Quelle est la meilleure lampe UV Ongles 2020 ? Comparatif, Test & Avis

Avoir des mains impeccables passe par des ongles soignés. Sur des ongles naturels ou des faux ongles, un vernis bien posé vient sublimer les mains et les mettre en valeur. Pour réussir la pose de ses faux-ongles et/ou de son vernis semi-permanent, les professionnels utilisent des lampes UV Ongles. Ce matériel se décline aujourd’hui dans de nombreux modèles, dont certains sont accessibles aux particuliers. Quelle est la meilleure lampe UV Ongles 2020 ? Notre avis.

Lampe UV pour les ongles, à quoi ça sert ?

La lampe UV pour les ongles est utilisée dans certaines techniques de manucure pour faire sécher le vernis, le gel ou la résine sur les ongles. Utilisée principalement par les professionnels, on peut aussi l’acheter pour réaliser sa pose de vernis à domicile.

La lampe à UV vous permet de mieux réussir votre pose de vernis en gel, en résine ou semi-permanent. Non seulement, elle va fixer le vernis, mais en plus, elle va l’aider à sécher plus vite pour vous éviter de l’abimer. Elle dispose en général d’une minuterie pour régler le temps de séchage.

lampe UV ongles

La lampe UV pour ongles peut aussi bien être utilisée pour les ongles des mains que pour les ongles de pieds. Certaines lampes fonctionnent sur piles, d’autres doivent être branchées sur secteur.

Même si cette lampe fonctionne aux UV, elle n’est pas dangereuse pour la santé du moment que l’on respecte les conditions d’utilisation.

La meilleure lampe UV à ongles pour 2020 : le choix de la rédaction au meilleur rapport qualité-prix

NailStar Lampe Sèche-ongles à LED Professionnelle Pour Laque, Shellac, Gel et Vernis - Manucure et Pédicure - Minuteurs de 30 sec, 60 sec, 90 sec et 3 ...

amazon
32.99

La lampe à LED NailStar™ est un matériel professionnel, mais qui reste accessible aux particuliers, tant en termes de prix que de facilité d’utilisation. Il a l’avantage d’être compatible avec tous les vernis semi-permanents et tous les gels LED.

Les possibilités sont donc multiples pour créer de jolis ongles en gel parfaitement posés. Le résultat professionnel est obtenu en choisissant un temps de séchage adapté au produit utilisé. La minuterie peut être programmée sur 4 durées différentes : 30s, 60s, 90s ou 30mn.

Cette dernière répondra notamment au besoin des esthéticiennes et des ongleries professionnelles pour faire sécher les manucures/pédicures de plusieurs clientes à la suite. Mais aussi à celles qui aiment se faire les ongles entre copines. Une indication du temps restant est mentionnée sur l’écran LED.


Ses avantages :

  • Lampe UV professionnelle
  • Plusieurs durées de séchage
  • Prix accessible
  • Un rendu institut facile à obtenir à la maison
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Compatible avec la totalité des produits


Ses points faibles :

  • Aucun

 

Quels sont les avantages d’une machine pour faire les ongles ?

Avoir une machine à faire les ongles amène plusieurs avantages pour sa mise en beauté des mains et pieds. Le vernis à ongles ou le gel ongulaire catalyse à une vitesse record sous l’effet des UV et des LED de la lampe.

Utiliser une machine à faire les ongles permet d’obtenir un résultat professionnel pour sa manucure ou sa pédicure, sans qu’il soit nécessaire de se rendre en institut.

Facile à utiliser, la machine pour faire les ongles peut être intégrée à sa routine beauté à la maison. Car ce type de matériel est accessible aux particuliers, notamment grâce à des kits de manucure et à des prix de vente abordables. Il suffit de réaliser quelques manucures et/ou pédicures, tranquillement depuis chez soi, pour amortir sa lampe UV pour les ongles.

Comment bien choisir sa lampe ?

Les ongles en gel sont très tendances. Les marques ne s’y trompent pas et elles sont nombreuses à proposer leurs modèles de séchoir à ongles. Pour choisir sa lampe UV, plusieurs critères sont à considérer.

  • Le type d’appareil peut avoir une incidence, selon qu’il utilise les rayons ultra-violets ou la chaleur des LED. C’est que les gels utilisés ne seront pas identiques.
  • La puissance de l’appareil est aussi un facteur important. Elle influe notamment sur la vitesse à laquelle le vernis catalyse. Plus la lampe est puissante, plus elle utilise d’ampoules ou de LED.
  • Certains appareils sont vendus avec des accessoires. Ces kits sont souvent intéressants, notamment pour les débutantes qui ont besoin de constituer leur premier équipement.
  • Les fabricants de vernis semi-permanents proposent le plus souvent leurs propres lampes UV ongles. Il reste possible de mixer les marques, mais cela peut être un critère décisif pour celles qui sont fidèles à une marque.
  • La plupart des appareils sont équipés d’une minuterie réglable. Il reste toutefois préférable de vérifier ce point lors de l’achat.
  • La taille de l’alcôve sur la machine, plus spécifiquement l’écart entre les UV/LED et les ongles, donne aussi une bonne indication de l’efficacité du séchage.
  • Comme pour tout achat, un critère de sécurité auquel se fier est la présence d’une norme ou d’une certification, française ou européenne, sur l’appareil.

Le choix en matière de lampes UV est très vaste. Pour vous aider à trouver votre lampe à ongles facilement, j’ai sélectionné pour vous les meilleures lampes UV du moment.

Le Top 7 des meilleures lampes UV à ongles en 2020

Voici les 7 meilleures lampes à ongles qui se hissent sur le podium des meilleurs appareils de séchage pour manucure en 2020.

1- Le meilleur modèle : NailStar® Professional

NailStar Lampe Sèche-ongles à LED Professionnelle | Pour Laque, Shellac, Gel et Vernis | Manucure et Pédicure | Minuteurs de 30 sec, 90 sec et 30 min ...

amazon
32.99

La lampe UV NailStar® Professional est proposée aux particuliers mais trouverait parfaitement sa place en institut de beauté. Équipée de 4 néons répartis de manière régulière, elle sèche efficacement le vernis à ongles semi-permanent ou le gel pour faux ongles, pour un résultat professionnel. La large encoche de la lampe UV NailStar® Professional permet d’utiliser ce matériel aussi bien pour des manucures que des pédicures. Sous l’effet des UV de cette lampe, le gel catalyse en un minimum de temps. La minuterie se règle sur trois positions : constant, 120 s ou 180 s. Un gros atout de la lampe UV NailStar® Professional est sa compatibilité avec tous les types de gels ongulaires. Il est facile de trouver des ampoules de remplacement, ce qui rend l’appareil durable.

2- NAVANINO Lampe UV Sèche Ongles

Promo

NAVANINO Lampe UV Sèche Ongles, 54W 30 LED Lumières, 5 Réglages de Minuterie, Grand Écran LCD, Base Amovible, Séchage Rapide, Adapté au Gel UV pour Us ...

amazon
40.99 € 27.99

Celles qui aiment se faire les ongles souvent, changer de style avec le Nail art et tester de nouveaux produits, se laissent souvent séduire par la lampe UV Sèche Ongles Navanino. Il s’agit d’un modèle polyvalent et très performant. Développant une puissance de 54 W, cette lampe mobilise pas moins de 30 LED répartis sur une surface large de 270° pour catalyser uniformément le gel sur toutes la surface des ongles. Avec une intensité lumineuse et une chaleur progressives, la surface de l’ongle et la peau sont mieux protégées et la catalyse plus douce. Les lampes s’allument et s’éteignent par détection automatique de la présence de la main ou du pied, cette machine pouvant servir aux manucures et aux pédicures. Un grand écran LCD permet de suivre la minuterie, qui peut être réglée sur 5 positions. Elle est livrée avec deux accessoires : des limes à ongles. Un autre atout de poids de la Navanino Lampe UV Sèche Ongles est que son capot supérieur est amovible, ce qui facilite grandement son entretien et le maintien d’une hygiène parfaite.

3- MelodySusie Lampe LED à Ongles Sèche Ongles pour Gel

MelodySusie VIOLETILI Sèche Ongles Lampe LED pour Gel LED - Noir

amazon
Non disponible

La lampe Sèche Ongles LED MelodySusieDesign se fait remarquer par son joli design très féminin, avec son coloris noir et violet. Son format très compact se révèle fort pratique. Son faible encombrement permet de ranger facilement l’appareil lorsqu’il n’est pas utilisé. Parfaite pour la maison, la lampe à ongles LED MelodySusie est aussi un appareil nomade qui peut être emmené avec soi en voyage. Pour autant, cette lampe garde la possibilité de sécher les 5 ongles d’un coup en refermant la main. Le petit format et le poids plume de la lampe permettent de la maintenir au-dessus de ses ongles de son autre main sans difficulté. D’autant que le séchage est ultra rapide : 45 s ou 60 s suffisent, grâce à la puissance de 6 W déployée. L’utilisation est simple, avec un seul bouton de contrôle, et sécurisée même pour un débutant. La technologie LED utilisée catalyse plusieurs marques de vernis semi permanents.

4- Lampe pour Vernis à Gel ELEHOT : la meilleure lampe UV pas cher

Lampe UV Ongles Gel Sèche ongles Portable Séchoir à Ongles Professionnel avec 15 LED Lampes pour Vernis à Gel ELEHOT (30W)

amazon
19.98

La lampe pour vernis à gel ELEHOT fonctionne avec la plupart des gels ongulaires et des vernis semi-permanents. C’est un vrai atout  pour laisser libre court à sa créativité et s’adonner sans limites au nail art. D’une puissance de 30 W, la lampe à ongles ELEHOT est équipée de 15 LED à double longueur d’ondes optiques. Elles agissent pour une durée de 30 s, 60 s, 90 s selon le réglage de la minuterie, ou 99 s en séchage continu. Le choix s’effectue facilement et le temps restant est indiqué sur l’écran LCD. La lampe pour vernis à gel ELEHOT est suffisamment large pour faire sa manucure ou sa pédicure, et sécher tous les ongles en même temps. Elle dispose d’une détection infrarouge.

5- Abody Sèche Ongles 24W Lampe UV LED Portable

Lampe UV Sèche Ongles, Abody 24W Séchoir à Ongles Professionnel avec Infra-rouge Capteur Automatique, Minuterie de 30s, 60s, Double Sources de Lumière ...

amazon
Non disponible

La lampe Abody Sèche Ongles 24W cumule les technologies UV et LED. Elle déploie deux sources de séchage différentes, ce qui permet un séchage des ongles en gel ultra rapide. Elle fonctionne avec plusieurs marques de gels ongulaires. Surtout, il s’agit d’une lampe intelligente. Le sèche ongles UV LED Abody détecte automatiquement le type de gel posé sur les ongles pour adapter le temps de séchage. La minuterie intelligente se déclenche dès que la main est posée sous les ampoules, pour une durée de 30 s ou 60 s. C’est très court mais suffisant, grâce à ses 15 ampoules. Elle s’éteint seule dès que la main est enlevée. La courbure de la lampe sèche ongle Abody UV LED 24 W permet de faire sa manucure et sa pédicure, l’espace étant suffisamment large pour une main ou un pied.

6- O’vinna : écran LCD

O'Vinna Lampe UV Sèche Ongles, 150W UV LED Séchoir à Ongles avec Capteur Automatique, 60 Lumières LED, 30s / 60s / 90s et Mode de Soin des Mains, Écra ...

amazon
26.99

Bien que les différentes lampes UV LED ongles mises en vente sur le marché soient garanties sans danger, les personnes à la peau sensible peuvent percevoir de l’inconfort à l’utilisation. Pour ces dernières, il n’est plus question de renoncer aux ongles en gel grâce à la lampe O’vinna. Avec elle sont livrés des gants anti-UV pour protéger la peau des mains exposées à la chaleur de la lampe. Laquelle déploie une puissance de 52 W. Le temps d’exposition peut être réglé sur 30s, 60s, 90s ou 120s. Un détecteur automatique et un écran LCD équipent la lampe O’vinna et contribue à la facilité d’utilisation.

7- Lampe UV NailStar puissance de 36 W

NailStar Lampe Sèche-ongles à UV Professionnelle 36 Watt pour Manucure et Pédicure, Laque, Shellac, Gel et Vernis - Minuterie de 120 et 180 secondes - ...

amazon
Non disponible

On retrouve ici une lampe UV NailStar, avec une puissance de 36 W. Elle est efficace sur des vernis Shellac, des vernis OPI, du gel UV. Autrement dit un large éventail de possibilités pour ses ongles de mains et/ou de pieds. Elle séduira celles qui veulent aller à l’essentiel, avec son design neutre et son utilisation simplissime. L’appareil est doté à l’arrière d’ un bouton marche-arrêt et d’un second bouton pour régler la minuterie selon 3 positions : constant, 120s ou 180s. Le positionnement à l’arrière est moins pratique comparé à d’autres lampes UV dotée d’un réglage sur le dessus, mais il est simple et efficace. Le matériel robuste en fait un achat durable.

Les lampes UV préférées des Nailistas

Parmi les nombreuses lampes à ongles UV LED proposées sur le marché, certaines tirent leur épingle du jeu et sont particulièrement prisées auprès des nailistas. Découvrons leur avis pour cette année 2020.

1- SINZONeu Lampe UV Sèche Ongles

SINZONeu Lampe UV Sèche Ongles, 120W UV LED Séchoir à Ongles Professionnel Automatique, 4 Minuteries 10/30/60/99S, Grand LCD Ecran, Base Aimant Démont ...

amazon
29.99

Le sèche ongles SINZONeu est une lampe UV à la fois performante avec 120 W de puissance et très sécurisante. Car elle est équipée de fonctionnalités qui protègent l’utilisatrice. A l’instar de son socle aimanté qui assure une mise en place parfaite du matériel à chaque utilisation, ou encore sa puce de contrôle de la température, qui écarte les risques de brûlure et de surchauffe. La machine SINZONeu Lampe UV Sèche Ongles détecte automatiquement la présence de la main sous les 36 LED. L’utilisatrice choisit son temps de séchage à l’aide de l’écran tactile, parmi les 4 programmes de la minuterie : 10 s, 30s, 60s, 99s. La durée et la chaleur du séchage peuvent être réduites si la machine le juge nécessaire. Tous les types de gels peuvent être utilisés avec cette lampe UV, sur les mains comme sur les pieds. Pour déplacer facilement sa machine, la lampe UV SINZONeu est équipée d’une poignée ergonomique.

2- NPET : 5 PLUS noir

NPET 5 PLUS 48W UV LED Lampe Sèche Ongles Séchoirs à Ongles Nail Lamp - Noir 010

amazon
35.99

Les ampoules de la lampe à ongles NPET 5 Plus sont orientées de telle manière que la lampe peut sécher les 5 ongles d’une main ou d’un pied en une seule fois. Elles sont au nombre de 24, réparties selon un angle de 180° pour couvrir uniformément toute la surface des ongles. Le séchage se déclenche automatiquement dès lors où la main ou le pied est mis sous la lampe. La minuterie comporte 4 programmes au choix : 30 s ou 60 s, 90 s avec une chaleur moindre et un mode continu. La base de la lampe NPET 5 Plus est aimantée, assurant un bon maintien de la machine pendant la manucure ou la pédicure. Aussi, son entretien est facile.

3- Anself Portable 36W LED CCFL Nail séchoir

Anself portable 36W LED CCFL Nail séchoir forme de diamant meilleure lampe de polymérisation Machine pour Gel UV Vernis à ongles (rouge foncé)

amazon
Non disponible

C’est une lampe d’un joli design coloré qu’Anself propose avec son séchoir à ongles CCFL 36 W LED. Rouge, or, rose, blanche ou noire, la lampe à ongles se décline dans des couleurs sayantes, en écho au plus beaux vernis à ongles. Compacte et légère, cette lampe se glisse facilement dans un sac pour l’emmener avec soi dans ses déplacements. Les ampoules LED sont bien protégées et longue durée. Malgré son petit format, l’Anself portable 36W LED CCFL Nail séchoir permet de sécher le gel ou le vernis spécial LED sur les ongles de toute une main ou tout un pied. La durée de la minuterie peut être choisie entre 30 s, 60 s ou 90 s, pour un résultat parfait quelle que soit la marque ou l’épaisseur de la couche de gel ou de vernis posée.

4- Sunuv Lampe UV LED professionnelle 48W

SUNUV Sèche-ongles Lampe UV LED Ongle Professionnel 48W Portable Séchoirs à Ongles Lumière Blanche Lampe à Polymériser Nail Art SUN4S

amazon
59.99

Qu’est-ce que la technologie UV à LED exactement ?

Placés sous une lampe UV LED, le vernis à ongles semi-permanent et le gel destiné à maintenir les prothèses ongulaires se catalysent. Autrement dit, ils sèchent et durcissent, pour une pose qui va durer en moyenne deux semaines, bien plus longtemps qu’avec un vernis à ongle classique.

Contrairement à une lampe UV simple qui utilise des ampoules à remplacer régulièrement, ce type de modèle utilise des diodes électroluminescentes, autrement dit des LED. Les LED sont des petites lampes très lumineuses qui présentent une faible consommation et une longue durée de vie. Elles sont positionnées sur toutes la surface du séchoir à ongles. L’exposition au dégagement de chaleur produit par les LED d’une lampe à ongles, dans les conditions normales d’utilisation, est sans danger.

lampe UV ongles

Comment les lampes UV fonctionnent-elles ?

Les lampes UV pour ongles se présentent sous la forme de petits boitiers, dotés d’une alcôve pour positionner l’extrémité de ses doigts. Ils se branchent électriquement pour fournir aux ampoules l’énergie qui va leur permettre de rayonner pour sécher le vernis à ongle semi-permanent ou le gel ongulaire.

Des appareils peuvent être alimentés à l’aide de piles. La puissance énergétique requise diffère selon le modèle et l’usage qui en sera fait, selon qu’il soit occasionnel, régulier ou intensif, et selon qu’il s’agisse d’une lampe à ongles pour particuliers ou pour professionnels.

Certains modèles sont prêts à fonctionner immédiatement après leur branchement, d’autres disposent d’un bouton marche-arrêt à actionner. Une minuterie peut être programmée pour assurer un temps de séchage idéal.

Pour quels types d’ongles ?

La manucure effectuée à l’aide d’une lampe à ongles LED et à UV concerne aussi bien les ongles naturels pour la pose de vernis semi-permanent que les faux ongles en gel.

Lampe à LED et UV pour vernis semi-permanent

Le vernis semi-permanent, bien plus résistant qu’un vernis à ongles classique, demande de part sa consistance à être catalysé, autrement dit séché et durci sous une forte source de chaleur. L’opération doit être effectuée immédiatement après la pose. Pour une manucure ou une pédicure parfaite, il est donc indispensable de sécher ses ongles à l’aide d’une lampe UV ongles.

Pour les faux ongles en capsules

La pose de faux ongles passe par l’application d’une résine ou d’un gel spécial. Afin de maintenir la capsule bien en place, le gel est solidifié grâce au passage sous les UV et les LED de la lampe à ongles.

Comment utiliser une lampe UV Ongles ?

Il suffit de brancher sa lampe et d’exposer ses ongles le temps définit par la minuterie pour faire catalyser le produit déposé sur ses ongles. Des vernis à ongles semi-permanents et des gels UV ou des gels LED spéciaux sont indispensables, car ils sont composés avec des composants réactifs.  C’est cette réaction avec les rayons ultra-violets de la lampe pour ongles et la chaleur dégagée par les led qui abouti à la catalyse. De fait, un vernis à ongles classique ne doit pas être utilisé avec une  lampe UV ongles.

meilleure lampe uv ongles

Utiliser une lampe UV est indispensable pour réussir ses ongles en gel. Voici les étapes conseillées pour une manucure/pédicure impeccable.

Étape 1 : préparer ses ongles

En préambule de l’utilisation de la lampe en tant que telle, les ongles doivent être préparés. En commençant par un nettoyage minutieux et un séchage soigneux. Ils doivent ensuite être débarrassés de tout résidu d’une ancienne manucure ou pédicure, à l’aide d’un cleaner dégraissant. Les cuticules repoussées, les ongles doivent être limés pour faciliter la pose des produits, puis essuyés. Cela contribue à l’hygiène du corps mais aussi de sa machine à ongles. A ce stade, des capsules peuvent être posées si l’utilisatrice le souhaite.

Étape 2 : utiliser un primer

Ensuite, un primer d’accrochage est à appliquer. Dans le même temps, la lampe UV pour ongles peut être raccordée au secteur. Une fois le primer sec, une première couche de base coat peut être appliquée et catalysée, avant de recommencer avec une seconde couche. Deux couches de gel de construction viendront recouvrir le tout, avec une catalyse entre chacune d’elle.

Étape 3 : la pose du vernis gel ou semi permanent en couches

Il est alors temps de passer à la pose du vernis en gel coloré ou du vernis semi-permanent. Le rythme reste le même : première couche – catalyse – seconde couche – séchage à la lampe UV ongles. Éventuellement, du nail art peut venir encore embellir et décorer les ongles.

Étape 4 : top coat et finitions

Un gel de finition, ou top coat, viendra fixer le vernis et assurer un rendu brillant. Lui aussi nécessite d’être passé à la lampe UV ongles.

Astuces d’utilisation

Tout au long de la manucure – pédicure, il est fréquent d’utiliser a minima deux couches de produit pour un résultat parfait. L’opération de séchage du vernis par lampe UV ongles doit alors être réitérée aussi souvent que nécessaire.

A chaque fois, la minuterie de la machine sera réglée en fonction de la nature du produit posé pour qu’il fige et se fixe durablement. Il suffit pour cela de laisser l’extrémité de ses doigts ou de ses orteils dans l’encoche prévue à cet effet, durant toute la durée de la minuterie.

Une fois le temps programmé écoulé, les ongles doivent être retirés de l’appareil et le surplus de vernis ou de résine ôté à l’aide d’un dégraissant.

Conseils techniques

Si l’utilisation d’une lampe à UV pour ongles est à la portée de tous, quelques précautions s’imposent.

  • La sécurité avant tout : S’agissant d’un appareil électrique, il doit être tenu à bonne distance des arrivées d’eau. Aussi, il convient de vérifier régulièrement que le câble d’alimentation soit en bon état. Il est normalement fourni avec l’appareil. Pour des raisons de sécurité, l’usage de la lampe UV ongles doit être strictement limité aux conditions normales prévues sur la notice. Notamment, il ne doit pas être inséré d’objets métalliques dans l’encart destinés aux doigts.
  • La durabilité de son appareil : Pour préserver la batterie de l’appareil, il doit être débranché lorsqu’elle est pleine. Mieux vaut éviter de l’utiliser pendant le chargement.
  • Vérifier l’état de sa lampe UV réguliérement : Il est recommandé de vérifier l’état général de l’appareil avant utilisation. Une attention particulière doit être portée aux ampoules ou aux LED, pour prévenir tous risques de brûlure.
  • Vérifier la compatibilités entre la lampe et ses produits : Chaque matériel a ses propres caractéristiques. Il convient de s’assurer que celui-ci est adapté aux produits utilisés pour faire ses ongles. Aussi, les réglages peuvent être différents selon les produits utilisés, qui vont sécher plus ou moins vite. La minuterie doit donc être ajustée selon le type de manucure réalisée.
  • Entretenir sa lampe UV : Pour maintenir une hygiène impeccable, la lampe pour ongles doit être nettoyée après chaque utilisation avec un chiffon doux. La ranger soigneusement dans une housse ou un sac de transport prévient l’apparition de micro-rayures et de toute autre dégradation.

Comment vérifier la compatibilité des gels avec la machine ?

Les vernis semi-permanents et les gels ongulaires sont ceux qui peuvent être séchés et durcis par les lampes à UV et à LED. Toutefois, tous les produits ne sont pas compatibles avec toutes les machines. C’est que les lampes à ongles ne déploient pas toutes la même puissance.

On trouve sur le marché des lampes UV de 9 Watts à 75 Watts pour les plus puissantes. Il est important de prendre connaissance de la puissance de la machine lors de son achat. Des indications précieuses figurent sur l’emballage et/ou la notice quant aux produits sur lesquels la machine donnera des effets satisfaisants. Des marques peuvent être recommandées.

Des vernis sont conçus pour catalyser sous les LED, mais tous ne le font pas. Certains gels ne réagissent qu’aux UV. Il faut donc bien prendre en compte cette caractéristique lors de l’achat, selon que le séchoir à ongles utilisé sera une lampe UV ou une lampe LED.

Soin des Ongles

Comment prendre soin de ses cuticules pour des ongles en pleine santé

Avoir des cuticules en bonne santé est indispensable si vous souhaitez garder toute la beauté de vos ongles. En effet, au de-là du rôle...

Huile de ricin pour ongles : bienfaits, application

L'huile de ricin fait partie de ces produits dont les vertus semblent illimitées. Et elle s'avère particulièrement utile dans le domaine de la beauté....

5 vernis durcisseurs d’ongle que l’on adore

Vous avez les ongles mous et fragilisés et vous cherchez une solution efficace pour les nourrir et les renforcer ? Le vernis durcisseur est fait...

Base coat comment bien choisir sa base pour vernis ?

On a tendance à confondre base coat et top coat, et pourtant, ces deux types de vernis sont bien différents et ont chacun leur...
- Advertisement -

Tendances

Poudre chromée et manucure effet miroir : la nouvelle tendance du moment

Intriguée par les ongles brillants des nailistas, qu’on voit s’afficher un peu partout sous le #MagicPowder ? Envie de vous essayer à la manucure effet...

Stylo vernis : comment ça fonctionne ?

Le stylo vernis est l’une des inventions les plus pratiques pour celles qui souhaitent réaliser une manucure parfaite, qu’il s’agisse de vernis classique, de...

Vernis en poudre : en quoi ça consiste ?

On voit de plus en plus d’images de vernis en poudre sur les réseaux sociaux, et le résultat bluffant a poussé de nombreuses beautystas...

Tout connaitre des ongles semi permanents

Les ongles semi-permanents sont l'idéal pour une sortie en mer ou une semaine de vacances. Résistants, brillants et stylés, les ongles semi-permanents sont à...

La manucure gel : bonne ou mauvaise idée ?

Une belle manucure, avec une longue durée, qui ne s’écaille pas et qui résiste au choc, nous en rêvons toutes ! Mais ce rêve est...

Colle faux ongles : comment ça marche ?

La colle faux ongles est le produit miracle pour faire tenir vos faux ongles pendant 1 à 2 semaines. Toutefois, ce produit est assez...

Vernis phosphorescent et manucure néon : la nouvelle tendance du moment

Après un âge d’or lumineux dans les années 80 et 90, les vernis fluorescents et phosphorescents font un retour fracassant dans le monde des...

5 vernis longue tenue tendance et confortables

Le vernis longue tenue est une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas forcément passer au vernis semi-permanent mais qui ne souhaitent pas...

Comment faire une French manucure ?

La French manucure est l’une des techniques de manucure les plus appréciées aux Etats-Unis, où l’on l’a nommée ainsi pour évoquer son élégance « à...

Notre avis sur Essie

Vous ne connaissez pas encore la marque Essie ? Vous n’êtes donc pas un fan incontournable de vernis à ongles dernière génération ? Ne vous inquiétez...

Suivez nous sur Pinterest

Les articles préférés des lectrices