Nail art // Blobbicure vaporeuse pour le printemps

Hello les NPA de France et de Navarre ! Quel weekend, QUEL WEEKEND ! je me plaignais depuis mon retour d’avoir un temps pourri, tout grisou et totalement déprimant, et là tout s’est rattrapé avec 3 jours parfaitement parfaits ! La famille, le soleil, le barbeuc, le bonheur total :)

Du coup mes mains étaient un peu en friches je dois bien l’avouer, mais cette bonne humeur ambiante m’a tout de même donné envie de retranscrire ça sur mes ongles, alors j’ai sorti des petites nuances toutes douces et j’ai blobbicuré tout ça… Je vous présente mes alliés du jour:

Nail art de printemps vaporeux

LES VERNIS UTILISÉS:

Quelques pastels pour annoncer le printemps avec un bleu et un violet du coffret Sugar Shop de NCLA, un pastel plutôt neutre qui n’est autre que Jacqueline de Zoya (alternative au dernier Cirque Don’t forget the Cannoli ou bien au NCLA Catwalk Queen que je vous sers à toutes les sauces d’habitude!!) , un rouge bien profond qui m’a permis de rehausser le tout sans tomber dans le noir classique, j’ai nommé Chérie de Kure Bazaar (un de mes flacons les plus entammés, il faut le dire) et enfin, mon amour inconditionnel pour Cin Cin m’a permis d’ajouter de la brillance et une touche de précieux à ma manucure ! C’est un petit morceau de soleil sur mes ongles, finalement :)

Nail art de printemps vaporeux

Nail art de printemps vaporeux

Nail art de printemps vaporeux

COMMENT J’AI FAIT ?

En ce qui concerne la technique, souvenez vous j’en ai déjà parlé par ici ou encore ici . Cette fois j’ai juste posé les gouttes sans les mélanger entre elles, le résultat est, du coup, moins chargé. Enfin, quand je dis goutte, je suis gentille, parce que je n’ai pas cherché à faire de jolies gouttes bien circulaires: j’ai parfois tiré la couleur pour qu’elle fasse plutôt des « traces » allongées que des belles petites gouttes surtout pour le rouge (je voulais qu’il « entoure » un peu mes petits pastels) !

J’ai également fait en sorte de les déposer dans le même ordre sur chaque ongle pour que les dominantes restent les mêmes à chaque fois (ca permet de garder une certaine harmonie même si tous les ongles sont différents) en prenant soin de déposer des petites touches de CinCin au dernier moment. L’idée c’est toujours d’utiliser des vernis pigmentés, ni trop liquides (il ne faut pas que ça coule sur les côtés sinon bonjour le temps que l’on perd à nettoyer!!) ni trop épais, sinon on obtient des pâtés dont même les meilleurs topcoat accélerateur de séchage ne viennent pas à bout. Ensuite concernant les nuances, aucune loi: il faut tenter, et laisser aller son imagination ! On peut imaginer toutes sortes d’associations que l’on oserait pas forcément dans d’autres circonstances (ma touche de rouge ici par exemple) et ça peut avoir un rendu sympa :)

Nail art de printemps vaporeux

Nail art de printemps vaporeux

Nail art de printemps vaporeux

Sur mon pouce, j’ai tenté un truc en ajoutant une partie noire pour rendre le tout un peu plus graphique, mais finalement je n’ai pas continué sur les autres ongles, ça ne me plaisait pas tant que ça… Vous aussi votre pouce vous sert toujours de cobaye ? ^^

Voilà les filles, rien d’innovant mais le résultat me plaisait bien, et j’ai surtout pris mon pied à photographier tout ça à la jolie lumière du jour… LE BONHEUR JE VOUS DIS ! J’espère que cette manucure vous plaira, je lui trouve un petit côté sixties… Pas vous ?

Je vous souhaite une très bonne fin de weekend, moi je file déjeuner sur la terrasse en vous envoyant plein de bises fleuries ! À très vite !

signature-1 copie

 

Nail art de printemps vaporeux

Advertisements

18 Comments on Nail art // Blobbicure vaporeuse pour le printemps

  1. Tout en finesse et en délicatesse, c’est superbe Camille ❤ et que dire de tes photos parfaites !
    Passe un beau dimanche après-midi ❤

  2. Hum j’adore le côté free style du mélange de couleur et de la blobbicure pas parfaite. Les couleurs sont splendide et le rouge donne tout le côté artistique! Pareil pour le pouce!😄

  3. C’est vraiment très délicat ! J’aime beaucoup =)

  4. Toujours tellement joli, bisous.

  5. Olala oui ce bonheur avec le soleil !! Nous aussi nous avons eu un week-end parfait barbecue, famille, famille pas vue depuis 8 ans (aouch !!), partage amour et soleil, les ingrédients du bonheur !! Du coup ongles mis de côté mais tant pis (j’avais mis une couleur quand même, on ne se refait pas 😄😄😄) Bref je partage ta joie et ton nail art est superbe comme toujours. Tu as toujours des idées à tomber 😉 Bisous petit panda

  6. Véro lespoulesaussisontvernies // 8 mai 2016 à 14:19 // Répondre

    Kikou !
    Très joli tout ça , ça fait un peu peinture abstraite, c est fun !
    Profite bien de ton dimanche !!
    Bisous
    Véro

  7. j’ai fait des test hier soir de blobbicure sur mon uber mat … j’arrive pas à avoir un joli résultat … le tien est superbe !

  8. Sublime ! Il n’y a rien d’autre à ajouter.
    Bisous
    Elora

  9. C’est frais , doux , délicat , coloré , JA DORE ! et qu’est ce que tes photos sont belles, tu as le don pour capturer tous les détails de tes NA, et tes photos sont toujours lumineuses , épurées et artistiques . C’est un honneur de te suivre, je te suis depuis 2012, j’étais en première, et je suis maintenant à la fin de ma première année d’étude supérieur, le BAC , le permis en poche, je me vois évoluer à travers tes photos et tes articles et c’est également fascinant de voir que ton travail est de plus en plus précis , et tes photos de plus en plus belles et recherchées. J attends tous les jours avec impatience tes photos sur instagram et tes posts sur ton blog , j’adore ton style , tes photos et ta bonne humeur . Je te souhaite pleins de belles choses ;)

    ps : c’est moi qui t’avais laissé un commentaire sur une de tes dernières photos insta pour te complimenter sur tes lèvres en forme de  » coeur  » et la couleur du rouge à lèvre Mother de Kat von D qui te va à merveille !

  10. Holàlà je trouve ton nail art absolument magnifique !! C’est vraiment tout ce que j’aime :)
    J’aimerai être aussi talentueuse pour le reproduire à la perfection ahah mais je vais essayer :)

  11. Le rendu est tellement chouette ^^ c’est tout doux tout délicat tout joli quoi 😉 comme d’hab choix parfait des couleurs !

  12. Les photos sont vraiment chouette, et le résultat est à tombé par terre ! Un beau boulot, bisous ♡

  13. Hello la belle,
    Très heureuse de te retrouver pour ce joli nail art ! J’espère que tu as bien profité de ce week-end ! De mon côté, j’ai tellement profité du soleil qu’il a décidé de me laisser des marques sous forme de coups de soleil (OUCH !)
    Ce nail art est vraiment ravissant et l’association de couleurs est, aussi surprenante soit-elle, absolument ravissante ♪

  14. Clar'art npa // 8 mai 2016 à 21:51 // Répondre

    Je n’ai jamais testé cette technique de nail art mais j’avoue que ton résultat est plutôt tentant :)

  15. You are the best! You were the one who inspired me to open my blog and it’s always nice to see your nail art :) Greetings from México <3

  16. TRÈS TRÈS JOLI RENDU J’AIME BEAUCOUP

  17. Une manucure très fraiche pour les beaux jours. Lucette adore :-)

  18. Comme j’aimerais réussir des rendus pareil! C’est quand même la classe après^^ Je n’arrive qu’à obtenir de gros pâtés :(. Bisous Camille

1 Trackback / Pingback

  1. Sélection « Quoi de neuf sur la blogo » #6 - Anais Cassis Framboise

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :