Nail art feuilles d’automne

Bonjour bonjour par ici ! Je viens vous voir aujourd’hui parce que mes petits jeux « trouve le vernis qui va avec la feuille » m’amusent beaucoup en ce moment, et qu’ils m’ont même inspiré un nail art rapidautomnal ! Il faut dire qu’avec les couleurs que la nature nous offre ces dernières semaines, c’est dur de ne pas avoir envie de se vêtir de couleurs de feuilles de la tête au pied ! Comme on ne peut pas refaire toute sa garde robe à chaque nouvelle inspiration, ce sont donc mes ongles qui me servent de toile… Voici les vernis choisis aujourd’hui !

autumn-nail-art-pshiiit

 

Je ne suis pas allé chercher bien loin, je suis resté chez Kure Bazaar, je me suis muni de ma récolte de feuilles du jour , j’ai cherché ce qui correspondait le mieux, et hop le boulot était fait. Comme je suis une inconditionnelle de la touche de paillettes, j’ai quand même craqué pour Moon Dust de Cirque, en plus, histoire de rester une vraie NPA ! :)

 

autumn-nail-art-pshiiit

autumn-nail-art-pshiiit

 

Vous le remarquez, c’est cette feuille en particulier qui m’a donné cette subite envie de nailarter, après avoir fait ma petite photo instagram de ce matin. Ses taches et ses dégradés me fascinent, c’est si beau ! Du coup la technique était assez évidente: Base de Bohemian de Kure Bazaar en une couche, puis tapotis des autres couleurs en superposition, une par une, pour finir avec le noir et le Moon Dust pour apporter un peu de contraste et de profondeur (et pour coller au « motif » de la feuille, évidemment !). J’ai utilisé une éponge à nail art dont la texture « mousseuse » est plus aérée qu’une prévue pour le makeup, pour obtenir cet effet tacheté. Les éponges à maquillage dont vous avez peut-être plus l’habitude, elles, sont plus denses et vous permettent plutôt de faire des effets de dégradés moins contrastés.

autumn-nail-art-pshiiit

autumn-nail-art-pshiiit

 

Si vous êtes en panne d’inspiration, cette technique est une des meilleures pour obtenir quelque chose de sympa: chercher vos idées d’associations de couleurs dans la nature, je vous promet que vous trouverez des centaines de mariages à faire, peut-être même certains auxquels vous n’auriez pas penser sans ce petit coup de pouce végétal ! (ou animal, parce que les jolies zébrures de mes chats pourraient bien servir d’inspiration aussi, entre nous ^^) Je ne sais pas si vous avez fait le rapprochement mais en gros, il s’agit là de la même façon de procéder que lorsqu’on réalise un nail art galaxie, il n’y a finalement que les couleurs qui changent !

 

autumn-nail-art-pshiiit

autumn-nail-art-pshiiit

autumn-nail-art-pshiiit

autumn-nail-art-pshiiit
autumn-nail-art-pshiiit

 

autumn-nail-art-pshiiit

autumn-nail-art-pshiiit

autumn-nail-art-pshiiit

autumn-nail-art-pshiiit

Voilà les filles, mon petit passage automnal sur le blog m’a fait bien plaisir, j’espère que le résultat vous plaira ! Si vous tentez l’aventure du nail art à l’éponge, surtout montrez moi tout ça sur instagram ou facebook, j’adore voir les milliers de possibilités que ça offre ! Il ne me reste plus qu’à vou souhaiter un bon dimanche, moi je retourne manger mes neveux….

 

17 Comments on Nail art feuilles d’automne

  1. *bouche qui tombe*
    C’est juste trop trop beau !!! Merci d’avoir eu une inspiration pareille
    <3

  2. Une magnifique combinaison ma bichette. Le rendu est vraiment très beau.
    Bisous bisous

  3. C’est magnifique et parfaitement coordonné! Tu as raison, la nature est une source inépuisable d’inspiration :-)

  4. C’est superbe, ici pas de nail art pour cause de nièce mais promenade au parc à marcher dans les feuilles, « c’est trop rigolo tata ! » puis dessin et gommettes!!! Bisous jolie Camille.

  5. C’est superbe Camille, c’est tellement toi d’associer vernis et végétal! Comme toi je suis fascinée par les nuances des feuilles d’automne et c’est d’ailleurs ce qui m’a servi d’inspiration pour le nail art feuilles d’automne que j’ai fait pour ton concours :)

  6. Waouu c’est couleurs sont sublimes et ce nail art à tomber!! j’adore complètement! L’automne est vraiment une belle et inépuisable source d’inspiration :-)
    Bisous <3

  7. Pshiiit ou l’art de nous faire baver devant des photos de rêves ! Non sincèrement, bravo Camille, le nail art, la mise en scène, les photos, tout est canon !
    C’est effectivement très similaire à la manucure galaxie mais je n’aurai pas pensé à reproduire des feuilles.
    Passe un bon dimanche avec tes neveux et bon appétit =)

  8. Vraiment très jolie ;)

  9. Ces couleurs sont magnifiques et parfaitement automnales 🍁

  10. Ouh qu’il est joli, ce nail-art ! Vraiment j’adore.

  11. Cette manucure automnale est tellement belle et tes photos avec toute ces feuilles, j’aime beaucoup <3
    Des bisous Camille

  12. Très joli ce nail art d’inspiration automnal ! Qui a dit que les nail art « feuilles d’automne » étaient tous les mêmes, tu nous donne une belle preuve qu’il est toujours possible d’inventer de nouvelles choses <3
    A très vite !

  13. Hello !

    Ce nail art est absolument sublime, les couleurs sont trop belles et l’effet est vraiment magnifique !
    Belle soirée :)

  14. Toujours un plaisir de te lire, même si j’ai déjà tout vu sur ig, je ne m’en lasse pas !!! Bisous Camille et bon dimanche !
    Kédidja

  15. Ce nail-art est vraiment sublime!!

  16. La couleur est juste… parfaite!
    Je suis chinoise et je viens de déménager à Strasbourg, super belle la ville!
    Bisous!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :