Hatch, mon vernis préféré chez Cirque !

Bonjour les lectrices et lecteurs du samedi pluvieux ! J’espère que vous allez bien, malgré ce weekend prolongé qui s’annonce exempt de tout barbecue ou crèmes solaires (du moins dans ma région polaire appelée communément Alsacie!).

Je me suis rendu compte d’une erreur terrible en posant mon vernis ce matin: je n’ai jamais dédié d’article à mon vernis favori chez Cirque, et pourtant, beaucoup d’entre vous savent à quel point je l’aime ! Vous aviez pu l’apercevoir dans cet article, mais je trouve qu’il n’est pas super mis en valeur… Il était sorti en édition limitée il y a quelques mois, et la marque lui a fait refaire une apparition récemment (toujours pour un temps limité) pour le plus grand plaisir des filles fan de vernis originaux – mais sobre – mais originaux.

Du coup pour remédier à cet oubli, aujourd’hui je vous présente ici ma manucure du jour, avec, en star, le joli Hatch, enfin !

Cirque Colors Hatch Nailart

Alors, qui est cet Ovni (Objet Vernis Non Identifié, vous commencez à me connaitre ^^) ? C’est très simplement une base blanche grisée texture crème dans laquelle flottent des particules grises argentées. Cette combinaison de génie fait que, une fois sur les ongles, on obtient un effet granit/minéral absolument trop joli, tout en restant très sobre et délicat. Forcément, comme c’est un gris, il va avec tout, mais il n’est pas trop foncé alors il illumine le teint et les mains, et qu’importe qui regarde vos ongles, vous verrez qu’il accroche le regard et intrigue même les moins curieux!

Cirque Colors Hatch Nailart

Je vous le montre ici, et bien qu’il soit vraiment parfait posé seul, je vous le montre plus bas avec une idée de nail art qui reste simple et ne le recouvre pas trop (concrètement, grâce à sa texture, c’est presque déjà un nail art à lui tout seul!!)

Cirque Colors Hatch Nailart

À du gris, on peut tout associer, se permettre toutes les fantaisies possibles, du vernis le plus néon au plus foncé, en passant par toutes les textures holographiques ou pailletés. De mon côté, j’ai tout de même eu envie de faire très sobre alors j’ai choisi le combo gagnant:

Cirque Colors Hatch Nailart

Gris, Or et Noir, évidemment ! 

Cirque Colors Hatch Nailart

Pour cela, je ne me suis pas foulée: avec un petit pinceau fin j’ai d’abord posé l’angle noir (j’ai utilisé Camelot de A England). C’est vraiment tout simple à faire, et quand on a envie d’un nail art qui ne soit pas trop chargé, c’est une petite touche graphique rapide et inratable, essayez chez vous, vous m’en direz des nouvelles !

Cirque Colors Hatch Nailart

Cirque Colors Hatch Nailart

Comme j’avais envie d’une petite pointe de « précieux » j’ai ajouté quelques déchirures de feuilles d’or. Je n’ai pas de colle à foil, mais j’ai simplement posé un topcoat sur tout mon ongle et lorsqu’il était sec mais encore collant j’ai déposé des petits bouts de feuilles d’or avec la pulpe de mon doigt. Comme elle est extrêmement fine, cela a produit des petites déchirures et paf, ça a donné ça ! Après cette étape ultra rapide, je n’ai plus eu qu’à poser une dernière couche de topcoat pour tout sceller et voilà ! Concernant l’opacité de Hatch, je ne vous en ai pas parlé plus haut mais c’est comme tout autre vernis: en deux couches c’est bouclé :)

Cirque Colors Hatch Nailart

 

Cirque Colors Hatch Nailart

 

Voilà pour mes ongles du weekend, assorti au temps dira-t-on ! Je vous souhaite un bon weekend de pentecôte, ici, l’occupation principale sera de savoir par quelle partie je commence à dévorer mon neveu. Je penche pour le pied droit… Mais sa petite joue gauche semble bien tendre, elle aussi… D’ici qu’on se revoit, je vous dis à bientôt, et surtout, prenez soin de vous !

SIGNATURE

 

PS: beaucoup d’entre vous m’ont demandé si je comptais publier un article sur mon voyage aux Etats Unis. Bizarrement, je ne m’en sens pas capable… Ca me parait insurmontable de raconter un mois entier si riche en émotions diverses en un petit article, il faudrait… presque un article par jour là bas, soit pas moins de 30 publications, et ce blog se transformerait très vite en succursale du guide du routard ! J’admire les blogueurs et blogueuses voyages, qui ont cette capacité à ranger leurs idées pour faire des billets super clairs et pratiques pour leur lectorat… Ou mieux encore, ceux capables de vloguer, et de tenir un carnet de voyage ! Waouw ! Mais c’est loin d’être mon cas… haha… Et puis… arf… je ne sais pas. Je ne crois pas être capable de poser des mots sur tout ça, c’était trooooop….. TROP. Encore maintenant, rien que d’y penser, j’en ai la gorge nouée, difficile de faire un truc bien dans ces conditions. Alors si vous avez envie de suivre les différents chapitres de ce merveilleux voyage, il vous reste la possibilité de jeter un oeil sur le blog de ma mamounette (avec qui je suis parti) qui, elle, compte bien tout vous raconter au fur et à mesure des semaines qui viennent ! Allez, maintenant, je file ! Bisous la compagnie !  

ZOOOOM

 

Publicités

18 Comments on Hatch, mon vernis préféré chez Cirque !

  1. Ce petit Hatch te va à ravir et ton nail art le met en valeur…bizarrement, Hatch je le trouve joli mais il ne fait pas battre mon coeur…je dois être la seule!

  2. Ici en Normandie ce sera barbecue qd même (on s est offert une tonnelle de barbecue qui fait bar aussi 😎)
    Hatch je le porte souvent aussi. Je l aime beaucoup. Et ton nail art fait son effet car il est au top sans en faire trop.
    Des bisous à vous tous (et doucement sur le pied du neveu hein 😙)

  3. Olala oui ce qu’il est beau ce petit Hatch !! Et que je suis contente de le posséder moi aussi 😉 Je pense souvent à le nailarter sans jamais prendre le temps de le faire… il va vraiment falloir que je me lance 😉
    Ici non plus il ne fait pas beau, on se console en se reposant. Profite bien du petit bout de chou.
    Bisous bichette

  4. Ce vernis est sublime et j’aime beaucoup ton nail art !

  5. C’est fou comment le rendu est juste magnifique ! Le vernis est vraiment parfait ! J’adore !!!

  6. Gipsy Lehnen // 14 mai 2016 à 21:25 // Réponse

    C’est très classe! J’aime vraiment beaucoup! Mange son petit pied aujourd’hui et garde sa petite joue pour demain! Merci de ta réponse pour l’article sur ton voyage! C’est vrai que ta maman elle assure à mort avec ses articles!😘

  7. Hatch le magnifique, il est tellement parfait…comme ton NA bien sûr. Je te souhaite un bon weekend de dégustation de doigts de pieds d’enfant (moi j’ai déjà sérieusement attaqué ceux de ma pitchoune et demain je poursuis avec les joues!). Je t’embrasse bien fort et m’en vais me coucher avec pour lecture du soir une certaine trop super Nicole qui me fait voyager aux pays des rêves américains! Bisouuuuus 😚

  8. Hatch le Magnifique….ce vernis est absolument parfait, tout comme ton NA et tes photos! Je te souhaite donc un bon weekend de dégustation de doigts de pieds d’enfant (pour ma part j’ai déjà bien entamé ceux de ma pitchoune et pense sérieusement attaquer les joues demain). Je m’en vais me coucher avec pour lecture du soir les superbes articles de Nicole qui me font faire de magnifiques rêves américains! Des bises! A bientôt!

  9. simplymodeblog // 15 mai 2016 à 12:17 // Réponse

    Il est superbe ! Il est vendu où et à combien stp ? 😊

  10. Il méritait bien un article celui-ci! Et ton NailArt est vraiment trop joli :)

  11. Coucou ! Je l’ai trouver absolument magnifique celui-ci quand j’ai vu ton article hier soir ! Mais j’ai eu la mauvaise idée de vouloir attendre aujourd’hui pour le commander car je voulais prendre aussi Arabian et Bordeaux de Picture Polish (oui j’ai beaucoup attendu aha) mais du coup Hatch est en rupture chez toi alors je t’ai fais des infidélités et j’ai du commander ailleurs, j’avais peur de le louper !

    Merci pour tes superbes photos, même si à cause de toi je dépense plus que je le voulais à la base ! x)

  12. Waouh ! Bon, définitivement il faut que je m’achète de la feille d’or ! Le rendu est juste top ! Sophistiqué, raffiné, bref, tout ce que j’aime ! Hatch est je pense aussi mon favoris chez Cirque (avec Acid Wash).
    BISOUX

  13. Ce vernis est effectivement très joli et le nail art également. Je bave devans !
    J’espère que ton petit neveu va bien malgré tout ce que tu as voulu dévorer =D
    Bonne journée Camille !

  14. Il est vraiment très beau et ton nail art le met bien en valeur !!!
    Bisous

  15. J’adore la base ! Je viens de tomber amoureuse de ce vernis ! C’est vraiment dommage qu’il n’y en ait plus sur ta boutique :(. Penses-tu en avoir à nouveau (même s’il s’agit d’une collection limitée…) ?

    Belle journée !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :