Inspiration dans mon dressing // Nail art à Rayures look bohème

Hier, je vous postais cette image sur Facebook et instagram, en vous disant que ma nouvelle aquisition vetementesque allait FORCÉMENT m’inspirer une manucure….

PONCHO

Du coup, fidèle au poste, me voici aujourd’hui à vous la présenter ici ! Tout d’abord, j’ai un peu élargi mes choix questions flacons de vernis:

Nail art rayé dans les tons neutres fashion inspiration

Un Camel importable seul mais tellement joli en nail art, Flynn de Zoya… Un bleu jean qui apporte une touche de texture et de brillance, Stone Wash de Kure Bazaar… Puis quelques tons neutres: Essenziale et Cashmere, toujours de Kure Bazaar, mon cher et tendre Don’t Forget the Cannoli de Cirque et (non présent sur la photo) un noir bien noir, Camelot de A England !

Une fois mes flacons sélectionnés, j’ai procédé par étape. Hier soir, j’ai posé mes bases: beaucoup de Don’t Forget the Cannoli, un chouia de Essenziale et un soupçon de Flynn réparti « à la main » en moit’moit’ sur mes ongles.

Ce matin j’ai ajouté mes touches de Stone Wash, cette fois ci aidée par mes précieux stickers pour obtenir des lignes droites et relativement nettes:

EN COURS

Et puis, encore au stickers ou parfois à la main et au pinceau, j’ai continué à aligner mes couleurs jusqu’à ce qu’il n’y ait plus trop de place pour en ajouter ! Je cherchais vraiment à reproduire un rythme irrégulier, comme le fait le poncho en fait (au fait je ne vous ai pas dit mais le tissu est donc un poncho sans manche que j’ai pris à Rivétoile à Strasbourg dans la boutique Le temps des Cerises!). Et oui, bien qu’il ne fasse pas encore très beau, j’ai hâte de réenfiler mes petits vêtements bohèmes et mes jupes longues, alors j’agrandis ma collection de vêtement ammmmples et confortaaaables pour quand il fera chaud ON Y CROIT MESDAMES ET MESSIEURS, ON Y CROIT !

Nail art boheme chic

Nail art boheme chic

Nail art boheme chic

Nail art boheme chic

Nailart rayé boheme dans les tons neutres fashion inspiration

Sans ce poncho, jamais de la vie je n’aurai pensé à associer toutes ces nuances ensembles, encore moins en faisant de simples lignes comme c’est le cas ici; surtout avec ce Flynn de Zoya qui est quand même très particulier !  C’est d’ailleurs justement ce qui m’éclate avec l’inspiration: on la trouve partout, tout le temps, et elle nous permet d’élargir notre champs de possibilité quand on croit qu’on a fait le tour. J’ai adoré chercher dans ma vernithèque quel flacon collerait au mieux à ce que j’avais en tête, puis faire mon nail art, ainsi que mes photos… Ca fait du bien de créer des choses différentes de temps à autres !

Nail art boheme chic

Nailart rayé dans les tons neutres fashion inspiration

Voilà les npa, c’est tout pour ma visite ici aujourd’hui, j’espère que vous avez passé un bon weekend pour ceux et celles qui ont repris aujourd’hui, pour les autres, profitez bien de ce moment de calme pour prendre soin de vous ! À très bientôt pour de nouvelles inspirations :)

SIGNATURE

Nail art boheme chic

Advertisements

25 Comments on Inspiration dans mon dressing // Nail art à Rayures look bohème

  1. Véro lespoulesaussisontvernies // 16 mai 2016 à 12:17 // Répondre

    Coucou !
    Ha ouais c est cool ensemble toutes ces teintes !!
    Bon lundi !!

  2. Génial! C’est vrai que le Zoya est particulier, j’aurais pensé à le mettre avec du noir mais pas les autres couleurs!!!
    Superbe comme d’habitude!

  3. C’est très joli ! Et en regardant rapidement (sur les photos prises de loin), j’avais l’impression au départ que c’était un vernis effet miroir ! Je trouve que ces lignes font un très bel effet d’optique ^^. Pour l’inspiration et les projets sur lesquels on ne se serait pas lancés spontanément, je suis totalement d’accord avec toi ! Pour ma part c’est dans un autre domaine puisqu’il s’agit de couture, mais je me trouve parfois à associer des rubans de couleurs que je n’aurai pas spontanément associées, mais qui se retrouvent toutes sur un tissu bariolé qui me plait énormément… Bref, vive les associations inédites ! J’espère qu’il y aura d’autres manucures issues de ton dressing, j’adore :)

  4. C est carrément canon. Le neutre relevé de bleu pétillant c est parfait. Bon lundi ma jolie. Ici c est la fin d un grand We en tribu et la famille c est qd même le top pour passer de bons moments 😉

  5. C’est vraiment très très beau bichette !! J’adore !!
    Une très belle inspiration et c’est vrai que parfois certaines associations sont improbables et pourtant si belles au final 😉 C’est ça qui est génial et que j’aime avec le nailart. Toutes ces incroyables possibilités.
    Bisous ma douce

  6. Je suis trop fan du bleu de Kure Bazar ! O.o J’adore ton inspiration qui est inspirante également, ces tons neutres tout doux, il n’y a que toi pour réaliser des manucures comme ça ! ;)

  7. C’est vraiment superbe. Comment fais-tu pour avoir autant d’inspiration ?!!! :)

  8. C’est très jolie. Ça donne un effet chic aux ongles ! Bravo

  9. C’est vraiment génial. Moi non plus je n’aurai pas pensé à associer toutes ces couleurs mais le résultat est magnifique et impeccable, comme toujours !
    En lisant le paragraphe où tu parles de tes envies de ressortir tes vêtements bohèmes, ça me fait penser au look bohème CANON que tu nous avais posté l’été dernier. Ton nail art arttrape-rêve et les photos prises dans les champs, j’en rêve encore ! =D
    Bonne journée Camille !

  10. Trop jouuulie, super original, beaucoup de travail mais ça fait pas too much. Je suis ce blog pleins d’idées depuis longtemps mais je commente jamais. Hihi :)

  11. pennylovesmakeup // 16 mai 2016 à 15:59 // Répondre

    Trop beau! Je crois que de toutes tes manucures, celles que je préfère ce sont celles inspirées de vêtements ou imprimés, comme tes articles sur la fashion week!

  12. C’est superbement réalisé et tes photos sont si jolies!! Stone wash, je l’ai acheté il n’y a pas longtemps dans un magasin à Annecy et j’avoue que je le trouve magnifique…. Sinon, ici ce fut lundi autour d’un barbecue en famille!! Bisous.

  13. Sur un petit nuage // 16 mai 2016 à 17:16 // Répondre

    Hello, comme toujours un nail-art vraiment très joli et en plus très inspirant.
    Moi qui cherchais comment accessorizer mon vernis bleu ciel, je viens de trouver merci :*

  14. J’aime bien moi ce petit Camel! L’avantage avec ta vernithèque c’est que tu peux trouver LE vernis parfais pour tes inspirations Vêtementesques! J’aime beaucoup quand tu fais ça, j’espère que tu posteras d’autres articles dans le même genre :) :*

  15. Très sympa, j’aime beaucoup !

  16. Coucou Camille, J’adore le rendu ce nail art ! J’aime beaucoup l’association de teintes et, étonnamment, Flynn ne me semble pas du tout une teinte importable ! Bisoux

  17. Très joli ! Félicitations ! :)

  18. J’adore, c’est vraiment très joli !

  19. Magnifique ! De toute beauté , les effets sont juste saisissant , bravo !

    http://www.recital-lingerie

  20. Jolie ! en plus tes lignes sont parfaitement droites :)

  21. Ta manucure est très jolie, j’aime beaucoup :)

  22. Ton article et surtout ton nail me fait penser à une citation que j’avais beaucoup aimé et que j’avais d’ailleurs écrite sur mon agenda au lycée : « Inspiration is everywhere, everywhere is inspiration. »

  23. A mon avis, l`ensemble de ces teintes est stylish))) Exactement pour moi)

  24. Moi c’est le drapeau de la France en ce moment qui m’inspire :D #Euro2016

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :