Dior // Collection de maquillage de Noël State Of Gold

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un énoooorme article un peu spécial puisqu’il ne s’agit (presque) pas de vernis à ongles ! Il se trouve que j’ai eu l’immense chance de recevoir un superbe paquet de la part de la marque Dior cette semaine et, après avoir sautillé partout et déballé les merveilles, c’était une évidence: je ne pouvais pas garder tout ça pour moi je me devais de tout vous montrer en détail tant ça regorge de pépites…

Comme chaque année, la maison Dior sort une collection limitée pour les fêtes, vous aviez déjà pu voir les vernis Diorific ici il y a quelques temps. Cette année, la marque mis tout sur l’or et nomme sa collection State of Gold. Elle se compose de plusieurs articles et j’en ai reçu une parfaite sélection que je vais donc vous présenter en vous donnant mes impressions de non-pro du make up. On commence tout de suite ?

 

DIOR State of Gold Diorific Mono Eyeshadow

Je suis prévisible mais je commence par mon article favori de tous. Celui que je serai bien capable d’utiliser absolument quotidiennement tant il est facile à manier et à porter. Il s’agit là d’un fard dit « crème » mono. Crème parce que contrairement à ses congénère poudreux, celui ci ne fait pas de chute et se « fixe » sur la paupière en un clin d’oeil grâce à sa texture légèrement crémeuse. Je dis légèrement parce qu’elle reste quand même aérienne (j’ai déjà testé des fards crèmes d’autres marques tellement crémeux qu’ils collaient, l’horreur!).

DIOR State of Gold Diorific Mono Eyeshadow

DIOR State of Gold Diorific Mono Eyeshadow

Sa couleur ivoire parsemée de particules irisée m’a d’abord un peu fait paniquer. Je suis en général très sobre sur le make up et je ne porte que des fards mats parce que j’ai peur des poudreux à paillettes qui s’envolent et laissent des paillettes partout sauf là ou elles devraient être. Sauf que quand j’ai plongé mon doigt dedans, j’ai vite compris que j’étais face à quelque chose de bien différent. Grâce à cette texture fixante, les « paillettes » restent en place là ou je le décide et ne font pas leur vie indépendamment de ma volonté ! VICTOIRE.

(Oui j’ai une petite tache marron dans l’oeil depuis toujours!)

DIOR State of Gold Diorific Mono Eyeshadow

En bonne newbie que je suis, j’ai appliqué la texture au doigt instinctivement. Le petit mono est bien livré avec un embout mousse mais ça me semblait tellement facile à travailler que je me suis lancée sans. Et puis j’aime bien l’aspect plus flouté et hasardeux de la pose au doigt, je ne cherchais pas à obtenir quelque chose de net et précis. Résultat, j’adore le rendu brillant et super lumineux ! La teinte or ivoire a l’avantage d’avoir un rendu super frais en un clin d’oeil. Je me suis quand même servi du petit embout pour appliquer la matière en ras de cil pour faire un rappel et apporter encore un peu plus de lumière. Pour cette première pose je me suis arrêté là, je n’ai pas eu envie d’ajouter d’ombre ou de poudre, je me suis contentée de l’aspect léger du fard en forcant sur un mascara bien noir et voilà le travail !

Clignement

DIOR State of Gold Diorific Mono Eyeshadow

 

  • Pourquoi j’aime l’ombre à paupière mono de la collection State of Gold ? Une texture facile à travailler pour un maquillage hyper rapide quand je n’ai pas envie de faire des choses compliquées au pinceau. Un résultat frais et lumineux, loin de l’effet sapin de Noël que je craignais au départ ! Tenue impeccable malgré la texture crémeuse et ma paupière tombante pleine de plis.

 

  • Prix du mono? 34 euros sur le site Dior

 

 

 

DIOR State of Gold Diorblush Rose Sublime 866

Le second produit coup de coeur c’est le blush ! J’ai eu la teinte Rose Sublime et je suis ravie puisque le seul blush que j’ai qui s’en approche vaguement est le Orgasm de NARS. Ici la couleur est plus désaturée, c’est un vieux rose orangé qui, encore une fois, m’a fait un peu peur lorsque j’ai découvert la quantité de paillettes. Livré avec son pinceau blush, il se présente dans un bel écrin siglé Dior, mais pas de « packaging » doré et limité à l’horizon, on reste sur les écrins classiques de la maison.

DIOR State of Gold Diorblush Rose Sublime 866

J’ai du mal à vous montrer le résultat porté, mais sur l’intérieur de mon poignet voici ce que ça donne. Un aspect flouté obtenu très facilement au doigt (rassurez vous sur mes joues j’applique avec un pinceau à blush ,quand même!). Ses paillettes deviennent très vite invisible pour apporter de la lumière et capter les mouvements sans pour autant avoir un visage d’Edward Cullen. Encore une fois c’est une très bonne surprise et un produit que j’utiliserai sans aucun doute jusqu’à la fin. Je ne suis pas très fournie en blush, j’ai un Catrice orangé, deux Nars, et puis c’est tout. Donc quand je dis que je le finirai, c’est vraiment vrai ! ^^  La couleur chaleureuse et les irisations (ça se dit?) dorées apportent vraiment bonne mine surtout en hiver, Banco !

BLUSH

  • Pourquoi j’aime le Blush Rose Sublime ? Encore une fois l’application était un jeu d’enfant. Pas de paquet, pas de traces, un résultat naturel et flouté qui apporte juste la touche de bonne mine qu’il faut sans en faire trop.

 

  • Prix du blush? 45 euros sur le site Dior

 

 

 

ENLUMINEUR

L’enlumineur est l’objet le plus waouw de toute cette collection à mes yeux. C’est un écrin doré métallique lourd en main. Un véritable bijou, un accessoire luxueux que j’ai plaisir à prendre en main. Son pinceau également semble plus quali que les pinceaux que l’on reçoit habituellement avec les produits. Je n’ai d’ailleurs pas eu envie d’en utiliser un autre pour l’appliquer, celui ci était parfait à mes yeux !

Diorific State of Gold Illuminating Pressed Powder by Dior

Pas de photo non plus du détail porté, mais je peux vous dire qu’il fait son job à merveille mais pas pour tous les jours, du moins, pas pour moi. J’ai un enlumineur de la marque Charlotte Tilburry dont je ne peux pas me passer, et celui de chez Dior s’avère un chouïa trop brillant pour moi à porter au quotidien. J’ai reçu la teinte Somptuous, il est chaleureux et parfaitement adapté à ma carnation, son fini irisé est superbe, mais le bémol pour moi: les petites paillettes or présentes sont un peu « trop » présentes. Donc si on ne veut pas trop briller et obtenir un effet naturel, ce n’est pas le meilleur allié. En revanche, pour un diner ou une soirée quand je me permet des maquillages plus soutenu, il sera sûrement de la partie !

  • Pourquoi je l’aime ? Son écrin superbe, un plaisir à avoir en main

 

  • Bémol ? Son aspect trop pailleté

 

  • Prix? 72 euros sur le site Dior
    DIOR State of Gold 5 Couleurs

Les 5 couleurs ! Ahhhh cet objet de désir à chaque nouvelle collection ! Chez Dior, après les vernis, ce sont ces petites choses qui me rendent folle. Petite, dans les aéroports, alors que je ne me maquillais pas encore, c’est vers eux que j’allais me tourner, je trempais mes doigts tout boudinés dans les testeurs et rêvais de me farder comme les grandes. Les couleurs, les textures, les paillettes, ces objets me font rêver. Pour une collectionneuse de couleurs comme moi, ce n’est finalement pas si étonnant !

DIOR State of Gold 5 Couleurs

J’ai eu la chance de recevoir la version que je préfère des deux de la collection. Composée de 5 fards, elle allie à la fois douceur et caractère et permet vraiment plusieurs looks sans trop d’efforts.

 

DIOR State of Gold 5 Couleurs

Un Kaki grisé, un champagne orangé, un gris très sombre et très pailleté, un beige doré et enfin, un prune grisé ! Je n’ai jamais réussi à faire des smokey incroyables ou des dégradés de fou, je reste toujours très simple dans ma façon d’appliquer les fards. Du clair sur le bas de ma paupière, et de l’ombre dans ce que les gens appellent le creux… Chez moi il n’y a pas de creux, j’ai des paupières un peu trop importantes, alors je creuse, je creuse et je creuse dans l’espoir d’apporter un peu de dimension à tout ça ^^

DIOR State of Gold 5 Couleurs

Clignement3

Photos du haut: j’ai posé la base mono partout puis j’ai joué avec le champagne orangé, et le beige doré sur toute ma paupière du bas. Ensuite avec un pinceau fluffy biseauté, j’ai ajouté le gris kaki dans le creux et j’ai estompé pour obtenir un effet assez naturel ! J’ai fini par poser un trait de liner tout fin et du mascara.

Photo du dessous: j’ai chargé un peu plus en choisissant cette fois d’utiliser le prune et le noir sur le creux et le beige champagne à l’interieur ! Pas de liner cette fois ci, mais j’ai posé du fard noir en ras de cil inférieur pour apporter un peu plus de profondeur. J’adore ses micro paillettes multicolores !

DIOR State of Gold 5 Couleurs

Clignement2

  • Pourquoi je l’aime ? Son écrin, le fait qu’il y ait 5 couleurs qui permettent différents looks du plus intense au plus léger. L’harmonie entre les couleurs… Avec un bon pinceau, on arrive à dégrader même lorsqu’on est peu ou pas douée
  • Bémol ? Quand on ne sait pas se maquiller comme les pros, c’est frustrant d’avoir un noir et de ne pas s’en servir! (mais ce n’est pas la faute de Dior ^^). Certains fards font un peu de chute si on ne les humidifie pas (notamment le noir justement, ainsi que le prune).
  • Prix? 54 euros sur le site Dior

 

DIOR State of Gold Diorific Nail Polish

DIOR State of Gold Diorific Nail Polish

Bizarrement, de tous les produits reçus, ce sont les vernis qui m’ont fait le moins d’effet. Sans doute parce que j’avais déjà la chance de posséder ces petites boules d’amour dans ma collection dans d’autres teintes, alors c’est moins « nouveau » pour moi. Si, que dis-je !  il y a du nouveau ! Le pinceau de ces flacons là devient désormais arrondi comme les pinceaux des vernis classiques de Dior ce qui n’était pas le cas auparavant. Et comme je suis une folle des pinceaux Dior, c’est un très bon point à mes yeux !

Concernant les couleurs, je ne suis pas super fan du rouge que je trouve un peu trop vif, cela dit l’autre rouge, le Mystère dans la collection, semble beaucoup plus sexy, et je pense me l’offrir du coup. Pour le pailleté, il mixe à la fois de l’or et de l’argent, pour les fêtes c’est une merveille, un superbe cadeau à offrir à une NPA ! On peut s’en servir en topcoat comme je l’ai fait ci dessous, mais il semble tellement chargé de paillettes que posé à l’éponge il pourra très certainement s’avérer opaque.

Le Or Gris n’a pas encore été testé, c’est le plus surprenant de tous je pense, donc je pense qu’il fera l’objet d’un article à lui tout seul… Il semble multichrome, et c’est plutôt très joli en flacon !

DIOR State of Gold Diorific Nail Polish

  • Pourquoi je l’aime ? Son flacon absolument magnifique, un véritable objet de collection et de déco, tout en rondeur, ressemblant à un bijou. Son pinceau parfait.
  • Bémol ? Pas super fan de la nuance de rouge, mais c’est une histoire de gout
  • Prix? 26,50 euros sur le site Dior

 

DIOR State of Gold Diorific Mat Lips

DIOR State of Gold Diorific Mat Lips

Je termine avec les deux rouges à lèvres. Là, ça fait BOOM dans mon coeur de collectionneuse. Les packagings de ces objets, rappelant le J’adore de Dior sont tellement tellement beaux. On dirait des petites haltères de luxe pour gens tout petits. Encore de la rondeur, encore du doré, ils vont superbement bien avec les flacons de vernis ! Leur poids fait d’eux des objets précieux je trouve. Lorsqu’on les a en main, on ne peut s’empêcher d’admirer. (les produits étaient posés dans le salon durant quelques jours, et tous les gens de passage n’ont pas pu s’empêcher d’y toucher et de les admirer. Les femmes oui, évidemment, mais les hommes n’étaient pas en reste!)

En plus, quand j’ai lu qu’ils étaient mats, j’étais encore plus ravie car vous le savez peut-être, je ne porte que ça :)

Bisous

DIOR State of Gold Diorific Mat Lips

Le rouge est fabuleux. FABULEUX. La couleur, l’opacité, l’application, le confort. C’est un bonheur de A à Z. Il n’est pas aussi mat que Ruby Woo de Mac mais se défend franchement bien tout de même. Quand je l’ai porté, je n’ai eu que des compliments. La couleur est terriblement intense, très pigmenté, et nos yeux s’arrêtent forcément sur lui.

Le rose quant à lui est un peu moins mat, mais superbe tout de même. Pas trop froid, c’est un fuchsia sexy et féminin.

DIOR State of Gold Diorific Mat Lips

  • Pourquoi je l’aime ? avant tout, pour le packaging. Mais pour une autre chose qui m’a totalement fascinée: la facilité d’application ! Je n’applique aucun de mes Mac seuls, je pose toujours une base et du crayon parce que je n’arrive pas à obtenir la précision que j’aime pour du rouge à lèvres. Avec ceux là, ni besoin de base, ni besoin de crayon ! La texture et la forme du raisin font que j’ai posé mon rouge en une minute chrono sans retouches et j’ai été vraiment surprise. Son confort est également un point que je trouve hyper important surtout pour du mat ! Son aspect moins mat que les autres que j’ai l’habitude de porter apporte une dimension à mes lèvres et les rend plus « sensuelles » plus charnues. J’aime bien ça!
  • Bémol ? La tenue n’est pas aussi longue que les Mac que j’ai l’habitude de porter.
  • Prix? 39,50 euros sur le site Dior

 

 

 

Voilà les filles, mon article s’achève ici ! J’ai bien conscience qu’il est très long, et encore, je pense que je me suis franchement limitée aussi bien en photo qu’en texte, ces objets sont tellement beaux que je pourrais encore et encore vous dire à quel point je suis contente d’avoir eu la chance de les recevoir. Je n’aurai jamais eu les moyens de tout acheter, mais si j’avais du choisir, maintenant que je connais les produits, j’aurai craqué sur l’ombre mono, le rouge à lèvres rouge, et si j’avais eu encore un peu de budget, le blush ! L’écrin de l’enlumineur m’aurait surement séduite aussi, mais j’aurai eu peur de ne pas assez m’en servir pour investir :)

Pour retrouver les articles de ce billet, c’est sur le site de Dior avec toujours, la livraison offerte et les produits emballés luxueusement et avec un soin tout particulier !

J’espère que cet article de blogueuse beauté d’un jour vous aura plu, et que découvrir cette collection à mes côtés à été un bon moment ! Je vous souhaite un superbe weekend et vous dit à très bientôt (moi je pars faire un lissage brésilien, je n’ai pas vu de coiffeur depuis plus de 3 mois et je crois que ça devient urgent!). Bisous dorés !

SIGNATURE

Publicités

46 Comments on Dior // Collection de maquillage de Noël State Of Gold

  1. Hello Camille,
    Ton article Dior est top ! Ton montage photo pour le make-up des yeux est génial et je trouve les 2 teintes de RAL superbes !
    Je rêve de pouvoir tester le maquillage Dior ^^ :-)
    Bises

  2. Wow ça fait un bail que je ne suis pas venue ici, je me connecte et bam pshiiit vient de publier un article il y a 35 secondes, hop hop je saute dessus.

    Et bien que dire, je suis déjà très satisfaite de te voir sur un autre jour qu’est le maquillage, ça change c’est clair et quel présentation, j’ai adorer te lire. Tu explique bien le produit et tes avis, ainsi que tes comparaisons. tes petites photos sont si mignonnes et surtout l’effet que tu joue dessus, j’adore. ça me donnerais presque envie d’acheter chez eux hihi…

    Tes petits yeux comme ça c’est parfait, la simplicité des fois ne fait pas de mal et puis ce RAL mat mais qu’est-ce qu’il est beau…

    Moi je dis continue comme ça et puis hein tu montre ce dont tu as envie, tu teste et c’est très bien…

    Bon aller je vais zieuter les autres :D

    Grande bises jolie Camille

  3. Et bien, wahou !
    C’est vraiment canon tout ça. J’aime tout particulièrement le rouge rouge, le fard crème et le blush aussi, de jolis basiques dans un packaging qui fait rêver. ( bon la palette est dingue aussi j’avoue )
    J’adore tes petits gifs, bisous back d’ailleurs ;)

  4. Ton article et tes photos sont superbes !!! Tout ça m’a donné envie de Noël et de doré ;-)
    Merci pour la découverte de tous ces beaux produits <3
    Bon week-end jolie Camille :-*

  5. Superbe article. Je ne suis pas trop billet beauté mais le tien en « newbie » est super sympa à lire. On découvre tes yeux, c’est marrant :)!!!!! Tu m’as presque fait craqué pour un rouge à lèvres mais je n’en porte pas assez souvent pour investir. En revanche, je suis curieuse de voir le vernis que tu n’as pas présenté en action! Bravo pour cet article!

  6. très beau contenu, et techniquement bien réalisé, j’adore le gif du bisou. Et ce gif de bisou, c’est tout ton caractère : on t’aime car tu nous aimes , et inversement ! Ton blog est plein d’authenticité, même si on parle de maquillage ! bravo

  7. Coucou, je viens de lire tout ton article et il est top (et loin d’être trop long) !! Je n’ai jamais craqué pour du dior à cause du prix qui m’a toujours un peu freiné, mais maintenant j’en veux !! Surtout l’ombre à paupières crème qui est vraiment super jolie :)
    J’ai adoré tes petits gifs pour les fards à paupières, c’est très original et tes photos sont superbes. Félicitations pour cet article beauté, si tu en refais je crois que je ne serais pas la seule à être ravie :)
    Ps : tes sourcils sont parfaits !

  8. Gipsy Lehnen // 7 novembre 2015 à 15:06 // Réponse

    Mais quel article!!! Franchement, chapeau! Parce que pour quelqu’un qui n’est pas une pro du make up, bah tu arrives à me vendre du rêve! Je craquerais bien pour une palette de fards! Je les trouve tellement belle! Mais comme je ne sais pas me maquiller, j’ai peur de ressembler à Uncle Fester! J’adore le montage photo de tes yeux et de ta bouche! Profite bien de ton escapade chez le coiffeur pour te détendre! Gros bisous!😘

  9. Cet article est une réussite ! T’es photos sont magnifiques, et l’on a qu’une seule envie : pouvoir, nous aussi, avoir la chance d’avoir toutes ses merveilles entre les mains. La présentation de l’article change vraiment de ce que l’on a l’habitude de voir ici, ou même chez d’autres blogueuses beautés. Merci d’avoir pris le temps de nous présenter tous ces articles 😘

  10. lauraveganpower // 7 novembre 2015 à 15:26 // Réponse

    Ahahahaha je te lis encore ‘j’suis pas une blogueuse beauté »
    Hé beh, si elles pouvaient toutes faire des articles balèze comme ça… on s’rait ruinées !
    Grosse claque sur la qualité du billet, les photos animées… ok le level !
    En tout cas c’est cool de voir ta frimousse de part et d’autres qui bougeotte comme ça et j’adore l’utilisation des fàp.

    Alors ce lissage brésilien ? C’est cool, mais t’as pas déjà les cheveux un peu lisses, du coup ça t’fait des cheveux d’asiatique tout parfait ?
    Ca m’intéresse cette technique, j’voudrais bien ton avis quand tu repasses par ici :)

    Bravo madame, t’es douée dans tous ce que tu fais, bonheur à voir.

    • lauraveganpower // 7 novembre 2015 à 15:34 // Réponse

      Newbie ? Ok bah j’aimerais bien me maquiller comme ça en tant que vraie newbie :) ahahaha
      Le trait d’eye liner… jalousie forever, je rêve depuis des années d’arriver à le poser aussi finement, mais j’ai laissé tombé, j’crois que j’ai l’oeil qui chie, bref je déteste ce billet canon, je déteste les filles qui portent bien le ràl, bouhouhou ;) Mais j’adore hein pour du vrai, c’est de l’humouuuuuur heiiiin, faut pas croire mes conneries hein ;)

  11. Magnifique article!! J’ai craqué pour 3 vernis : Secret, mystère et or-gris et sur un ral!!! L’autre palette 5 couleurs me tente beaucoup.

  12. Wahouuuu les palettes sont tellement belles!! Le reste aussi mais ce sont vraiment elles qui m’ont tapé dans l’oeil :)

  13. Euuuh… par quoi commencer?! Waouuuh ? Je suis juste épaté par cet article pour une « non-pro » du make up, étant de la partie je peux te dire que tes maquillages sont superbes, les dégradés de fap sont super bien fondus…bref tu me vends du rêves!
    Tu es vraiment douée dans tout ce que tu fais Camille !

    Et ça fait plaisir de voir des parties de ton visage animées, je trouve ça fun :)
    Donc je signe pour que tu nous refasse des billets de ce genre, j’adore! J’aurai encore bien avalé plein plein de photos ;)
    J’espère que le coiffeur c’était bien, moi j’en sors et je file maquiller une cliente pour un make up Halloween (un peu tardif^^), ça va me changer de la douceur de tes photos !
    Bisous ma belle Camille ♡

  14. Aussi douée pour parler de make up que de vernis ;) très belle collection en effet :)

  15. Coucou Camille,
    Très heureuse de te retrouver ce soir pour cet article à part. Sincèrement je suis vraiment séduite par cette idée d’ouverture d’esprit, de découverte de nouveaux produits et de nouvelles sortes d’articles. C’est étonnant car, moi qui justement ne me suis encore pas trop élargie niveau blogging (j’entends prar la que je restais cantonnée aux blogs nail art), je me retrouve à lorgner sur de nouvelles catégorie de blogs, plus Lifestyle, plus beauté aussi. Peut-etre que c’est l’âge qui veut ça (j’approche des 18 haha). En tout cas c’est un réel plaisir de découvrir tes photos toujours aussi belles avec des macros à couper le souffle. Je ne m’y connais pas trop en make-up mais c’est vrai que les fards 5 couleurs sont hypras attirants quand aux Ràl, ils ont l’air vraiment pigmentés à souhait. À très vite 😘

    • Rho ca c’est super gentil ! J’étais cantonnée au nail art aussi dans ma lecture de blog, mais j’élargis pas mal ces derniers temps. Le seul vrai souci que ca me pose c’est que je découvre plein de produits présentés par des filles tellement enthousiaste que ça me donne envie de les acheter pour de vrai, du coup les wishlist s’allongent et la frustration avec haha ! Merci pour ton mot ca me fait vraiment plaisir <3

  16. Coucou,

    J’adore la palette de fard, les RALS et les vernis snif je ne suis pas seule à la maison(ils me faut virer mes nains MDR!!!)

    Bisous

  17. Mon dieeeeeeeuuuuuu Camille, mais tu pourrais faire un article sur n’importe quel sujet qui existe dans ce monde, tu trouverais toujours le moyen de nous faire un truc parfait avec des photos sublimes. J’attendais cet article avec impatience parce que j’imaginais bien que ça allait être quelque chose dans ce genre là, mais tu t’es surpassée, c’est dingue ! Alors je suis fan de toi, voilà.

  18. Wouaw, quel article! Tes photos sont magnifiques et les GIF sont trop cool. J’aime beaucoup retrouver ce genre d’article de temps en temps sur ton blog :)

  19. Quel magnifique article !!!! Et quel bonheur de te voir un peu plus!!!!

  20. Bon ok ca se confirme t’es parfaite en tout point de vue ! La vache tes photos sont incroyables et les make up vraiment réussis… Tu m’énerve vraiment Camille, tout te va à toi ! A la perfection même !! C’est po juste :-p Des bisous beauté fatale
    PS : tu vas pouvoir élargir pour de bon le sujet de ton blog ;-)

    • pouhahahaha tu es trop gentille mais je suis loin d’être parfaite !! et si tu veux tout savoir je n’aimais même pas mes photos j’étais à deux doigt de tout supprimer et tout recommencer avant de cliquer sur publier… En tout cas merci pour ton mot, ca fait vraiment très plaisir et ca donne confiance, merci <3

  21. Ton article est splendide, j’adore tes photos !!!
    Tu nous présentes à merveille cette jolie collection *_*
    bisous

  22. Oh mon Dieu, je trouvais le blush bien sympathique et BOUM, les rouges à lèvres sont canomissimes! Je suis absolument fan du gif 😊
    Il faut que j’arrête de traîner sur les réseaux sociaux, trop de tentations de ta part en ce moment haha
    Bon dimanche Pshiiitou ♡

  23. Très agréable moment que cette lecture, avec toujours le plaisir de tes magnifiques photos !
    Cet article donne « envie » : RàL, blush, vernis pour moi… Je me maquille assez peu les yeux (pour cause de paupières « tombantes » ;-) qui m’exaspèrent) mais le fard « mono » a l’air si facile à porter.. sait-on jamais je pourrai craquer…
    Bonne journée…

    • Haaa je suis dans la même situation de complexée de la paupière, quand on aime les produits de maquillage c’est d’autant plus frustrant !! Mais effectivement le mono est simple, et je l’ai portée toute une journée sans qu’il file dans les plis (c’était pas grande peur ^^) ! Merci pour ton mot et bon dimanche à toi :)

  24. Tu n’es certes pas blogueuse beauté, mais tu es de loin la fille qui fait les plus jolies photos du monde, tu as un don pour mettre n’importe quel produit en avant, même un rouge à lèvre trouvable sur un stand de marché tu serais le mettre en valeur. Je suis super jalouse aha, c’est un merveilleux cadeaux que te fais la marque, surtout que y ‘en a facile pour 200/300 voir plus de valeur, les makeups que tu as réalisé avec la palette sont magnifiques ( et et et et c’est quoi ces sourcils parfaits pshiiit ??? ) . J’ai toujours espoir d’un jour pouvoir voir ta frimousse en totalité, belle de la tête au pied cette pshiiit !

    gros bisous à toi et merci de nous faire rêver à travers tes articles

  25. Fabulous post!!

  26. NAN MAIS CES PHOTOS… MAGNIFIQUES !
    C’est dingue comme c’est juste trop beau à regarder xD
    Je trouve le rouge à lèvres rouge vraiment trop beau, puis comme toi je préfère les mattes ^^
    Bises ♥

  27. Apartporterunefrange // 8 novembre 2015 à 16:06 // Réponse

    Très bel article !: Cette collection est à tomber, je n’avais encore vu aucun descriptif nul part. Absolument tout me fait envie mais j’avoue que les vernis me font particulièrement de l’œil ! En tout cas ça fait de bonne idées de cadeaux de noël pour ses proches ou pour soit même ;-)
    Bises

  28. Bonsoir Pshiiit, merci pour cet article, j’ai un coup de coeur pour les rouges à lèvres :)
    bises

  29. Laureline Kil // 9 novembre 2015 à 09:53 // Réponse

    Tout est dit dans les commentaires précédents mais tant pis j’en remets une couche : cet article est vraiment top, il me donnerait presque envie d’acheter des produits que je n’utilise jamais :p J’adore comme toujours tes photos et tes gif de paupières m’ont fascinée ^^
    Bref, si tu as envie de refaire des articles hors nailart de temps en temps, ce sera un plaisir pour moi de les découvrir.
    Bonne semaine à toi :)

  30. belle couleur. merci pour recommander

  31. J’ai aperçu la collection sur le site en préparant mon article sur la gamme de soins Hydra Life, 2 jours après j’étais en magasin et je me suis achetée, le rouge à lèvres rouge, le vernis « bordeau » et la palette que tu as reçu ! Des vrais bijoux :)

  32. Cet article est magnifique, les photos sont sublimes et les produits sont divins !
    J’adore :)

    Bisous x.

  33. j’arrive après la guerre ^^ étant une fan des palettes Dior, je peux dire que je fan de Blazing. parce qu avec ma rousseur et mes yeux bleus, tout ce qui est kaki et gris ma va à la perfection (maman mouette est parfaite de toute façon ^^)
    par contre je suis beaucoup moins fan des vernis diorific … je sais pas, c’est joli en flacon, mais je suis toujours un peu déçue. je préfère les bons vernis Dior avec leur corps carré :)
    mais en make up, mes coups de coeurs restent quand même chez Urban Decay pour les fards et leur base et chez Lancôme pour leurs mascaras (tiens je dois avoir au moins 5 lancômes Hypnose dans mes tiroirs.)
    le make up, je pourrais en causer tout autant que les vernis, mais je m’aime pas en photo … j’ai toujours un peu de mal (sauf mes yeux, je kiffe mes yeux ^^) .
    du coup … allez je retiens la palette Blazing pour un éventuel cadal de moi même à moi même :)

  34. Je trouve les fards à paupières sublimes ! Les vernis aussi d’ailleurs ^^ la collection est vraiment très réussie ! :)

  35. Waouw ! J’espère que tu vas me lire parce que la tu vas recevoir une tonne de compliments, attention

    Je trouve ton article super bien écrit et tes photos superbement réalisées. Étant une très grosse consommatrice de blog beauté et très très difficile en la matière, je trouve que tu t’en sors terriblement bien… au point que si tu souhaites créer une nouvelle rubrique sur le maquillage, même occasionelle, je serai raide dingue de tes articles mais alors direct.
    Je trouve que tu as pu répondre à toutes les questions que on aurait pu se poser sur ces maquillages, que ton article est vraiment très bien écrit et très détaillé, tu l’auras compris, j’adore ça. Je pense que c’est un article qui a du demander beaucoup de travail alors bravo et merci !! J’ai adoré le lire.
    Je trouve aussi que c’est marrant le fait que tu aies cette tâche dans l’oeil, autant pour le fait que ça « contraste » avec le fait que tu aimes les choses symétriques et « bien coupées » parce que je pense que c’est quelque chose qui fais de tes photos une marque bien à toi (la mon natel vient de recharger la page tout seul j’ai ai la peur de ma vie de perdre tout le texte hahaha ) et donc très reconnaissable et c’est un « plus ».
    Après tous c’est guillemets, je m’en vais me coucher ! Hihi merci beaucoup pour cet article !
    Samyestvernie

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :