S.W.A.P by Pshiiit !

UPDATE :

Mardi 13 Septembre, 13h: Vous êtes déjà 7 inscrites, plus moi, ca fait 8 ! C’est génial ! Je pense que le SWAP se fera en chaine : A envoie à B, B envoie a C Cenvoie à D. Le partage est d’autant plus intéressant je pense ! Comme me l’ont fait remarquer la plupart d’entre vous, avoir du temps pour préparer son colis semble important, je vous propose donc un envoi le Samedi 15 Octobre ? Qu’en pensez vous? Ca nous laisse 3 semaines/1 mois pour peaufiner au mieux sans se stresser ! À bientot !

Le Swap, Épisode 1.

Je n’y crois pas, on y arrive déjà ! Les quatre zeros, non mais vous y croyez vous? 10 000 visites!  C’est arrivé tellement vite que c’était pas du tout dans mon timing ! Hé oui, je prépare doucement mon retour à Paris qui se fera Jeudi, après un loooong mois de vacances qui m’a permis de me consacrer essentiellement à vous, vos tutos, vos visites, vos commentaires… (je me suis meme lancée dans le smoky eyes, c’est pour dire…). Bref, un mois de farniente bien mérité après le rythme trépidant de la vie parisienne. Mais l’heure est à la rentrée, point trop n’en faut, et le rythme va doucement reprendre ses droits. J’espère tout de meme pouvoir continuer ce blog avec autant d’implication, parce que finalement c’est quand même un sacré plaisir ! Voir que, tous les jours, des gens s’intéressent à ce qui me semblait avant être un toc qu’il fallait cacher, est quelque part aussi synonyme de victoire. Une victoire sur moi-même j’entends. Assumer ses choix, ses délires, ses « travers » et ses petites obsessions aux yeux de tous… Bref, j’ai un peu grandi, ce dernier mois. Et tout ça, (attention on approche de la section melodramatique de ce post) et bien c’est grâce à vous tous! Merci merci merci !

Bref, parlons peu parlons bien, ce blog n’est pas un journal intime. Comme vous avez pu le voir sur d’autres posts, (pour celles qui ne se sont pas endormies sur ma video,) j’ai récemment participé à un Swap alors que je venais juste de débarquer sur la blogo. Et cette expérience a été absolument géniale ! Oui, faire un colis pour quelqu’un c’est un vrai plaisir, n’en doutez pas… En plus, quand on a de la chance comme moi, déballer celui qu’on vous a préparé l’est aussi ! Donc, pour vous remercier de votre participation à ma vie blogesque, j’ai eu envie à mon tour de vous aider à vivre cette petite expérience via PShiiit. En gros, je vous propose de participer vous aussi à un Swap, qui aura pour thème le cocooning en automne. Je tiens tout de même à préciser que seules les personnes présentes sur HC ou suivant (et commentant) régulièrement le blog seront acceptées dans cette aventure. Pourquoi? Parce que j’ai vraiment envie que chacune prenne plaisir à vivre tout ca, que tout se passe dans les meilleures conditions, et que je suis bien consciente qu’on est sur internet, et qu’ici, tout le monde n’est pas forcément bien intentionné… Voilà pour la petite parenthèse moins drole !

Pour le contenu, je ne souhaite pas vous imposer une chose plutôt qu’une autre. Je fais appel à ce que vous aimeriez découvrir dans votre boite au déballage, à vos idées toutes plus créatives les unes que les autres, à vos sessions fouinages-shopping, etc etc etc… Bien sûr, gardez tout de meme en tete qu’on parle de cocooning, de se faire du bien, de prendre soin de soi à l’approche de l’hiver, de prendre le temps… Bref, l’idée c’est le bien-être le calme, la douceur, la volupté… Les couleurs chaudes, les senteurs automnales, les ambiances tamisées, le thé, le lounge… Et puis, tout de meme, juste pour le clin d’oeil au blog, j’aimerai qu’il y ait au moins un article de manucure pour chacune d’entre nous ! Sinon ce n’est pas drôle ^^.

Essayez de voir la chose comme un jeu de rôle, sortez de votre corps, et imaginez ce que vous adoreriez recevoir ! C’est comme ca que j’ai fait, et je crois que Barbara, ma swappée, a été contente. Bien sur le moment venu je vous ferai parvenir une petite fiche avec quelques questions pour vous permettre de cerner un peu votre swappée, pour éviter de taper complètement à coté.

Je suis très attachée à la beauté, sous toutes ses formes, et il semble que c’est le point commun qui nous lie toutes… Je pense qu’un swap n’est pas seulement acheter des trucs, les mettre dans un carton, et écrire une adresse sur un bout de papier. Le but, c’est l’échange, l’implication qui permet d’humaniser nos échanges virtuels, et il est donc, je pense, important de garder ca en tête lorsqu’on prépare le colis de nos petites mains. Attention, je ne vous parle pas d’investissement financier, mais bel et bien personnel ! Car chacun fait avec ses moyens, et des choses peu couteuses mais faite avec amour valent bien souvent plus que le dernier vernis Chanel… ^^ Donc, pensez beauté !

Pour les questions techniques :

Vous aurez jusqu’à Vendredi minuit pour vous inscrire. Si votre participation est ok, je vous ferai parvenir la fiche permettant de mieux vous connaitre.

Toutes les fiches devront être remises Dimanche minuit au plus tard, dans l’ideal, afin que vous receviez toutes les infos de votre swappée lundi dans la journée et que vous puissiez commencer votre semaine avec cette belle idée en tête !

Pour la date d’envoi du colis, je m’en remet à vous. Je vous laisse me dire ce que vous en pensez en commentaire ou par mail, et puis nous nous mettrons d’accord sur une date ! Je ne sais pas trop, comme beaucoup d’entre vous ont déjà repris, le temps qu’il vous faudrait pour vous permettre de réaliser votre colis en toute sérennité. Je vous rappelle quand meme que le thème est le bien-être, alors mon but n’est pas de vous stresser !

Pour plus de clarté, vous verrez qu’un onglet a été spécialement crée pour l’occasion, vous retrouverez donc facilement cet article en cliquant en haut! J’y mettrais, au fur et à mesure des réceptions, les photos des colis.

Je tiens encore à vous dire que si vous vous inscrivez, je compte vraiment sur vous pour faire les choses dans les règles de l’art du Swap. Mon objectif et que chacune d’entre vous saute de joie à l’idée de recevoir son colis, et je ne souhaite vraiment pas que la deception fasse partie du concept. Merci d’avance… ^^(ouuuuh la moralisatriiiice)

Voilà ! Merci mille fois pour votre implication dans ce petit temple du vernis, et je me réjouis d’avance à l’idée de recevoir vos mails concernant ce swap by pshiiit !

Pour les inscriptions : Merci de me laisser un commentaire dans cet article renseignant votre adresse e-mail. Par la suite, ou pour des questions, mon mail est pshiiitpolish@gmail.com. Indiquez SWAP en objet pour éviter toute perte !

À très vite !

21 Comments on S.W.A.P by Pshiiit !

  1. Moiiiii ! Avt que mon tel trepasse par manque de batterie je rep rapido ^^

  2. J’en suis !!
    ça serait mon 1er swap, mais l’expérience me tente à chaque fois que je vois le plaisir qu’on les filles à choisir ce qu’elles vont mettre dans leur colis pour leur swapée ! Et aussi à recevoir le leur !!
    Et puis le thème que tu as choisi me plaît beaucoup et m’inspire déjà ! ;-)

    Pour le timing, vu que tu poses la question, je pense que 15 jours/ 3 semaines, c’est pas mal pour réunir tout ce dont on a besoin, non ?

  3. Ah je veux bien participer si tu me le permet?
    Ce sera mon 2e SWAP et je trouve ça super de gâté des personnes que l’on connait pas ou très peux.
    Ensuite a mon avis tu devrais laisser un bon mois pour que les swappeuses prennent le temps de gâter sa swappée genre que le colis arrive fin octobre ou début novembre (c’est ce que Psychosexy avait fin et ça a bien fonctionné) et puis ce sont les periodes idéale pour ce faire chouchouter en automne.
    Gros Bisous.

  4. Et pourquoi que des swapEE ???y’a pas un mec qui se révolte ici ??!!!merde j’suis donc le seul mec…..?!!!!
    Ok j’vais m’auto-swaper.

    • Hahahaha toi aussi tu veux des vernis et des bas résilles? Ou tu préciser dans ta fiche que tu es plutot mousse à raser et gomina? Finalement pourquoi pas, a voir si tu es capable de préparer un colis pour une fille avec autant de soins que des mains feminines ! ^^

      • Gomina……pas trop en fait et je me rase a peu près une fois tous les 5 ans !!
        Cela dit le peu que tu connais de moi doit se douter que j’en suis capable…..

        ps:pour qu’il n’y ai aucune méprise(Christophe « le photographe » de Mélanie lol)

        • Oh mais rassures toi, je ne pourrais pas confondre ce genre d’humour avec quelqu’un d’autre ^^. Bon je te fais parvenir la derniere creme teintée garnier qui vient de sortir, tu verras c’est une tuerie, et je glisserai quelques paillettes au fond de la boite, histoire que tu te sentes une vraie fille. Tu nous en diras des nouvelles. Par contre si on te siffle dans la rue faudra pas venir te plaindre ici hin!

          • ça veut dire quoi « ce genre d’humour » ??!!!!
            Tu vas voir si mon colis est pas chanmé !!!
            Pour info mesdemoiselles, je m’autoproclame swapeur en HORS CONCOURS puisque sexisme il y a……et mon colis sera destiné à l’auteur de ce blog au risque de décevoir une swapeuse…..

  5. je suis partante aussi, si tu es d’accord :)
    themissmu@gmail.com

    xoxoxo

  6. En voyant ton article ce matin, et en sachant que tu voulais réaliser ce swap, tu te doutes bien que je désire plus que tout participer !! En plus, ce thème me plait beaucoup et j’ai déjà quelques petites idées qui me trottent dans la tête. Après, tout dépend de ton questionnaire, mais je souhaiterais participer. En effet, j’ai été tellement heureuse de ton colis, de ce bout de toi que tu avais mis dedans que je veux participer à plein d’autres swap :).

    Voilà mon adresse mail : dos.santos-barbara@laposte.net.
    Des bisous :)

  7. Moi aussi, avec grand plaisir

  8. S’il est toujours temps, j’en suis!

Donner son avis en commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :