Nail art Cactus de retour de vacances !

Bonjour à toutes et à tous ! Ca fait un bail dîtes ! Bon pour le coup j’avais une vraie raison: je suis parti un mois entier découvrir les grands espaces américains… J’aurai du mal à vous en parler tant tout se bouscule encore dans mon esprit, mais les mots qui résument le mieux cette expérience seraient: Grandiose, Merveilleux, Fabuleux, Gigantesque, Sublime… Non sans rire…. Ce voyage a été absolument gé-nial !

J’ai mis les pieds dans pas moins de 5 états différents (Californie, Colorado, Utah, Arizona, Nevada…) et dans l’Arizona, le symbole que l’on voit un peu partout, notamment sur leurs plaques d’immatriculations colorées, c’est le… CACTUUUUUS !

Evidemment, le motif cactus, c’est un peu The New ananas: on en voit partout c’est super tendance, ca sent la chaleur et le désert et ça glisse tout de suite dans notre tête cette idée de voyage, et de grands espaces et d’aventures. Du coup en rentrant, pour mon premier back to nail art, j’ai eu envie de mettre un peu d’Arizona sur le bout de mes doigts !

Alors bon, clairement, c’est loin d’être mon style habituel. Les petits dessins mimis, la peinture naïve, tout ça, en général c’est pas troooop mon truc (de un, parce que je dessine comme un pied. Et encore, c’est insulter les pieds des gens talentueux!) mais pour rigoler une fois de temps en temps, bah c’est cool, et c’est fun. ET CA FAIT KIFFER GRAVE.

CACTUS NAIL ART

CACTUS NAILART

CACTUS NAIL ART

J’ai donc commencé par poser ma base blanche (Je vous la conseille encore une fois, mais j’adore la version H&M qui s’appelle White out ! Un pinceau sympa, une opacité correct même si il faut deux couches, il ne fait pas de trous, et un prix carrément attractif) puis j’ai réalisé tout le reste avec un petit pinceau fin que j’avais sous la main. Ce n’est pas le plus fin qui existe, c’est un vieux machin à qui j’avais coupé la plupart des poils pour qu’il ait à peu près l’épaisseur que je voulais, mais ça fait l’affaire ! Pour donner un peu de nuances aux cactus, j’ai utilisé deux verts et un peu de dissolvant, je diluais, trempais dans l’un, trempais dans l’autre, etc… Et puis ça a donné ça!

Pour finir, il manquait quelque chose, alors j’ai utilisé un rose bien flashy pour déposer quelques fleurs au bout de mes plantes ! J’ai eu la chance d’être dans le désert au printemps, et les cactus en fleur dans leur « habitat » naturel, c’est juste merveilleux (ohhhhhh je veux y retourner un jour!). On ne peut s’empêcher d’arrêter la voiture à chaque fois que l’on en voit un au loin (parce que bon, imaginez vous, le désert, du beige, du marron, du vert plutôt foncé sur des hectares, et POUF une fleur rose fluo en plein milieu de tout ça ! On les repère de loin!), ce qui retarde pas mal (vraiment beaucoup en fait) les trajets et les objectifs fixés. Mais c’est ca, aussi, le plaisir du road trip. C’est même 80% du plaisir du voyage (et heureusement, vu le temps qu’on y passe, sur la route…)!

CACTUS nails

CACTUS NAILART

CACTUS

Je m’égare, je m’égare, revenons en à notre article: mes petits cactus photographiés sont malheureusement bien loin du desert américain, on les trouve chez Ikea, c’est tout de suite moins glamour mais que voulez vous, on fait ce qu’on peut, hein ! :) On a une petite famille depuis pas mal de temps, mais mon rêve secret serait d’en avoir un graaand, graaaaaand, comme ceux qui faisaient la taille d’une maison, à Malibu ! Oh que j’en rêve !

CACTUS NAIL ART

CACTUS NAIL ART

 

Voilà les filles, c’était un mini-retour mais qui me fait bien plaisir :) J’ai encore pas mal de boulot avec l’arrivée des Cirque alors j’y retourne et je vous souhaite une belle semaine ! Bises (non piquantes!), Camille

SIGNATURE

IMAGE

Advertisements

19 Comments on Nail art Cactus de retour de vacances !

  1. Quel beau retour Camille ❤ tes petits cactus sont trop mignons !!!
    Plein de bisous ❤

  2. J’adore, ils sont fun ! 😄

  3. Ça fait trop plaisir de te retrouver par ici !!! Il est chou ton NA, il me fait penser à Lucky Luke en BD 😂 bisous 😘

  4. Super fan de ce nouveau nail art ! J’ai essayé et … ça n’a pas eu exactement le même rendu ! Haha
    Pleins de bisous,
    Julie

  5. J’adoooore les cactus, j’en ai une toute petite collection et je rêve d’en avoir de plus grands plus tard quand j’aurai une maison et un jardin ^^
    Ton nail art est tout chou et ça fait plaisir de revoir tes ongles et tes belles photos ici :)

  6. C est so cute 🌵

  7. Oh ils sont choupis tes cactus !! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! ;)

  8. Pou quelqu’un qui dessine comme un pied, je trouve que tu maîtrises plutôt super bien!!! J’imagine comme ça devait être magnifique avec les fleurs, j’ai un de mes amis qui a refait tout son jardin cet automne dans le sud de la France et là, il vient de m’envoyer de magnifiques photos, tout a poussé et c’est en fleurs, c’est complètement magique!! Et oui, j’adore les fleurs!! Bon retour joue Camille, des bisous.

  9. Darkrevette // 2 mai 2016 à 21:15 // Répondre

    Je suis une GRANDE fan de cactus, du coup forcément, j’aime beaucoup ce nail art :D C’est très mignon ! Et puis j’adore aussi le vert donc c’est pratique.
    J’imagine même pas les paysages fabuleux que tu as pût voir !

  10. Absolument ravie de voir ce joli nail art que tu nous a fait ! Tu n’as absolument pas à rougir face aux pieds des autres artistes, tu les surpasse largement ! J’aime beaucoup le côté mignon de tes cactus mais c’est sympa car ce n’est pas (trop) kawai ! Franchement tu nous vend tu rêves avec ton road trip d’un moi 0.o, j’espère que tu as bien profité et que l’on aura encore la chance de voir un ou deux clichés de ton voyage (sr IG ou ici ♥)
    BISOUX

  11. Quel plaisir de te lire, de te revoir parmis nous ongulairement parlant! Comme dit sur IG, j’ai dans la tête un nail art cactus qui se trame mais je cherche quelque chose de graphique et…je sens que ça vient! Merci Camille pour tes belles photos et tes beaux articles ❤️

  12. Ils sont trop mignon ces petits cactus !!! =)

  13. ça fait plaisir de te lire. J’aime toujours autant venir sur ton blog.
    J’adore tes cactus, tu les a super bien réalisé !

    Bisous

  14. J’aimerai bien dessiner comme tes pieds !!! =D
    Non sérieusement, c’est super joli, super réussi et ça résume très bien les photos que tu as partagé sur Instagram.
    Bravo Camille ! Je te souhaite une très belle journée !

  15. C’est super bien fait et ça donne envie de faire le même, malheureusement je ne suis pas aussi douée haha ! Tu nous a manqué sur notre fil d’actu !

  16. Super fan de ce nail art ! J’adore, une fois de plus :-)
    Bises

  17. C’est trop joli 😃 Je suis fan.
    XoXo.

  18. Welcome back :) super nail art, j’aurais jamais la patience malheureusement !
    Et puis, ce serait juste mega trop cool si tu partageais quelques photos de ton road trip ;)

  19. Un retour en France très piquant !!! J’adore ton nail art. Je ne suis pas encore aussi douée que toi pour le réaliser mais je l’admire et c’est bien le principal.
    Bisous bisous, bonne soirée

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :