, merci pour le lien, mais j’me pose une question, ils n’ont pas mis Cerrillos et pourtant je pense que c’est celui que possèdent le plus grand nombre de NPA, j’me demande pourquoi, peut-être un oubli(bizarre).
    Bonne journée !

  29. Coucou Camille,

    J’avais vu ce nail art sur Insta, j’étais restée bouche bée devant tant de beauté.
    Je n’avais par contre pas compris que tu n’avais pas mis de latex, aie!
    En tout cas, tout ce travail valait le coup, tes ongles sont un enchantement.

    Bises

  30. Bravo ! Ce Nail art est sublime ! Les couleurs sont très belles… Ce Nail art fait venir le soleil ! 💅

  31. comme toujours incroyable == watermarble mon ennemi ! ce soir je reessaie lol

  32. sisterspolish // 19 mai 2015 à 19:54 // Réponse

    vraiment sublime!

  33. Bonsoir Pshiiit !

    Après cette magnifique manucure et ce super article, j’ai eu envie d’essayer le watermarble. Au début, je ne comprenais pas trop comment faire donc j’ai fouiné sur ton blog et j’ai trouvé toutes les explications ! C’est une vraie mine d’informations et un véritable plaisir pour les yeux !! Donc ce soir, ni une ni deux, essai sur un (oui, un seul !) doigt et sur une manucure à recycler parce qu’elle disparaît demain. Une technique pas évidente, j’ai recommencé trois fois… Et comme je n’ai pas encore de latex, je te laisse imaginer l’état de ma main… Je ne suis pas près de faire les 10 doigts, mais je me suis bien amusée à faire mes petits essais ;-)
    Une question : quand tu fais tes WM, tu plonges les 5 doigts d’un coup ?
    Est-ce qu’il y a des textures de vernis plus faciles à travailler ? J’ai essayé avec mon noir ncla (black Is everything) et il ne s’étend pas bien, donc je me demandais…
    Bonne soirée Camille !!!

    • Hello ! Ohhh trop contente de t’avoir transmis l’envie de le faire ! Je te rassure moi quand j’ai commencé à bloguer j’avais tenté et tellement raté que j’ai mis deux ans avant d’avoir envie de me relancer, et finalement, mnt je m’en sors !
      Quand je le fais en général je trempe auriculaire/annulaire/majeur ensemble puis le pouce et l’index ensemble, c’est ce qui me parait le plus simple :)
      Et pour les vernis, il faut qu’ils soit bien pigmenté mais qd meme bien liquide donc le NCLA si il est tout neuf s’étendra bien mais si il a deja servi pour plusieurs manucures et qu’il est devenu un peu plus épais ne fonctionnera plus !

  34. Waw c’est magnifique ! Moi chaque fois que j’essais le goutte part au fond ou le résultat n’est pas beau .. en tout cas bravo , c’est sublime !
    Je m’abonne ! :)

  35. Très joli nail art!! Ca donne super bien avec ces vernis! j adore!!
    Si ça te dis, viens faire un tour sur Mon Joli Blog Beauté, pleins de bons plans ,mes coups de coeur make up, astuces, tutos…
    Bonne soirée à toi!
    http://monjoliblogbeaute.over-blog.com/

  36. Séverine D // 26 juin 2015 à 11:58 // Réponse

    Coucou Camille

    Cette fois c’est sûr, je me lance ce week end! J’ai l’eau déminéralisée, des tonnes de vernis, on y va! Juste une question, il me semblait avoir lu sur un de tes articles que tu avais en boutique un produit pour protéger les doigts pendant le WM, tu en as effectivement? J’ai fait le tour et je n’ai pas trouvé, à moins qu’il n’ait un nom exotique que je n’ai pas compris! LE latex, tu le prends où?
    Merci de ton aide, et mille bravo pour ton blog

  37. Ces couleurs sont magnifiques!

1 Trackback / Pingback

  1. Instant crush of the week #29 - Sisters Polish

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :