Cirque Colors Facets Collection

Bonjour la compagnie ! C’est la rentrée pour le blog aussi (1000 ans après tout le monde, hein, on fera comme si on ne l’avait pas vu!) et j’avais très envie de revenir avec une série de swatch d’une collection qui titille mes yeux et mes ongles depuis les premiers aperçus sur la story de la marque… Vous l’avez vu dans le titre, il s’agit de la FACETS Collection de la marque Cirque !

cirque-colors-facets-collection-autumn-2016-swatch

La collection a été inspirée par un visite que Annie, la créatrice, a fait au Tucson Gem Show. Fascinée par les minéraux et pierres précieuses en tous genre présentés là bas, elle a eu envie de retranscrire ces nuances et ces scintillements unique à sa manière: en vernis à ongles bien entendu! Et je peux vous le dire, c’est une réussite fabuleuse à mes yeux ! J’ai toujours été attirée par les minéraux, petite j’en faisais la collection et très récemment je me suis à nouveau tournée vers eux (vous avez pu le voir sur le bog) j’étais donc comme une folle en apprenant ça… Ce que la nature a a nous offrir n’a pas de limite, et c’est une domaine qui le prouve encore !

La collection se forme autour de 6 références, toutes inspirées par une pierre que je vais tâcher de vous montrer à chaque fois, vous découvrirez par vous même que le travail de lien entre le vernis et le gemme est merveilleux ! Chaque vernis est une couleur « pure » gorgée de flakies holographiques à l’aspect 3D scintillant incroyable. Pas de reflets, de shift, ou de micro paillettes, elle est restée concentrée sur les facettes et la couleur, et ça me va très bien. Vos ongles sont taillées comme des diamants, que demander de plus ! L’opacité diffère selon les couleurs, je vous donne donc le détail sous chaque référence! Le retrait se fait sans souci puisqu’il ne s’agit pas de paillettes, c’est donc un très bon point !

cirque-colors-facets-paraiba

PARAÏBA – 2 Couches sur les photos, la transparence en « figé » aurait pu nécessiter 3 couches mais au final dans la vie, ça brille donc je pense que deux suffisent, à moins que votre bord libre soit très marqué !

turmalina-paraiba

(Source)

cirque-colors-facets-paraiba

cirque-colors-facets-paraiba

cirque-colors-facets-paraiba

cirque-colors-facets-paraiba

cirque-colors-facets-paraiba

 

cirque-colors-facets-tanzanite

TANZANITE : 2 couches sont suffisantes pour obtenir cette effet !

thumb

(source)cirque-colors-facets-tanzanite

cirque-colors-facets-tanzanite

cirque-colors-facets-tanzanite

cirque-colors-facets-tanzanite

 

 

cirque-colors-facets-garnet

GARNET: Le plus beau de tous avec… Smoky Quartz… et aussi Dioptase… bon ok je ne suis pas objective, je les trouve tous fabuleux ! 2 couches et il est parfaitement opaque !

rhodolite-garnet-oval-17-66ct-400

(source)

 

 

garnet

garnet

 

garnet

garnet

garnet

cirque-colors-facets-dioptase

DIOPTASE: L’amour fou, je vous l’ai dit sur instagram, ce vernis a vraiment provoquer quelque chose dans mon petit coeur de NPA ! 2 couches sans discuter !

dioptase-minerals-ddx-144-3

(source)

 

cirque-colors-facets-dioptase

cirque-colors-facets-dioptase

cirque-colors-facets-dioptase

cirque-colors-facets-dioptase

cirque-colors-facets-dioptase

cirque-colors-facets-dioptase

 

cirque-colors-facets-smoky-quartz

SMOKY QUARTZ: Noir fumé d’or beige, opaque en deux couches (la deuxieme un peu plus généreuse pour éviter les trous!

capture-decran-2016-10-05-a-13-50-55

(source)

cirque-colors-facets-noir-smoky-quartz

cirque-colors-facets-noir-smoky-quartz

cirque-colors-facets-noir-smoky-quartz

cirque-colors-facets-noir-smoky-quartz

cirque-colors-facets-noir-smoky-quartz

morganite

MORGANITE: Perfection délicate rose orangé, il lui faudra trois couches pour être opaque mais il en vaut laaargement la peine ! Les amoureuses d’or rose seront servies !

1193690596877_morganite_johndyer

(source)morganite-cirque-colors-facets

morganite-cirque-colors-facets

morganite-cirque-colors-facets

morganite-cirque-colors-facets

 

Voilà les filles, on arrive à la fin de ce fleuve de swatch, j’ai l’impression d’avoir joué avec des pierres précieuses toute l’après midi d’hier mais non, il ne s’agit que de vernis. Que pensez vous de ces beautés, vous êtes aussi charmé(e)s que j’ai pu l’être ? Annie a ce pouvoir de créer des petites excitations en moi à l’annonce des nouveautés et je ne suis vraiment jamais déçue. Tout est fin et imaginé à la perfection, je suis ra-vie ! Cette collection sera chez moi Mi Octobre et sort sur le site de la marque le 07 ! Quant à moi ça m’a fait bien plaisir de revenir par ici avec des images par dizaines et un format un peu plus libre ^^ Je vous souhaite un joyeux mercredi, et vous dis, à… bientôt ? Ici ou ailleurs !

Pour être prévenu(e) de la mise en ligne, vous pouvez entrer votre email sur les fiches produits juste ici : Cirque Facets & Metropolis sur la Pshiiit Boutique

SIGNATURE

Advertisements

24 Comments on Cirque Colors Facets Collection

  1. Oh lala, que de beautés ! Impossible de n’en choisir qu’un, ils sont tous parfaits ! 😍

  2. Magnifique swatches Camille, comme toujours! Je dois dire que les dernières collections Cirque me font craquer et celle-ci n’en parlons pas… J’ai flashé dés que je l’ai vue sur leur InstaStory! Ils me plaisent tous donc le choix va vraiment être difficile.

    Je trouve ça très sympa de nous raconter l’histoire de la collection et de montrer les pierres d’inspiration :)

    Bisous!

  3. Cette collection quoi, un must-have je dirais !

  4. Steph la vilaine // 5 octobre 2016 à 13:39 // Répondre

    superbe article !!!! cette collec me donne tellement envie depuis que je sais qu’elle va sortir !!! Par contre, la texture elle est comment ?? pas trop épaisse ? et le rendu ? lisse ?
    En tous cas s’ils ne sont pas en rupture trop rapidement je craquerais bien sur tous sauf le or rose qui pour moi est plus commun et ne fait pas ressortir la carnation de la peau !!…sur ce…bon aprem !
    Bisous Cam

  5. Mandieu tant de beauté *0*

  6. Coucou Camille,
    Moi qui adore les minéraux ça va être difficile de ne pas craquer sur tous tellement ils sont beaux !!! Et ensuite, ça fait vraiment plaisir de te lire :)) Je ne regrette pas de m’être abonnée pour recevoir direct dans ma boîte tes jolis posts. Belle journée et des bisous !

    Kédidja

  7. En trois mots: vivement mi-octooooobre! Contente de te relire et de me faord du bien aux yeux! Bisous et encore mille mercis Camille 😉😙😙

  8. Waouh j’adore paraiba, morganite et garnet. Tes swatchs sont superbes et très heureuse de te lire!!! Bises.

  9. Hello Camille,
    Très heureuse de te retrouver pour ces merveilleux swatchs dont on avait d’ores et déjà eu un avant-goût sur Instagram. J’ai trois coup de coeur dans la collection (les trois plus bleutés ^^ ) à savoir Paraiba, Dioptase et Tanzanite.
    Bref, je suis conquise !

  10. <3 Encore une collection Cirque Colors où je vais être obligée de tous les prendre tellement je serai incapable de choisir ! Avec du recul, je crois que Cirque est vraiment ma marque préférée (avec A England…). Merci pour ces swatchs scintillants ! Bisous ma Belle !

  11. Dioptase est loiiiiin devant les autres ! Si je n’avais pas déjà beaucoup trop de vernis que je n’ai pas le temps de mettre avant que mes ongles ne se dédoublent/cassent, je craquerais bien :'(

  12. OMG OMG mon choix est fait Camille, le teal, le bleu et le rouge……ils sont juste AMAZING

  13. Oh mais cette collection est tellement magnifique !!! Ces derniers temps j’avais l’impression d’être un peu blasée du vernis, dans le sens où très peu de nouveautés, aussi belles soient elles, ne faisaient battre mon cœur de npa. Mais quand je vois toutes ces beautés, c’est dur de résister pour ne pas tous les acheter !! En tout cas je suis ravie de te lire, insta c’est sympa, mais ça ne remplace pas tout ;) Bisous

  14. Ils sont juste parfaits !!!
    Ils représentent tellement bien les pierres précieuses c’est incroyable !!! Tout comme toi je suis amoureuse de Dioptase mais quand on aime le teal c’est juste normal et évident !!!
    Bisous ma bichette et ravie de te revoir ici.

  15. oui oui ouii le retour du blog !!! Et quel retour ! Les couleurs sont à tomber… waouh !

  16. Ok alors là c’est du lourd! du très lourd!! Ils sont tous absolument magnifique et même un peu magique!! De la bombe atomique, parfaits sur tes ongles ;-)

  17. Qu’ils sont beaux 😍 Ils brillent et ont une belle profondeur et les couleurs ! Sant mot !
    No buy terminé, je vais sûrement me laisser tenter :) C’est chouette de lire un article ici :)
    Photos de rêves aussi ! Bisous
    Marie xx

  18. Je l’avais vu sur l’Instagram de la marque et j’attends avec impatience la sortie de cette collection chez toi ! Avec un gros coup de coeur pour Dioptase et surtout Tanzanite qui est une vraie bombe ! 😍
    Bises 🙂

  19. Toutes sont belles ! J’adore Dioptase, Tanzanite et Morganite !

  20. Ils sont tous sublimes ! J’aime juste moins le dernier, un peu terne à mon goût. Cette marque donne tellement envie… tes belles photos aussi !

  21. Cirque s’impose de plus en plus dans mon coeur ! Tu as raison, c’est fou le travail qu’il y a eu pour faire concorder la pierre et de rendu du vernis… Et je trouve que revenir à des choses simples (par « simple » j’entend avec qu’un seul effet, ici les flakies), c’est pas plus mal, parfois y a tellement d’effets dans une laque qu’on ne sait plus où donner de la tête. Bref, j’approuve cette collection à 300%, et ça fait vraiment du bien de te retrouver par ici ! Plein de bisous 😘

  22. Et voilà encore une fois plein les mirettes et quel choix faire ? Un vrai dilemme mais bon il y a pire comme angoisse !

  23. claire PREVOT // 8 octobre 2016 à 09:30 // Répondre

    juste magnifique…et ton reportage super comme toujours. vivement les achats!!! :-)))

  24. Wow, je moeurs devant Paraïba, Dioptase et Tanzanite !

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Cirque Colors – The Facet Collection » lakkomlakkom
  2. Smoky Quartz de Cirque Colors | Nail Art by Nails Ink

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :