Nail art Teal Lover / Je teste Bow et Masura !

Hello les nailistas ! J’espère que tout va bien par chez vous ! Ici c’est une belle journée : début de weekend ensoleillé et livraison de ma commande Hypnotic, j’ai enfin pu appliquer des vernis magnétiques avec un aimant digne de ce nom !

Parce que oui, vous n’avez pas pu passer à côté: la folie des vernis magnétiques à refait son apparition il y a quelques mois suite au succès de la marque Russe Masura qui, en plus d’avoir fait des vernis magnétiques de superbes couleurs, ont sorti un aimant super fort qui aide beaucoup à avoir de jolis effets. (Cet aimant peut également se trouver ailleurs « sans marque » mais c’est sur ebay, c’est compliqué, et j’étais flemmarde !).

Du coup, cris de joie en voyant que le site Hypnotic livrait ses précieux chez moi (le site Masura ne le faisant pas) je me suis ruée sur ma CB et ai fait un craquage comme je n’en avais pas fait depuis des lustres !

Vernis magnetiques Masura et Bow Polish

Concrètement les vernis n’ont pas une folle différence avec les magnétiques « ancienne génération », c’est surtout l’aimant qui permet de faire la différence, on n’a plus de petits motifs imposés comme dans le temps, ici c’est un aimant « barre » tout ce qu’il y a de plus bête et c’est à nous de créer ! On peut aussi acheter un aimant en forme de stylo pour faire des motifs plus souples et avoir encore plus de liberté. Pour les couleurs, les anciens avaient tendance à être très ternes… Ici ils le sont encore un chouia (du moins ceux que j’ai commandé) mais c’est déjà beaucoup beaucoup mieux!

Petit Bémol, qui m’agace: les BOW ont leur noms sur un capuchon blanc qui s’enlève (et SEULEMENT sur ce satané capuchon): résultat, si vous ouvrez plein de BOW en même temps comme j’ai pu le faire, et que vous devez tous les refermer ensuite, il faut passer par le site où vous les avez acheté pour les reconnaître et remettre chaque capuchon sur le bon vernis au risque de vous emmêler les pinceaux et ne plus savoir qui est qui. C’est un détail, mais ahhhhh ça m’a fâchée ! (À moins que vous ayez une mémoire folle et que vous sachiez par coeur qui est qui, auquel cas, je vous envoie tout mon respect et mon admiration)

Trèves de blabla, il y a déjà des centaines de blogs qui vous racontent tout ça en détail et de façon bien plus pro je pense et vous en avez peut-être déjà un peu ras le bol alors je vous montre juste mon premier nail art avec mes nouveaux précieux ! :

Vernis à ongles magnetiques Masura et Bow Polish

Vernis à ongles magnetiques Masura et Bow Polish

J’ai posé une base crème (Go overboard de Essie) histoire de ne pas risquer des trous, puis j’ai fait un nail art « brush stroke » petit à petit, après chaque passage de pinceau magnétique, je venais l’aimanter avec mon petit aimant pour obtenir l’effet ! J’ai varié les sens pour plus d’intensité et pour le reste, ça s’est un peu fait au hasard puisque c’est ma première fois ^^

Une fois ma base magnétique terminée, j’ai ajoutée un passage de topcoat Instant Galaxy de Enchanted Polish, et comme je trouvais que ça manquait un peu de noir, j’ai dégainé la plaque Winstonia et ce motif mi vague mi fleur stylisée, tout fin et tout vaporeux, -dont je suis fan vous l’aurez compris – la numéro 314 !

Vernis à ongles magnetic Masura et Bow Polish

Vernis à ongles magnetic Bow Polish

Vernis à ongles magnetic Bow Polish et Masura

Vernis à ongles magnetic Bow Polish et Masura

Ce type de nail art a plus de chance de vous parler en vidéo alors voici un mini clip pour le voir en mouvement :

 

Nail art Vernis à ongles magnetic Bow Polish et Masura

Nail art Vernis à ongles magnetique Bow Polish et Masura

Voilà les filles, je n’avais pas grand chose à vous raconter aujourd’hui, juste envie de partager ce petit bout de soleil avec vous ! Je vous souhaite un très bon weekend et vous dis à très bientôt :)

SIGNATURE

12 Comments on Nail art Teal Lover / Je teste Bow et Masura !

  1. C’est superbe !!! Tout ce teal donne envie de partir sur une île paradisiaque !
    J’hésitais à essayer les Bow chez Hypnotic, je vais peut-être me laisser tenter…
    Passe un beau week-end ensoleillé :-*

  2. C est carrément canon 😎 puree la tendance du magnetique est mieux avec le bon outil ! Et dire qu un aimant neodyme ça coûte cher … c est cool que enfin on puisse obtenir un effet aléatoire juste comme il faut 😊

  3. matykowski // 21 mai 2016 à 17:41 // Répondre

    Alors moi j’ai juste une question. Le stylo aimanté il suffit de le passer au -dessus de l’ongle en dessinant le motif? et si oui existe t-il plusieurs couleurs?

    Et sinon j’adore ce que tu as fais là

    Merci

  4. Que dire magnifique comme toujours. Pour les capuchons j’ai une petite astuce ; aligner les vernis, mettre les capuchons juste derrière et remettre toujours les vernis à la même place. Tu peux aussi poser une goutte de vernis sur le capuchon, ce sera plus simple. Je fais ça mais j’ai encore une vernithèque relativement petite (env 200) pour pouvoir appeler mes petits par leur nom de mémoire :D
    Quoi qu’il en soit encore une superbe nail art avec de superbes vernis
    Bisous
    Libra

  5. C’est absolument magnifique, j’ai envie de plonger dans tes ongles!!! Bisous et bon week-end😘

  6. C’est fou cet effet magnétique! Autant à l’epoque je n’avais pas forcément accroché mais la je dois avouer que je suis conquise et que je vais me laisser tenter ! En tout cas tu m’en a mis plei’s les yeux, comme a ton habitude 🙊:) pleins de bisous ma douce

  7. J’utilise les aimants des jouets de mes enfants 😁
    Ils sont puissants sous forme de bâtonnets, ils servent normalement à faire des structures avec des billes en métal.
    Suivant le côté utilisés ils repoussent ou attirent les particules. L’effet n’est pas le même.

    Les magnets peuvent bien si ils sont puissants.

  8. Oh oui les vernis magnetic et dire qu’ils étaient décriés il y a peu… Perso je n’ai acheté que des masura, j’en ai pris 4, le violet, le bleu, le vert et le turquoise (que je porte en ce moment même) et je suis conquise moi aussi ^^
    Y a plus qu’à nailarter ^^
    Ton association est en tout cas magnifique ^^
    Bisous bisous bichette

  9. lauramissfashionista // 22 mai 2016 à 14:58 // Répondre

    Magnifiques ces vernis !

  10. Sympa ! Toujours top vos nail art !

  11. C’est très sympa ! Je n’arrête pas de voir les vernis Bow et mon dieu qu’ils sont beaux !!!!

  12. Super article pour les fans de nail art !

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :