(TUTO VIDEO) Nail art rayé aux couleurs d’automne

Bonsoir les minettes ! (désolée pour l’heure tardive à laquelle je poste, mon billet est prêt à être posté depuis 21h mais ma connexion abominable a fait que ma vidéo à mis 2 heures à s’uploader sur Youtube. 2HEURES QUOI. EN 2015! BREF. Passons.) Alors cette rentrée, pas trop difficile ? J’espère que les mamans n’ont pas versé trop de larmes en regardant leurs bambins aux habits flambants neufs s’éloigner doucement vers leur nouvelle(nouveau?) maître-sse ! De mon côté, c’était un mardi comme un autre, bien éloignée de toute cette effervescence ^^J’ai même pris le temps de filmer un tuto, c’est pour dire ! Je viens donc vous voir avec un nail art qui pourrait tout à fait se nommer Back To School, sauf que le back to school, pour la majorité d’entre nous, est bien loin derrière… Alors on se contentera de dire que c’est un nail art inspiré des couleurs de fin d’été, début d’automne, le tout agrémenté de quelques rayures graphique. J’ai écumé les sites comme Vogue dans l’espoir de vous faire un nail art inspiré des défilés automne hiver mais je crois que je ne suis pas tombé sur ZE pièce inspirante pour le moment… J’ai donc préféré piocher les tendances de ci delà et faire un mix de tout ça dans ma tête pour vous servir cette manucure:

Autumn easy nailart idea

On retrouve notamment la grande grande tendance du noir et nude, accompagné du motif qui ressort beaucoup (à nouveau!) chez beaucoup de créateurs, j’ai nommé l’esprit rayé/marinière ! pour associer tout ça tout en ajoutant des nuances automnales sans que ce soit trop chargé, j’ai choisi de réaliser un camaïeu de tons désaturés avec, entre autre, un kaki, un ivoire, un gris, un vert d’eau et un abricoté épicé. Tout ce que j’aime en cette période réuni en une seule et même manucure !

Autumn easy nailart idea

Autumn easy nailart idea

Vous allez le voir dans la vidéo, mais ce nail art a l’avantage d’être ultra simple à faire (si si je vous assure!, et plutôt rapide si on s’y prend bien. Je vous fait un petit récap des différentes étapes pour que ce soit plus clair :

  1. Posez votre base habituelle puis munissez vous de 6 vernis (ou plus suivant la longueur de votre ongle) dans les tons qui vous inspirent. Vous pouvez décider (si votre vernithèque est bien fournie) de prendre des couleurs qui se dégradent, ou bien au contraire, de mixer des tons qui ne sont normalement pas destinés à vivre ensemble pour créer quelque chose d’un peu plus audacieux ! Faites des folies, le noir et les lignes droites viendront calmer les plus folles des associations ;)
  2. Une fois votre base sèche, déposez une ligne de chaque couleur en commençant par le haut de votre ongle. Pas vraiment besoin d’attendre que ce soit sec, pas non plus besoin d’être ultra précise ni d’aller jusqu’au bord de vos ongles. Déposez simplement une petite barre en travers puis faites de même avec vos couleurs suivantes !
  3. Pour l’étape suivante, il faut que vos rayures soient parfaitement sèches, dans le doute, vous pouvez poser une petite couche d’accélérateur de séchage pour aller plus vite et sécuriser le tout. Munissez vous alors de stickers ou d’une bande de scotch coupée (envrion 3/4 mm suivant la largeur de votre ongle) puis, après l’avoir collé décollé sur votre peau pour le rendre moins adhésif, déposez le au centre de votre ongle.
  4. Posez alors votre vernis à ongles noir de chaque côté pour remplir les vides et terminer votre ongle
  5. Patientez quelques instants puis posez votre topcoat habituel !

Etape 4 alternative: si vous avez des stickers avec des bandes toutes fines ou du striping tape, vous pouvez choisir de faire des rayures fines comme sur mon majeur et mon annulaire afin de varier les motifs et apporter un peu plus de pep’s à la manucure finale

Autumn easy nailart idea

Autumn easy nailart idea

Autumn easy nail art idea

Voilà les filles, je vous quitte sur ces quelques rayures pour vous dire à très bientôt ! Si vous avez des envies d’articles particulières, n’hésitez pas à me le faire savoir ! Ce petit break d’été m’a sur-boostée et je suis preneuse de toutes vos idées ! :) Plein de bisous et belle semaine, pas de larme demain, ok ? :)

 

Vernis utilisés: Abricoté / Essenziale de Kure Bazaar // Khaki / Khaki de Kure Bazaar / Gris / Tove de Zoya // Ivoire Ana de Zoya / Kaki clair / Sage de Zoya // Noir : Back to black de NCLA /Base Flawless de Butter London / Topcoat Accélérateur de séchage Poshé
Stickers utilisés: Spike & Lines de la Pshiiit Boutique

SIGNATURE

Publicités

33 Comments on (TUTO VIDEO) Nail art rayé aux couleurs d’automne

  1. L’effet est vraiment sympa ^^ Bonsoir madame :)

  2. Un petit billet avant d’aller dormir, c’est parfait <3
    Tu sais, moi, back to school, ça va être une bonne partie de ma vie ;-) aujourd'hui j'ai rencontré mes petits sixièmes :-)
    Bon, à part ça, j'aime beaucoup ce nailart. Mais sur un comme ça j'aurais peur de faire des pâtés en faisant les lignes avec les vernis de couleur… Ça se pose vraiment comme ça, sans risque ?
    Bonne nuit jolie Camille <3 et bonne semaine !!!

    • Haaaa c’est toi la méchante maîtresse qui vole les enfants aux parents et les fait pleurer ???? Quoi que, si ce sont des 6ème, je suis sûre que les parents sont plutôt du style à te demander de les garder pour le weekend et les vacances hahaha !
      Pour le nail art, si tu utilises des vernis assez pigmentés qui ne sont pas trop liquide et que tu ajustes bien la quantité sur ton pinceau, il y a zero risque ! En gros tu peux même les superposer un peu pour « rattraper » quand c’est pas droit donc ça vaut le coup de tenter, vraiment ^^ Bisous et bonne semaine à toi ! <3

  3. Je suis super fan du rendu ! Bravo Camille ♡

  4. Wow et moi qui voyait cette technique de plusieurs couleurs over difficile… C’est donc comme ça qu’il faut faire 👍🏻 un nouveau monde s’ouvre à moi, merci again pour tes idées toujours aussi innovantes ! Incroyable en 3 ans t’arrives toujours à me surprendre ! T’es pas la Best pour rien 😎😁
    J’adore le nude vs noir ou teintes desaturées. J’ai bien envie de craquer pour ces zoya, déjà car j’adore leur satiné presque matte, juste car ils sèchent + vite 😊
    Je vais le faire sous peu, version kaki gradient.

  5. Je trouve le résultat super original !!
    Simple à faire sans doute mais classy darling !! ^^
    Et non non je n’ai pas pleuré ce matin 😉
    Bisous ma douce 😘😘😘

  6. Oh j’ai un véritable coup de cœur pour ce nail art !! Ce sont pile les couleurs que j’aime en ce moment, et c’est tellement bien réalisé ! Et ce petit côté graphique en plus.. Parfait ! Je vais sûrement te copier un de ces jours si ca ne te derange pas ! Bonne nuit ! :)

  7. Super joli !
    Si tu devais conseiller un vernis noir et un blanc opaque en 1 couche, ce serait lesquels ?

    J’ai noté le noir que tu as utilisé mais en as tu d’autres ?

    • En noir en général il y a peu de risque de se louper, Essie, NCLA, surement Claires, Monoprix, Gemey, en général les noirs sont biens ! Pour le blanc c’est plus délicat, mes favoris sont Purity de Zoya, le OPI (j’ai un trou je ne connais plus son nom ! Alpine snow je crois mais je suis plus sure) le Cirque Carpe Diem, et le Sally Hansen !

  8. Coucou! Bpn celui ci a l’air assez simple à faire, ça me donne envie dessayer;-) merci!! Et bonne nuit!! Cette fous dodo!!

  9. Super joli Camille 😘

  10. Mais comment je suis trop fan de cette manucure !! Ca fait plaisir de voir ça en buvant mon thé et mes tartines hihi
    Je suis particulièrement fan de ceux avec les strippe au millieu, bon je mets cette idée de côté. <3
    Des bisous camille :*

  11. Clar'art npa // 2 septembre 2015 à 06:28 // Réponse

    Que c’est joli ça Camille!! Je suis vraiment fan et envoyant ce genre de nail art j’ai hate du l’automne arrive :) puis comme tu le dis je pense que celui ci est assez simple à réaliser et même sur notre autre main.
    Puis je te demander sous quel éclairage fais tu tes photos ? Lumière naturelle? Spot? À midi ou à minuit? Car tes photos sont très naturelles et je trouve ça magnifique !
    Pour ma part j’ai pas eu de vacances donc rentrée ou pas rentrée, c’est pareil :)
    Des bisous et bonne journée !

  12. Hello ma belle!
    Wahou 2h d’attente pour une si courte vidéo t’as du devenir folle!!
    En tout cas ça valait le coup d’attendre! J’aime toujours autant tes Nails art, tes articles, tes vidéos, tes photos!! C’est dingue l’artiste qui sommeille en toi, même si le terme n’est pas adapté car tu es bien éveillée hahaha!!

    Une belle journée

  13. Trop bien la vidéo, j’ai tout compris et le rendu est top!

  14. C’est vraiment très joli ! Et hop un nailart sur ma liste à refaire !
    Deux heures de chargement ? Courageuse, je n’aurai pas eu la patience !
    Belle journée à toi
    Bisous

  15. Lehnen Gipsy // 2 septembre 2015 à 08:46 // Réponse

    Moi, je vais pleurer! Encore en laissant ma puce demain! Surtout quand ma fille me dit, « maman, tu restes pas! ». Je me fais jeter de la classe par ma propre fille!! Enfin bref, sa fait plaisir de la voir comme cela! Superbe vidéo et NA comme toujours! J’adore l’effet rayé! J’aime beaucoup!! Bonne journée!! Gros bisous!!!😘

  16. super sympa !! tiens mais quel es le top coat que tu utilises en ce moment ? et puis keskon aimerait bien voir ?? un nail art automnale puisqu’on arrive dedans, avec du graphique, du gradient, et une touche de féminité …

    • oh et puis la rentrée … j’ai du perdre 1 kg de cheveux avec tout ce stress ! vlà l angoisse avec une en primaire, un au collège et une au lycée !!! surtout que c est bien la plus grande la plus chiante (maman je veux pas prendre le bus … et si je me trompe d arrêt ? et si j oublie de descendre ? et si je le prends pas dans le bon sens ? — oui on y a juste 3 arrêt de bus entre la maison et le lycée qd même ^^) et là ce midi, quand je suis rentrée, ça se disputait déjà !! arffff !!!! fatigante cette rentrée :)

  17. Oh trop jolie ce nail-art !! Moi ça m’inspire des couleurs et un style un peu scandinave, j’adore!

  18. Ce nail art est magnifique, mais il a l’air tellement difficile à faire ! :P

  19. C’est comme toujours bien trop beau ! tu amènes un peu de vernis dans ma pause de midi sur mon bureau :p

  20. J’aime beaucoup! Tout simple mais super joli! :) Et tes photos sont dingues.
    Bisous :)

  21. j’adore ta manucure elle est vraiment canon bravo ! :)

  22. C’est trop beauuu ! J’adore !

  23. Coucou la miss,
    J’aime beaucoup cette petite manucure, bien que très simple, elle fait très podium et grands défilés car elle a un côté très sophistiqué ☺
    Merci pour ce petit tutoriel qui est, lui même très design (j’adore la petite mélodie au passage). Le tout rend très bien ♪ BISOUX

  24. Ceylan Ingin // 3 septembre 2015 à 00:12 // Réponse

    Waw j’adore !

  25. Coucou,
    Ton nail art est très réussi. J’aime les couleurs que tu as associé. Cette manucure a vraiment la classe !
    Bisous bisous ♥

  26. Super nail art, gros coup de coeur ! :) Petite question, où trouves tu ces stickers composés de multiples bandes ?

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :