NCLA X Pshiiit // Wandering Stars

Bonjour les NPA ! J’espère que vous avez la forme :) Ici, c’est plus que la forme, c’est la grosse grosse hystérie, puisque je viens vous présenter le dernier né de la famille Pshiiit X Ncla ! Comme vous le savez, j’ai un amour tout particulier pour cette marque (on a commencé à « exister » à peu près en même temps sur la toile) et je suis une fan inconditionnelle d’Elin, la créatrice de la marque. Outre sa créativité et l’image qu’elle transmet à NCLA, j’adore l’humaine qui se cache derrière. Talentueuse,ambitieuse, intelligente, sublime, douce… Bref, je suis une Elin-addict depuis mes tous débuts, j’adore cette nana, jusqu’à son accent quand elle fait l’effort de parler français !

Je ne sais pas trop pourquoi je vous dis ça pour vous présenter un vernis, mais ça me semblait important de savoir que ce n’est pas, pour moi, « juste » un vernis, mais vraiment le fruit d’une collaboration qui dure maintenant depuis plusieurs années entre deux nanas sur deux continents différents, portées par une passion commune. Je suis tellement reconnaissante d’avoir l’opportunité de réaliser ces petits rêves, si vous saviez…

La création de ce petit nouveau, Wandering Stars, n’a pas été sans embûche. Je partais au départ sur une idée totalement différente mais après plusieurs allers-retours entre le fabriquant, la marque, et moi même, on s’est rendu compte que ce n’était (pour le moment) pas réalisable. Alors on a rangé cette première envie dans un coin de nos têtes (pour plus tard j’espère!) et on s’est dirigé vers mon désir number 2, du sombre et de l’holo, sobre et rock’n’rol… voici donc la naissance de Wandering Stars !

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

Vous commencez à me connaître, quand je cherche à savoir de quoi j’ai envie pour des collabs, je ne cherche pas à redéfinir le vernis, à réinventer la chose et à faire du trop original. Mon objectif à moi, c’est vraiment de me demander « quel vernis j’ai envie de porter 365 jours dans l’année sans risquer un faux pas, sans risquer de jurer, sans risquer de me lasser » et c’est TOUJOURS la première question que je me pose quand je réfléchis à ça. Parmi ces créations là, il y a eu tout d’abord ma famille de bleu et de teal, des nuances dont je ne me lasserai jamais par amour du vernis et de la couleur avant tout. Il y a eu, ensuite, dans la logique des choses, la famille rouge, puisque c’est vers eux que je me dirige 70% du temps quand j’ai envie d’un vernis « pour sortir, pour être femme, pour être chic, pour être « classique » ».

Enfin, dans ma personnalité multiple (hashtag la tarée), outre cet aspect très classique de mon look, j’ai aussi un amour particulier pour les détails rock. Une manchette en cuir, des boots à boucles métalliques, un sac noir avec détails bling bling… Bref. Je me définirai comme étant une classico-rock. Vous voyez l’idée ?  Ca c’est donc imposé à moi pour ce nouveau chapitre: Je veux un vernis sombre, rock, qui me ressemble au quotidien et que je pourrais porter aussi facilement qu’un vernis rouge, dans n’importe quelle situation. Un vernis qui s’adaptera à n’importe quel look vestimentaire pour rajouter une touche de moi dedans. Je sais, la démarche sonne assez égoïste racontée comme ça, mais le gros avantage c’est que je suis loin d’être une originale, donc si mes créas toutes classiques me conviennent, il y a de fortes chances qu’elles touchent pas mal d’entre vous aussi ^^

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

Je n’ai évidemment pas été capable de trier mes photos, je crois qu’à tout casser j’en ai supprimé 5 ou 6 qui étaient un peu floues, pour le reste, tout est là. Pardonnez donc ce post bien lourd, j’espère que ca ne va pas trop vous saouler ^^

Wandering Stars c’est donc un vernis gris très foncé (je ne dis pas noir parce que suivant les lumières, il ne peut pas paraître totalement noir à cause des particules holographiques). Un gris foncé légèrement bleuté je dirai, vraiment une couleur de ciel d’hiver, parsemé d’un milliards d’étoiles holographiques !

Son aspect holo n’est pas trop chargé (bien plus dans le flacon que sur les ongles) du coup la couleur reste noire grise foncée en toute circonstance, et c’était quelque chose qui me tenait à coeur. Je n’avais pas envie de me retrouver avec des ongles verts ou jaunes suivant les lumières et je suis RA-VIE du résultat !

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

Concernant son petit nom… D’habitude on me demande d’où ils viennent et comment je les choisis alors je vous dis tout: Jusqu’à présent ils étaient choisis en même temps que le moment ou j’envoyais ce qu’on appelle le premier « Mood Board » ou planche d’inspiration. Cette fois ci, c’est en voyant le vernis fini que ça m’est venu comme une évidence: Wandering Stars ! À la fois évocateur du vernis en lui même, et d’un groupe que j’adorais (et que j’adore toujours!) Portishead. En français, ça signifie Etoiles Errantes, et je trouve ça juste beau, tout simplement :) Un côté dark, poétique, pile ce que je voulais que le vernis raconte quand il serait posé sur des ongles :)

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

Bien qu’il soit tout à fait passionnant à regarder et shooter sous mes lumières artificielles, le voici ci dessous à ma fenêtre automnale, dans la grisaille donc, avec une lumière tellement diffuse que le holo ne ressort presque plus, pourtant je continue de l’adorer (c’est plutôt bon signe ^^) !

Il est évidemment parfaitement opaque en deux couches, et son fini est légèrement mat, une couche de topcoat ravive tout ça et le rend parfait (à mes yeux en tout cas ^^).

Ce n’est pas une édition limitée, vous l’aurez deviné, comme tous les autres de la famille Pshiiit. Sa quantité est limitée pour cette première commande par contre, comme d’habitude, mais il y a aura des réassorts réguliers aussi longtemps que nécessaires. Enfin, concernant la date de mise en vente, je ne suis pas douée pour faire durer les choses mille ans, ce sera donc demain ou après demain, je vous tiendrai au courant sur les différents réseaux !

 

 

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

WANDERING STARS NCLA X PSHIIIT black holo nailpolish

 

Voilà les filles, j’arrête ma présentation ici, j’espère que ça vous plaira ! En attendant la date de sortie et de le voir sur vos ongles, je vais encore en profiter un peu en petit comité :) Belle fin de journée à toutes, plein de bisous !

SIGNATURE

Publicités

50 Comments on NCLA X Pshiiit // Wandering Stars

  1. Je meurs d’amour !!! Félicitations Maman Pshiiit <3

  2. Photos géniales, bravo miss Cam !! Ce vernis rejoindra ses copains dès que possible… J’adore ton petit bracelet sur la dernière photo ! Bises !

  3. Franchement bravo, tant l’explication et la passion qui en découle que la merveilleuse couleur du vernis !! J’espère pouvoir l’acquérir très vite !

  4. J’adore ! Très différent de ce que tu nous as proposé jusqu’à maintenant et je trouve ça cool. Félicitations :)

    J’adore NCLA. J’en ai pas des tonnes car ils restent chers et que je ne suis qu’une modeste étudiante, mais j’aime d’un amour fous tout ceux que je possède jusqu’à maintenant. :)

    J’ai hâte de pouvoir jouer avec. Je ne pourrais pas le commander lors du premier réassort, mais je le garde dans un coin de ma tête pour la fin du mois ou le mois prochain grand max’.

  5. Mojito Fraise // 4 novembre 2015 à 16:08 // Réponse

    Très dark mais vraiment très beau ! Il rejoindra son copain Redicalist d’ici peu ;)

  6. Il est magique ! Sans l’avoir encore testé, j’ai bien l’impression que ce sera mon préféré de toutes tes collab’ ! :)
    J’ai toujours adoré la combinaison noir/holo. Peut-être parce qu’ado je ne portais quasiment que du vernis noir et que la touche holo lui ajoute de la magie :)
    Quand j’ai arrêté ma folie NPA, je m’étais même dit « Bon, j’achète plus que des noirs holo ! » HAHA
    Bref, c’était un petit 3615Mylife mais je me sentais obligée de laisser un commentaire sous cet article et cette petite beauté ! :)
    Xx

    • haha je te comprends, à l’époque ou j’avais découvert le Cirque Alter Ego j’étais excitée comme une puce ! Le noir a vraiment une place particulière, aussi bien en deco qu’en fringues… qu’en vernis ^^ Contente qu’il te plaise en tout cas :)

  7. Quel beau vernis ! Encore un pshiiit bébé qui va rejoindre mon helmer !

  8. Parfait !!!!!!!!!!!
    Juste ce qu’il nous manquait dans nos vernisthèque pour ces jours sombres d’automne/hiver, ou pas !!! Je le trouve fantastique. Et ce velours holo que la marque NCLA met dans ses flacons me fait fondre !
    Félicitations Camille.

  9. Félicitations Camille ! Encore une fois tu nous crée un magnifique vernis <3

  10. JE N’ai que 4 mots à te dire : BRAVO JE LE VEUX

  11. Félicitations, comme d’habitude un joli vernis et de magnifiques photos, et le fini presque mat je suis fan.
    Encore bravo :)

  12. Coucou Camille, il est canon, j’adore! Bravo!!! Bon pour son premier lancement ca ne sera malheureusement pas possible pour moi mais dès le mois prochain il est pour moi!!!

  13. Bravo bravo! Il est superbe…aussi bien dans la grisaille de l’Est , qu’en pleine lumière ^^ Et puis une chose est sûre, tu donnes envie de rencontrer ces jolies étoiles errantes <3

  14. lauraveganpower // 4 novembre 2015 à 16:41 // Réponse

    Lumière du jour ou spot, il est carrément canon ! Forcément moi ce genre de teinte je ne peux qu’aimer, car black forever and ever !
    Comme je disais sur IG, si tu fais quelques collaborations avec des marques aussi nice, j’peux m’arrêter d’acheter autre chose ahahaha
    Car là, tous les NCLA que tu as pu créer avec la marque sont top ! Puis NCLA quoi, j’aime tellement leur pinceau, puis une marque vegan j’peux qu’avoir le coeur qui boum boum !
    Hâte donc de le poser :)
    Congrat’ madame pour ce nouveau BB, ça va, remise de l’accouchement ? T’en fais des p’tits en ce moment, quelle prouesse huhuhuh (trop drole la meuf) (va te cacher ça sera mieux)

  15. Bravo bravo! Il est superbe…aussi bien dans la grisaille de l’Est qu’en pleine lumière ^^ Et puis une chose est sûre: tu donnes envie de rencontrer ces étoiles errantes <3

  16. Gipsy Lehnen // 4 novembre 2015 à 17:05 // Réponse

    J’suis en mode prédatrice!! Vivement demain! Et tu peux être fière encore de ce petit!! En plus avec le côté velours des NCLA! Je suis trop impatience!! Merci encore de nous faire rêver! Gros bisous!!😘

  17. C’est vraiment superbe, un très beau travail.
    Je n’aurai pas imaginé ta nouvelle collaboration de cette couleur, j’étais persuadée que tu partirai sur un nude / rose pâle. MAIS je l’adore déjà.
    Ton explication prend tout son sens et le résultat est impeccable ! J’ai vraiiiiiiiiiiiment hâte de voir ce que tu feras d’autre avec ce vernis, quel genre de nail art, etc.
    Bon du coup, j’en ai deux à acheter car je n’ai toujours pas le rouge. Aie Aie Aie, il faut que je me rattrape.
    En tout cas, toutes mes félicitations pour cette nouvelle collaboration, c’est du génie ! Bravo, bravo !

  18. Ah lala je l’imagine déjà sur mes ongles :-p Il est fabuleux! Je l’aime TROP!! milles Bravo ^^ tu es douée pour créer les couleurs parfaites!

  19. Bienvenue à ce petit nouveau, somptueux, à qui je souhaite beaucoup de succès… mais je n’ai pas de souci à ce propos, il est parfait, comme sa Maman, original mais portable.. . Il fera très bientôt partie de « my favourites » ! Bisous Cam’ et continue à nous faire rêver.

  20. Sublime ! Un autre beau bébé :) Félicitations Camille xx

  21. Je ne commente pas souvent mais je suis sur le blog tous les jours pour y découvrir notamment « et pendant ce temps-là sur insta… », je suis ravie d’avoir en ma possession Redicalist que je trouve tellement beau (et que j’ai déjà porté plusieurs fois, pour une NPA qui a bcp de vernis à porter, c’est pas mal;-) Je trouve votre dernière création magnifique, toujours chic et sobre mais avec cette pointe d’originalité à chaque fois!! Quant à son nom, que vous dire, je le trouve parfait et vraiment poétique! J’ai hâte de le porter dès que j’aurai mis la main dessus!

  22. T’as encore fait une pure merveille. Un vernis classe, à la fois discret et en même temps hyper profond.
    Y a longtemps que j’attendais un noir holo mais sans reflets vert. Là son petit coté bleu/violet c’est juste tout ce que j’aime.
    Tu rajoutes à ça son petit nom et je suis fan.

    Voilà, j’ai pas craqué chez EP, je ne prendrais pas les Glam vendredi, j’ai fermé mon panier Starrily, je crois que c’était destiné xD

  23. Pour moi c’est la plus belle de vos collaborations.

    J’ai un amour pour les vernis très foncés, et j’ai beaucoup de vernis noirs sous toutes ses formes. Il y en n’aura un de plus, je crois.
    Toutes mes félicitations pour votre travail.

  24. « Oh mon Dieu qu’il est beau !!!!! » C’est vraiment la première chose que je me suis dite en le voyant. C’est typiquement le genre de vernis que j’aime, classe et rock à la fois comme tu le dis si bien.
    J’ai vraiment super hâte de le voir en vrai et de le poser (parce que oui, il est évident qu’il me le faut ^^).
    Bravo Camille et à bientôt !!! :)

  25. Hi Camille.
    Your swatches are gorgeous!
    I’ve sent you an email two days ago, haven’t got any reply yet, I’m afraid it somehow got to spam folder, could you check it, please?

  26. Félicitations pour cette nouvelle collaboration ! J’adore toutes tes collaborations (je dois sûrement être « classique » moi aussi ^^) mais je trouve que les collabs Pshiiit X NCLA ont vraiment quelque chose de spécial… Ce sont mes préférées, et mon coeur fait un bon à chaque fois que je découvre une de tes nouvelles teintes ! Bravo, et merci un milliard de fois de nous mettre des paillettes dans les yeux <3

  27. Encore une sublime création de ta part et de la marque!!
    J’en suis fan personnellement et il me le faut!!
    Tout est dit <3

    Ah si … Bravo Camille pour toutes tes collaborations toutes plus belles que les autres !

  28. LiviaLaetitia // 4 novembre 2015 à 20:06 // Réponse

    Coucou Camille.
    Félicitations ! Tu dois être vraiment contente et je le suis aussi parce que j’ai plus que hâte de le porter haha. Je suis tout excitée qu’il soit en vente demain ou après-demain parce que je suis impatiente de l’avoir. Honnêtement c’est exactement le vernis dont j’avais envie en ce moment ! Alors bravo, c’est super que tu puisses faire ces beaux projets (et en même temps ça n’a rien d’étonnant vu ton talent et tout le travail que tu fournis…) et puis merci de nous le partager !
    Très bonne soirée.
    Laetitia

  29. Coucou la miss,
    Ravie de découvrir cette collaboration avec NCLA, c’est amusant (selon moi hein ^^) car j’ai craqué pour mon tout premier bébé NCLAxPshiiit il y a deux semaines. Je n’ai même pas encore posé Teal the End que déjà je lorgne sur Wandering Stars. C’est vraiment un très beau vernis bien abouti. La base grise/noire est vraiment parfaite et juste parsemée de ce qu’il faut pour être originale mais pas trop bombe aveuglante ♪
    Félicitation là miss ♪ tes photo sont en plus à tomber ♥

  30. Fan fan fan !

  31. Encore une très jolie collaboration et j’aime l’histoire autour, ça donne un plus!!! Bises jolie Camille.

  32. Wahou il est vraiment beau <3 man lalalalla (oui je ne sais pas quoi dire d'autre, il me plait vraiment beaucoup !)
    Et puis des étoiles holographiques je ne peux qu'aimer ! T'imagines en vrai ce serai superbe !

  33. Cela fait longtemps que je rêve d’un vernis noir (gris foncé) holo, à chaque fois j’en mets un dans mon panier, et je finis par l’enlever en me disant « non t’en as pas besoin, t’as Camelot et un topcoat holo et le tour est joué », mais là, je ne pourrais pas résister je crois!
    Tes photos me font rêver, et encore plus les nailarts et swatchs que tu montres, c’est grâce à toi que ma passion pour le vernis est née, et pour ça je te dis un grand merci!
    Bref toussa pour dire que j’ai mis un point d’honneur à avoir tous tes bébés! Parce qu’ils sont le reflet de celle qui m’a emmenée dans le monde verniesque (et aussi parce qu’ils sont sublimes, mais c’est tellement évident.. ^^)
    Voilà, merci à toi, et BRAVO pour ces beautés!!! <3

  34. Bonjour ! Je te l’ai déjà dit mais ce vernis est magnifique ! Je l’avais vu bleu au départ et me rend compte que c’est un gris foncé, mais quoi qu’il en soit je le trouve vraiment très beau ! Et j’adore le début de ton article, ça rend les choses un peu plus humaines ! Bien que je ne doutais pas du fait que tu sois humaine hein ;) Bref, passe une jolie journée !

  35. dis donc en fait tu es maman d’une famille nombreuse ma Camille ^^ parce que si je ne me trompe pas … entre les 2 PP, les 2EP, les 3 NCLA, le Lilypadlacquer (il me semble) …. tu as d’autres enfants cachés dis ?? tu as prévu le mini van pour emmener tout le monde en vacances avec toi ?
    allez je rigole mais j’ai hâte de l’avoir sur les doigts ce nouveau bb là :)

  36. Très beau Camille cela ne m’étonne pas que tu aies crée un vernis de la sorte je trouve qu’il te correspond bien et pour ma part j’aime beaucoup ce côté légèrement bleuté que l’on peut apercevoir et qui ne fait pas de lui un gris/noir trop classique.

  37. Juste magnifique! bravo :-)

  38. Féliciations !!!!!! :*

  39. Il est très beau.
    Je me souviens la première fois où j’ai mis un vernis noir, c’était en 1988… pour en trouver c’était la galère car aucune parfumerie traditionnelle n’en vendait à l’époque.
    Je l’avais trouvé dans une boutique un peu fourre tout où elle vendait une marque de maquillage anglaise et donc ce fameux vernis noir. Du coup j’en avais acheté plusieurs bouteilles. Encore maintenant ca reste ma couleur favorite.
    A l’époque idem pour le vernis blanc type tipex.

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :